Tour de France 2011

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Tour de France 2011

Message non lu par ironturtle »

Looo a écrit :Comme dis Fayard... c'est pas des attaques mais de gros pétards mouillés.
T'es quand même ruiné, les "pétards" ont suffi à prendre du temps à Contador. :wink:
L'aurait pas du devenir végétarien Contador. :mrgreen: :mrgreen:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Tour de France 2011

Message non lu par Kenzo »

Mes photos 3ème partie

Image

Image

Pas facile de se frayer un chemin pour prendre les 2 photos au dessus, résultat j'étais obligé de monter sur une fenêtre (pas le choix :oops: )

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
"Ohhhh Fuck !!! voilà ce que j'ai retenu de David Millard avant de prendre cette photo (c'est vrai en +) :mrgreen:

Image

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Tour de France 2011

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

Boulegan a écrit :
CHRISTOPHE192 a écrit :ce n'est pas le dopage qui justifie le palmarès des Jalabert , Virenque et Moreau
Quant à cette phrase, elle va direct dans le post "la phrase de l'année",parce que là, t'es presque en concurrence avec Silver0l :lol:
prendre qu'un bout d'une phrase pour en détourner le sens et stigmatiser son auteur , c'est tellement courant et tellement malhonnête ...
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Tour de France 2011

Message non lu par ironturtle »

Mais non c'est encore ta dérision qui n'est pas comprise. :wink: :mrgreen: :mrgreen:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Tour de France 2011

Message non lu par Silver0l »

FAYARD a écrit :
falco62 a écrit :Tiens on dirait qu'il manque quelque chose a contador par rapport a l'année dernière ?? :lol:
de la vache au clemb....hein silver01 :wink:
Je pense surtout que c'est des choses en trop par rapport à l'année dernière qui lui posent pb, à Contador: des chutes malencontreuses, un genou douloureux, un Giro éreintant, une suspicion et une haine généralisés à son égard. Quand on est clean, il ne peut pas y avoir de miracle... 8)
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Tour de France 2011

Message non lu par ironturtle »

Le miracle c'est d'être clean. :sm11:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Tour de France 2011

Message non lu par braziou »

il va rien se passer aujourd'hui , on connait le scénario :
échapée qui risque d'aller au bout puisque les sprinteurs comme Cavendish vont sauter dans l'Aubisque
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Tour de France 2011

Message non lu par Kenzo »

Une étape pour Chavanel ou sa copine Pineau ?
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12685
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Tour de France 2011

Message non lu par Boulegan »

CHRISTOPHE192 a écrit :
Boulegan a écrit :
CHRISTOPHE192 a écrit :ce n'est pas le dopage qui justifie le palmarès des Jalabert , Virenque et Moreau
Quant à cette phrase, elle va direct dans le post "la phrase de l'année",parce que là, t'es presque en concurrence avec Silver0l :lol:
prendre qu'un bout d'une phrase pour en détourner le sens et stigmatiser son auteur , c'est tellement courant et tellement malhonnête ...
Dis donc mon garçon, tu crois pas que tu pousses le bouchon un peu loin là ?
Qui est malhonnête dans l'histoire ? Tu veux que je reprenne ton post en entier, pas de soucis ! Tu te fous pas de la gueule du monde en avançant pareilles inepties ?
Ah oui, c'est clair, Jalabert, Virenque, Moreau, ce sont des parangons de vertu sur lesquels aucuns soupçons ni suspensions pour dopage n'ont plané durant leur carrière, ce sont les Abbé Pierre du cyclisme !!
Y a des milliers du posts du Onlinetri concernant le dopage, tu peux les relire si ça t'amuse et tu sauras - vu que visiblement tu sembles l'ignorer - que le dopage améliore non seulement les performances mais aussi que certains médicaments interdits stimulent la volonté, notamment. Virenque, dès les cadets, il se chargeait, c'est un toxico, point, il a été suspendu 2 ans. Moreau, il figure dans les carnets de Willy Voet et il ne suçait que de la vitamine C. Quand à Jalabert, son palmares, les équipes pour lesquelles il a couru et son mentor Manolo Sainz ont fini par discréditer totalement sa carrière. Jalabert, Moreau et Virenque, sans dopage, ils seraient restés amateurs ,que tu veuilles l'entendre ou pas !!!
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Tour de France 2011

Message non lu par Pat76 »

Kenzo a écrit :Une étape pour Chavanel ou sa copine Pineau ?
Depuis sa chute en debut de tour, il est out :?
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12685
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Tour de France 2011

