Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Tytoune
Messages : 317
Inscription : 18 août 2007, 23:44
Localisation : Loiret

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par Tytoune »

Ca commence à être pas mal ;)

Mon seul hic la police pour le lettrage P2C ;)
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007, 18:49

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par timtri13 »

merci tytoune mais au vu de la typo tres tres spéciale tu te doute qu'elle a été choisie pour ne plaire qu'a moi principalement :wink:

allez petite sortie en fin de journée bien sympa petites tofs a l'arrivée


Image

Image

Image

Image
Tytoune
Messages : 317
Inscription : 18 août 2007, 23:44
Localisation : Loiret

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par Tytoune »

T'a bien raison ;)

J'espère le voir en vrai un de ces 4 :)
Occy
Messages : 11
Inscription : 01 août 2011, 04:41

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par Occy »

Encore un Champion du monde ..
Encore un qui parle sans connaitre. Comment tu peux comparer un S3 avec un S5!!!
Pour avoir un avis pertinent il aurait fallu que tu essaies les 2 vélos, chose que tu n'as certainement pas fait.
Maintenant le look du vélo S5... à priori tu n'aimes pas.. J'espère que tu en à vu un de très prêt pour te faire une idée aussi précise du ( loupé de chez Cervelo).
Pourquoi je te dis tout ça à toi ?
Car il faut tester avant de parler.. Ça fait 8 ans que je roule Cervelo P3-P4, S3... Ça fait 2 mois maintenant que je roule avec le S5 team et il est juste incroyable. Il a encore un meilleur rendement sur le plat et reste exceptionnel sur les faux plats montant 3 à 6 %. il est un brin plus rigide que le S3 donc il va beaucoup moins pardonné les jours oú tu n'as pas de jambes mais par contre si tu as la puissance c'est juste dément..
Il me reste qu'un point à éclaircir c'est son comportement en pure grimpette style L'Alpes D'Huez là je n'ai pas d'équivalent en Californie oú je suis mais j'ai espoir qu'il doit bien aller..
Je rentre en Europe la semaine prochaine et là je vais tester la bête dans les Alpes Suisse..
Suite au prochain épisode..
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010, 13:39

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par 100km »

Occy a écrit :Car il faut tester avant de parler.. Ça fait 8 ans que je roule Cervelo P3-P4, S3... Ça fait 2 mois maintenant que je roule avec le S5 team et il est juste incroyable.
pic or it didn't happen !
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Den$
Messages : 77
Inscription : 16 juil. 2010, 10:03

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par Den$ »

Hello à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'un P2, j'en suis content, mais il y a un petit HIC... La tige de selle s'enfonce! J'ai essayé de mettre de la pâte spécial carbone afin de réduire les glissements, ça ne fonctionne pas... J'en ai essayé une autre, même résultat. Je pense mettre de la colle extra forte, mais je ne sais pas si c'est bien recommandé.
Est ce que ce problème vous est déjà arrivé? Si oui qu'avez vous fait?

D'avance merci de vos réponses, :wink:

Denis.
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008, 17:37
Localisation : antibes

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par nestriman »

Occy a écrit :Encore un Champion du monde ..
Encore un qui parle sans connaitre. Comment tu peux comparer un S3 avec un S5!!!
Pour avoir un avis pertinent il aurait fallu que tu essaies les 2 vélos, chose que tu n'as certainement pas fait.
Maintenant le look du vélo S5... à priori tu n'aimes pas.. J'espère que tu en à vu un de très prêt pour te faire une idée aussi précise du ( loupé de chez Cervelo).
Pourquoi je te dis tout ça à toi ?
Car il faut tester avant de parler.. Ça fait 8 ans que je roule Cervelo P3-P4, S3... Ça fait 2 mois maintenant que je roule avec le S5 team et il est juste incroyable. Il a encore un meilleur rendement sur le plat et reste exceptionnel sur les faux plats montant 3 à 6 %. il est un brin plus rigide que le S3 donc il va beaucoup moins pardonné les jours oú tu n'as pas de jambes mais par contre si tu as la puissance c'est juste dément..
Il me reste qu'un point à éclaircir c'est son comportement en pure grimpette style L'Alpes D'Huez là je n'ai pas d'équivalent en Californie oú je suis mais j'ai espoir qu'il doit bien aller..
Je rentre en Europe la semaine prochaine et là je vais tester la bête dans les Alpes Suisse..
Suite au prochain épisode..
et qu'as tu comme cv pour qu'on te fasse confiance...? champion du monde toi ? :lol: bizzare je t'ai pas vu en haut de l'Alpe à l'arrivée du tour..mais Husvod oui...., allez sans rancune tu est peut être bon..mais ne prends pas les autres pour des merdes sans les connaitre , respect ...d'abord....l'amerloc...
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007, 18:49

