Transitions I.M

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

LIO67 a écrit :
Khristri a écrit :Bah voila , c déja beaucoup de ta part.
Au retour vélo, est-ce systématique, la recup de la machine par l'org pour la remettre en place, ou est-ce specifique a certaines épreuves????
:roll:
Je suis pas sur , mais il me semble que ce n'est que sur les Ironmans labelisés :roll:
Est ce que je me trompe? A Embrun je crois que c'est a la bonne franquette. :sm9:
Je crois que c'est spécifique à chaque orga et au nombre de bénévoles qu'ils arrivent à mobiliser. Du temps de l'IM labellisé de Gérardmer, je ne crois pas me souvenir que le vélo était pris en charge à T2. Si certains peuvent confirmer ?

Nick
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

NickTheQuick a écrit :
LIO67 a écrit :
Khristri a écrit :Bah voila , c déja beaucoup de ta part.
Au retour vélo, est-ce systématique, la recup de la machine par l'org pour la remettre en place, ou est-ce specifique a certaines épreuves????
:roll:
Je suis pas sur , mais il me semble que ce n'est que sur les Ironmans labelisés :roll:
Est ce que je me trompe? A Embrun je crois que c'est a la bonne franquette. :sm9:
Je crois que c'est spécifique à chaque orga et au nombre de bénévoles qu'ils arrivent à mobiliser. Du temps de l'IM labellisé de Gérardmer, je ne crois pas me souvenir que le vélo était pris en charge à T2. Si certains peuvent confirmer ?

Nick
si,si nick le velo etait bien pris en charge a T2 au moins en 2004 :wink: :wink: :wink:
a+
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

JF a écrit :si,si nick le velo etait bien pris en charge a T2 au moins en 2004 :wink: :wink: :wink:
a+
Moi, je n'ai assisté qu'à 2003 et je n'avais pas ce souvenir donc à suivre (avec 2002) pour voir si j'ai 0% raison, 33% raison ou 67% raison pour Gérardmer :wink:

Nick
Avatar de l’utilisateur
patdub
Messages : 197
Inscription : 17 avr. 2004, 10:00
Localisation : Aix
Contact :

Message non lu par patdub »

A l'IM de Zurich 2003, c'était sans sac et sans personne pour récupérer le vélo : comme sur un tri classique.
On était censé se changer dans un local fait pour mais perso j'avais joué le "tout le monde peut me voir" (idem Embrun), et personne n'avait trouvé à redire.
A Gerardmer, c était avec sacs, tente pour se changer et des gens super sympas pour les récuperer et te les mettre à coté du vélo. Ils se chargeaient également de poser ton vélo à la 2ème transition.
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

NickTheQuick a écrit :
JF a écrit :si,si nick le velo etait bien pris en charge a T2 au moins en 2004 :wink: :wink: :wink:
a+
Moi, je n'ai assisté qu'à 2003 et je n'avais pas ce souvenir donc à suivre (avec 2002) pour voir si j'ai 0% raison, 33% raison ou 67% raison pour Gérardmer :wink:

Nick
pour 2002 j'y etais pas(je ne faisais pas encore de tri :oops: :oops: )
mais j'ai la cassette video ou on voit chabaud qui donne son velo a un benevole :wink: :wink:
a+
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

patdub a écrit :A l'IM de Zurich 2003, c'était sans sac et sans personne pour récupérer le vélo : comme sur un tri classique.
On était censé se changer dans un local fait pour mais perso j'avais joué le "tout le monde peut me voir" (idem Embrun), et personne n'avait trouvé à redire.
A Gerardmer, c était avec sacs, tente pour se changer et des gens super sympas pour les récuperer et te les mettre à coté du vélo. Ils se chargeaient également de poser ton vélo à la 2ème transition.
les voooosgiens c'est des sacres gaillards :D :D :D :D :wink: :wink:
a+
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004, 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

NickTheQuick a écrit : Je crois que c'est spécifique à chaque orga et au nombre de bénévoles qu'ils arrivent à mobiliser. Du temps de l'IM labellisé de Gérardmer, je ne crois pas me souvenir que le vélo était pris en charge à T2. Si certains peuvent confirmer ?

Nick
Je dois infirmer : les vélos étaient pris en charge à T2 :wink:
du moins en 2002 :?
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Fironman a écrit :
NickTheQuick a écrit : Je crois que c'est spécifique à chaque orga et au nombre de bénévoles qu'ils arrivent à mobiliser. Du temps de l'IM labellisé de Gérardmer, je ne crois pas me souvenir que le vélo était pris en charge à T2. Si certains peuvent confirmer ?

Nick
Je dois infirmer : les vélos étaient pris en charge à T2 :wink:
du moins en 2002 :?
:oops: 33 ou 0 % :oops:

Nick onfus
LIO67
Messages : 448
Inscription : 14 mai 2004, 17:25

Message non lu par LIO67 »

Gerardmer 2004 les vélos etaient pris en charge a T2 (j'etais spectateur) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003, 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

et ils l'étaient également en 2003 quand je l'ai fais ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004, 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

J'ai fait les 3 éditions de gérardmer et les vélos étaient tjrs pris en T, une année il fallait récupérer son sace par terre et la dernière année il fallait les récupérer sur des jolis étagères en bois...
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

herminator a écrit :J'ai fait les 3 éditions de gérardmer et les vélos étaient tjrs pris en T, une année il fallait récupérer son sace par terre et la dernière année il fallait les récupérer sur des jolis étagères en bois...
chapeau bas 3 editions 3 participations et cette annee tu fais nice :?: :?: :?: :wink: :wink:
a+
swam
Messages : 224
Inscription : 16 avr. 2005, 22:56

Message non lu par swam »

Une transition sur Ironman dure combien de temps à peu près ?
Perso je suis juste habitué au distance très courte.
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

swam a écrit :Une transition sur Ironman dure combien de temps à peu près ?
Perso je suis juste habitué au distance très courte.
les meilleurs c'est 2 a 3 minutes :arrow: :arrow: perso a gerardmer en 2004 c'etait 11'pour T1 et 5' pour T2 :wink: :wink:
A+
fab059
Messages : 647
Inscription : 23 sept. 2004, 12:47

Message non lu par fab059 »

Salut Kriss,

A ce que je vois, tu commences à te poser des questions aussi...?
Au fait, ça te dit une sortie longue un de ces quatres...
Répondre