EMBRUNMAN 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Simba
Messages : 42
Inscription : 26 avr. 2011 19:35

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par Simba »

Au semi, Loy en tete , DelCoral 2nd à 1'14 et Faure à 4'30"

Au meme moment, Louison et Guinoiseau arrive ensemble au parc à 25' des deux premières filles (Csomor et Ferrer)
And can you feel the love tonight? It is where we are it's enough for this wide-eyed wanderer that we got this far and can you feel the love tonight, how it's laid to rest? It's enough to make kings and vagabonds, believe the very best.
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par luc »

Faure revient sur OK Corral au pied de la ville !!!
Avatar de l’utilisateur
NEON
Messages : 212
Inscription : 17 août 2007 07:24
Localisation : Château de Versailles

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par NEON »

Si il est vrai que Zamora a été disqualifié pour avoir jeté son coupe vent je trouve cela scandaleux, il faudrait disqualifié les trois quart du peloton qui entre jets de barre de peau de banane de papier journal ne respectent pas non plus les zones appropriées... Un passage en prison pour 3 mn aurait été plus sport, là c'est des heures d'entrainement envolées c'est même carrément antisportif...
Simba
Messages : 42
Inscription : 26 avr. 2011 19:35

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par Simba »

La fin de course est passionnante, 3 prétendants à la victoire en 1'30"
And can you feel the love tonight? It is where we are it's enough for this wide-eyed wanderer that we got this far and can you feel the love tonight, how it's laid to rest? It's enough to make kings and vagabonds, believe the very best.
MIMARAT
Messages : 330
Inscription : 24 mars 2011 19:39
Localisation : CHEZ MOI

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par MIMARAT »

NEON a écrit :Si il est vrai que Zamora a été disqualifié pour avoir jeté son coupe vent je trouve cela scandaleux, il faudrait disqualifié les trois quart du peloton qui entre jets de barre de peau de banane de papier journal ne respectent pas non plus les zones appropriées... Un passage en prison pour 3 mn aurait été plus sport, là c'est des heures d'entrainement envolées c'est même carrément antisportif...
Ouais :D !!!
Peut être que les arbitres en ont marre qu'il gagne... :roll:
TO BE OR NOT TO BE...
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par luc »

NEON a écrit :Si il est vrai que Zamora a été disqualifié pour avoir jeté son coupe vent je trouve cela scandaleux, il faudrait disqualifié les trois quart du peloton qui entre jets de barre de peau de banane de papier journal ne respectent pas non plus les zones appropriées... Un passage en prison pour 3 mn aurait été plus sport, là c'est des heures d'entrainement envolées c'est même carrément antisportif...
éternel débat

double débat:
- est-ce la faute de l'arbitre qui applique le règlement ?
- est-ce la faute d'un règlement débile car inapplicable de façon équitable ?
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par luc »

Faure en tête au pont neuf , 20sec devant Loy !!!
Simba
Messages : 42
Inscription : 26 avr. 2011 19:35

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par Simba »

Au 34ème kms HERVE FAURE en tete :D :D :D :D avec 20" d'avance sur Loy et Del Coral plus loin à 3'15"
And can you feel the love tonight? It is where we are it's enough for this wide-eyed wanderer that we got this far and can you feel the love tonight, how it's laid to rest? It's enough to make kings and vagabonds, believe the very best.
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par luc »

Loy dans la même situation qu'au premier tour: 20 sec de retard sur la tête

Arrivera-t-il à repasser devant ?


Del Coral à 3'15, c'est cuit pour lui !!
Benpocket
Messages : 469
Inscription : 26 janv. 2010 12:07
Localisation : Drôme

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par Benpocket »

NEON a écrit :Si il est vrai que Zamora a été disqualifié pour avoir jeté son coupe vent je trouve cela scandaleux, il faudrait disqualifié les trois quart du peloton qui entre jets de barre de peau de banane de papier journal ne respectent pas non plus les zones appropriées... Un passage en prison pour 3 mn aurait été plus sport, là c'est des heures d'entrainement envolées c'est même carrément antisportif...
ouais mais après si lui échappe au règlement, pourquoi les autres devraient le suivre? Il ne peut pas y avoir un règlement spécial Zamora et un pour le reste du monde. Une fois que le carton rouge était tombé l'arbitre ne pouvait plus faire marche arrière sinon ça discrédite l'utilisation du carton rouge. Je trouve ça dur pour Zamora mais c'est pas malin de sa part non plus de jeter ses affaires, surtout que les pros sont suivis...
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par luc »

faure 1min d'avance et en piste pour le record !!
Avatar de l’utilisateur
NEON
Messages : 212
Inscription : 17 août 2007 07:24
Localisation : Château de Versailles

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par NEON »

Benpocket a écrit :
NEON a écrit :Si il est vrai que Zamora a été disqualifié pour avoir jeté son coupe vent je trouve cela scandaleux, il faudrait disqualifié les trois quart du peloton qui entre jets de barre de peau de banane de papier journal ne respectent pas non plus les zones appropriées... Un passage en prison pour 3 mn aurait été plus sport, là c'est des heures d'entrainement envolées c'est même carrément antisportif...
ouais mais après si lui échappe au règlement, pourquoi les autres devraient le suivre? Il ne peut pas y avoir un règlement spécial Zamora et un pour le reste du monde. Une fois que le carton rouge était tombé l'arbitre ne pouvait plus faire marche arrière sinon ça discrédite l'utilisation du carton rouge. Je trouve ça dur pour Zamora mais c'est pas malin de sa part non plus de jeter ses affaires, surtout que les pros sont suivis...
Loin de moi l'idée de décréter un règlement special Zamora mais reconnaissez qu 'un carton rouge pour jet de coupe vent alors qu'il est en tête à la fin du vélo et que connaissant ses qualités de marathonien il pouvait prétendre à une victoire voire au pire un podium, c'est assez dur, et en plus effectivement il y a de belles primes ... mais peut-être qu'on ne souhaitait pasle voir gagner aujourd"hui.
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par luc »

c'est bien ce que je disais: règlement débile !
Benpocket
Messages : 469
Inscription : 26 janv. 2010 12:07
Localisation : Drôme

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par Benpocket »

NEON a écrit : Loin de moi l'idée de décréter un règlement special Zamora mais reconnaissez qu 'un carton rouge pour jet de coupe vent alors qu'il est en tête à la fin du vélo et que connaissant ses qualités de marathonien il pouvait prétendre à une victoire voire au pire un podium, c'est assez dur, et en plus effectivement il y a de belles primes ... mais peut-être qu'on ne souhaitait pasle voir gagner aujourd"hui.
Ca c'est sur que c'est dur. Je pensais pas qu'ils le sortiraient quand même. Je sais pas s'il reviendra! c'est combien les primes?
Avatar de l’utilisateur
Aie pepito
Messages : 6
Inscription : 10 juil. 2011 19:19

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par Aie pepito »

En plus il a fait un heureux avec son coupe vent, c'est différent de jeter pour jeter (flèches énergétiques, papiers, etc).
Ce carton est disproportionné !!! Un grand n'importe quoi !!
Répondre