Braquets CD Embrun

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Braquets CD Embrun

Message non lu par Leonick »

tu avais compris et tu plaisantes j'espère ? :lol:
Quand je disais remplacer, c'était quantitativement. Evidemment que le 28 sera monté après le 26 et tes dentitions commenceront ainsi à 14
Mais sinon, pas de problème de faire un saut de 3-4 dents entre les 2 derniers pignons, le dernier pignon servant juste en cas de méchant coup de bambou
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
tgourmel
Messages : 1
Inscription : 18 juil. 2011 20:32

Re: Braquets CD Embrun

Message non lu par tgourmel »

Hello,
Pour info j'ai également un niveau très moyen en vélo et vu les questions, n'y connais pas plus en vélo !
Je prépare le CD embrun et je suis aller m'entrainer au col de l'Iseran l'autre jour en 39-26
et :
Je vais changer mon pédalier immédiatement pour un 50-34 (j'étais en 52-39)
J'ai lutté comme un connard dès que la pente passait les 8% et même en dessous je n'avais aucune marge !
au vu de la topo d'embrun (même le CD) je ne me vois pas grimper en 39-26
RDV à embrun
++
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Braquets CD Embrun

Message non lu par débutant »

tgourmel a écrit :Hello,

au vu de la topo d'embrun (même le CD) je ne me vois pas grimper en 39-26

++
Ou alors descendre du vélo pour le pousser à pieds. Il me semble que le règlement de la FFTRI ne l'interdit pas.
viewtopic.php?f=25&t=15791&start=48615#p691129
toniog
Messages : 36
Inscription : 16 juil. 2011 09:27

Re: Braquets CD Embrun

Message non lu par toniog »

Salut,

bon j'ai fait changé mon plateau de 42 par un 39.` je suis donc désormais en 39-26. J'ai hésité a changer le pédalier par un compact ... le prix n’était pas tout a fais le même ...
J'ai fait vendredi le Galibier en passant par le col du Lautaret. Ça fait mal aux jambes mais ça passe. La dernière ligne droite à plus de 11% est effectivement pas évidente ...
demain ou mardi je fais l'Izoard.
Répondre