Message non lu par Boulegan »

braziou a écrit :
braziou a écrit :l'enchainement des 3 cols favorisent les attaques demain , mais c'est vrai que les coureurs en font ce qu'ils en veulent :evil:
on peut penser quand meme qu'un espagnol style Sanchez d'Euskatel - le pays basque n'est pas loin -attaquera
Moncoutié aussi
Sanchez :D
étape décevante , ces frères Schelk , ils sont énervants :
des attaques de gamine à 3km de l'arrivée et puis ils se retournent :evil: alors que c'était évident que Contador n'était pas super
F.Schelk est néanmoins en position de force pour gagner le Tour
Décevant, clair, mais comment disent les suiveurs, ce sont les coureurs qui font la course. :cry:
Contador reste pour moi le plus sérieux prétendant à la victoire finale, il reste de la montagne, il peut se refaire, il va attaquer et ne semble pas en danger, en tout cas tant qu'A. Schlek ne bouge pas un orteil et d'attendre qu'un rival attaque, ce qu'il a malgré tout l'habitude de faire, remember l'ascension du Ventoux avec Armstrong :evil: :roll:
Le danger pour moi, viendra de C. Evans, s'il a les jambes et s'il se décide passer à l'attaque...
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
falco62
Messages : 296
Inscription : 12 févr. 2011 14:08
Localisation : 62

Re: Tour de France 2011

Message non lu par falco62 »

D'un coté c'etait pas non plus au freres schlek d'attaquer et pour la seule petite débauche d'énergie qu'ils ont fournis ils ont vu que contador etait pas bien, Franck a repris meme 20 ou 30' , c'est pas spectaculaire mais au vu de l'effort fourni et du bénéfice acquis c'est plutot bien joué !
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Re: Tour de France 2011

Message non lu par PHILIPPE LL »

Boulegan a écrit :
CHRISTOPHE192 a écrit :
prendre qu'un bout d'une phrase pour en détourner le sens et stigmatiser son auteur , c'est tellement courant et tellement malhonnête ...
Dis donc mon garçon, tu crois pas que tu pousses le bouchon un peu loin là ?
Qui est malhonnête dans l'histoire ? Tu veux que je reprenne ton post en entier, pas de soucis ! Tu te fous pas de la gueule du monde en avançant pareilles inepties ?
Ah oui, c'est clair, Jalabert, Virenque, Moreau, ce sont des parangons de vertu sur lesquels aucuns soupçons ni suspensions pour dopage n'ont plané durant leur carrière, ce sont les Abbé Pierre du cyclisme !!
Y a des milliers du posts du Onlinetri concernant le dopage, tu peux les relire si ça t'amuse et tu sauras - vu que visiblement tu sembles l'ignorer - que le dopage améliore non seulement les performances mais aussi que certains médicaments interdits stimulent la volonté, notamment. Virenque, dès les cadets, il se chargeait, c'est un toxico, point, il a été suspendu 2 ans. Moreau, il figure dans les carnets de Willy Voet et il ne suçait que de la vitamine C. Quand à Jalabert, son palmares, les équipes pour lesquelles il a couru et son mentor Manolo Sainz ont fini par discréditer totalement sa carrière. Jalabert, Moreau et Virenque, sans dopage, ils seraient restés amateurs ,que tu veuilles l'entendre ou pas !!!
:sm6:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Tour de France 2011

Message non lu par jmboma »

Boulegan a écrit : Dis donc mon garçon, tu crois pas que tu pousses le bouchon un peu loin là ?
Qui est malhonnête dans l'histoire ? Tu veux que je reprenne ton post en entier, pas de soucis ! Tu te fous pas de la gueule du monde en avançant pareilles inepties ?
Ah oui, c'est clair, Jalabert, Virenque, Moreau, ce sont des parangons de vertu sur lesquels aucuns soupçons ni suspensions pour dopage n'ont plané durant leur carrière, ce sont les Abbé Pierre du cyclisme !!
Y a des milliers du posts du Onlinetri concernant le dopage, tu peux les relire si ça t'amuse et tu sauras - vu que visiblement tu sembles l'ignorer - que le dopage améliore non seulement les performances mais aussi que certains médicaments interdits stimulent la volonté, notamment. Virenque, dès les cadets, il se chargeait, c'est un toxico, point, il a été suspendu 2 ans. Moreau, il figure dans les carnets de Willy Voet et il ne suçait que de la vitamine C. Quand à Jalabert, son palmares, les équipes pour lesquelles il a couru et son mentor Manolo Sainz ont fini par discréditer totalement sa carrière. Jalabert, Moreau et Virenque, sans dopage, ils seraient restés amateurs ,que tu veuilles l'entendre ou pas !!!
Pour illustré un peu le propos, je parlerai du cas de Christophe Bassons, coureur de cette génération pourrie, qui a tjs refusé le dopage et qui avec des capacités de VO2 max énormes n'arrivait pas à gagner une course.

Pour revenir au tour, j'ai trouvé l'étape d'hier tout de même intéressante. On a eu de belles surprises avec Voeckler et Jeannesson qui prend le maillot blanc. On a vu bcp de favoris en forme. La course reste ouverte. Je préfère ca que de voir Contador coller 5 minutes à tout le monde.
Vivement demain qu'on voit si Contador va se reveiller ou s'il est vraiment pas bien. Il faut pas qu'il tarde trop car le clm de Grenoble va pas forcément lui permettre de manger bcp de minutes aux 2 frangins luxo.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Tour de France 2011

Message non lu par braziou »

Manolo Saiz va revenir dans le vélo :evil:
http://www.20minutes.fr/article/668122/ ... ur-peloton

ça y est , on a notre échapée qui va aller au bout
Répondre