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par timtri13 »

allez hop petite dédicace a Guiz :mrgreen: avec la dernière evo' du P2C (dit aussi machin ) une HED 3c avant

[url=http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=15879810]Image
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4566
Inscription : 25 janv. 2005, 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par Ben boost »

Tu l'as trouvée où cette roue ? :-)
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011, 15:22

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par millke »

Pour le plaisir, forever
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005, 10:57

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par Odin »

Den$ a écrit :Hello à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'un P2, j'en suis content, mais il y a un petit HIC... La tige de selle s'enfonce! J'ai essayé de mettre de la pâte spécial carbone afin de réduire les glissements, ça ne fonctionne pas... J'en ai essayé une autre, même résultat. Je pense mettre de la colle extra forte, mais je ne sais pas si c'est bien recommandé.
Est ce que ce problème vous est déjà arrivé? Si oui qu'avez vous fait?

D'avance merci de vos réponses, :wink:

Denis.
Malheureux, surtout pas de colle forte. Si tu revends ton vélo!!!!
J'ai eu le même problème que toi mais avec un S3. Pour résoudre le problème, j'ai mis un tout petit morceau de papier de verre entre le tige de selle et le tube. Aucun problème et ça tient depuis plus de 3 ans.
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009, 09:40

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par jhr »

Occy a écrit :Encore un Champion du monde ..
Encore un qui parle sans connaitre. Comment tu peux comparer un S3 avec un S5!!!
Pour avoir un avis pertinent il aurait fallu que tu essaies les 2 vélos, chose que tu n'as certainement pas fait.
Maintenant le look du vélo S5... à priori tu n'aimes pas.. J'espère que tu en à vu un de très prêt pour te faire une idée aussi précise du ( loupé de chez Cervelo).
Pourquoi je te dis tout ça à toi ?
Car il faut tester avant de parler.. Ça fait 8 ans que je roule Cervelo P3-P4, S3... Ça fait 2 mois maintenant que je roule avec le S5 team et il est juste incroyable. Il a encore un meilleur rendement sur le plat et reste exceptionnel sur les faux plats montant 3 à 6 %. il est un brin plus rigide que le S3 donc il va beaucoup moins pardonné les jours oú tu n'as pas de jambes mais par contre si tu as la puissance c'est juste dément..
Il me reste qu'un point à éclaircir c'est son comportement en pure grimpette style L'Alpes D'Huez là je n'ai pas d'équivalent en Californie oú je suis mais j'ai espoir qu'il doit bien aller..
Je rentre en Europe la semaine prochaine et là je vais tester la bête dans les Alpes Suisse..
Suite au prochain épisode..
Wouuah le marketing cervelo sur OLT!!! :sm11: of course le s3c'etait une pure daube, alors -
Que le s5 :sm3: .La preuve huschovt a gagné avec :sm10: mdr!
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009, 09:40

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par jhr »

timtri13 a écrit :allez hop petite dédicace a Guiz :mrgreen: avec la dernière evo' du P2C (dit aussi machin ) une HED 3c avant

[url=http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=15879810]Image
CHAPEAu bas pour le boulot exécuté...notamment le ponçage. T'as encore des mains? Félicitation en tous cas. Bon franchement le lettrage.... :oops: mais comme tu le dis c'est pour TON plaisir alors cela ne me regarde pas , ça ne m'empeche pas d'être admiratif devant le travail.
Avatar de l’utilisateur
Jeam
Messages : 188
Inscription : 11 janv. 2010, 11:47
Localisation : Sur la côte Bretonne

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par Jeam »

Il est franchement terrible ton P2C tim !! J'adore, un vrai avion de chasse unique en son genre en plus équipé au top, ça c'est la personnalisation !! Je rêve de faire de même..

:)
valathle
Messages : 17
Inscription : 14 sept. 2009, 10:14
Localisation : Cognac

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par valathle »

P3C custom !
Image
Embrunman 2010 ---> OK
Répondre