Enfin Décathlon...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
LeMarquis
Messages : 47
Inscription : 11 mai 2009 10:05
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Enfin Décathlon...

Message non lu par LeMarquis »

Merci pour votre retour sur la trifonction décathlon, je vais l'utiliser sur le Sprint de Vitrolles. J'ai hate de l'essayer :D

Pour la poche : il y a largement de la place pour 1 ou 2 gels ?
Team les SARDINES
Challenge Barcelone 2010, NICE 2012, Klagenfurt 2013 ...
davidvallet
Messages : 443
Inscription : 03 avr. 2009 16:19
Localisation : grasse alpes maritimes

Re: Enfin Décathlon...

Message non lu par davidvallet »

le problème de la poche ce n'est pas la place mais le maintient des gels qui risquent de tomber faute de profondeur.
Une poche plus étroite et plus profonde aurait été préférable.
bon tri. bon dimanche
Pour le plaisir ( Herbert Léonard - 1981)
moïra
Messages : 35
Inscription : 03 déc. 2009 08:11

Re: Enfin Décathlon...

Message non lu par moïra »

Déterrage de topic pour reparler des produits DKT.

Que pensez-vous de ces combardes : http://www.decathlon.fr/integrale-900-3 ... 65288.html (existe aussi en 3/4mm) et de celle-ci : http://www.decathlon.fr/thin-comp-id_8187837.html

Merci.
Avatar de l’utilisateur
caro
Messages : 847
Inscription : 25 févr. 2008 17:50
Localisation : dans les champs
Contact :

Re: Enfin Décathlon...

Message non lu par caro »

Pour les gels, mieux vaut les mettre sur la ceinture porte-dossard :lol: :lol: :lol: :lol:

Image
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Enfin Décathlon...

Message non lu par NICO69007 »

Conçu pour LE PRATIQUANT REGULIER DE SURF OU DE BODYBOARD dans des eaux entre 15 et 19°c.
Le plus produit : Plus de sport , moins de fatigue!

Donc pas adapté pour nager :wink:
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Enfin Décathlon...

Message non lu par Mathdok »

la 1ère est pour le surf, le genre que tu mets 15 ans à enlever et qui est pas suffisamment souple pour nager à l'aise, donc oubli.
la seconde fait 2mm d'épaisseur, si tu es très bon nageur ça peut être interessant, si non ben oubli aussi, tu vas pas flotter et tu vas te peler les miches.
Si t'as vraiment pas bcp de sous à mettre dans une combi, achètes en une d'occaz (cf rubrique petites annonces de ce site)
moïra
Messages : 35
Inscription : 03 déc. 2009 08:11

Re: Enfin Décathlon...

Message non lu par moïra »

Ok merci, c'etait surtout au cas où. C'est plus pratique d'aller chez decat pour essayer une combinaison plutôt que sur le net :/
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Enfin Décathlon...

Message non lu par Bryce »

J'ai acheté la mienne (Aquaman Metal Cell quand même, le haut de gamme d'il y a 4-5 ans) à l'époque ce prix là d'occaz (150 euros) :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Scranun
Messages : 287
Inscription : 06 avr. 2005 20:01

Re: Enfin Décathlon...

Message non lu par Scranun »

j'en ai une essayée sur Paris : j'ai l'impression d'avoir une morphologie normale mais ... j'ai eu la désagréable sensation de frottement de l'echancrure avant sur le teton !! ... car elle est un peu trop echancrée et que la couture et le galon frottent, Elle etait pourtant bien centrée mais je n'avais pas ouvert la fermeture eclair devant ce qui pourrait replacer plus correctement le galon mais cela me parait un inconvenient majeur s'il se confirme .
A vous de nous dire ....
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Enfin Décathlon...

Message non lu par braziou »

Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Enfin Décathlon...

Message non lu par pacman76 »

Faut pas etre presse a la transition :mrgreen:
Répondre