le tri sprint par équipe de HOSTENS (33) le 4 jUIN

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003, 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

Rectification: on fêtera les 20 ans du club (janvier 1985). Ca suffit néanmoins pour que nous soyons le 1er club créé en Aquitaine (avec notre beau numéro 13001 :D )
Et d'ailleurs je pense que le TCA devrait être impressionnant ce jour là (en qualité je sais pas, mais en quantité alors ça oui !!! :wink: )
Avatar de l’utilisateur
tillos
Messages : 879
Inscription : 22 sept. 2004, 10:27
Localisation : PESSAC(33)

Message non lu par tillos »

Seb c'est bien ! a écrit :Rectification: on fêtera les 20 ans du club (janvier 1985). Ca suffit néanmoins pour que nous soyons le 1er club créé en Aquitaine (avec notre beau numéro 13001 :D )
Et d'ailleurs je pense que le TCA devrait être impressionnant ce jour là (en qualité je sais pas, mais en quantité alors ça oui !!! :wink: )

:oops: :oops: :oops: :oops: autant pour moi......je suis un p'tit nouveau au club......
ma place : très loin......... derrière tout le monde :-)
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003, 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

on t'en veux pas: tu paieras seulement la 1ère tournée lors de la soirée après la course !! :wink: :wink:
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004, 09:20
Localisation : Nowhere

despé team

Message non lu par david vincent »

:sm21:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Avatar de l’utilisateur
tillos
Messages : 879
Inscription : 22 sept. 2004, 10:27
Localisation : PESSAC(33)

Message non lu par tillos »

Seb c'est bien ! a écrit :on t'en veux pas: tu paieras seulement la 1ère tournée lors de la soirée après la course !! :wink: :wink:
ah oui la 1ère tournée!!!!!!!!! et puis normal se sera mon premier tri :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:
ma place : très loin......... derrière tout le monde :-)
paul 47
Messages : 25
Inscription : 28 avr. 2005, 21:04
Localisation : villeneuve sur lot (47)
Contact :

Message non lu par paul 47 »

vous verz villeneuve sur lot triathlon va ts vous metr d'accor!lol
vive le triathlon et le duathlon!!!
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003, 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

UP pour Hostens !!!!

Samedi, le TCA Cestas fête ses 20 ans en présentant ni plus ni moins que... 12 équipes !!!! La quasi totalité du club va participer et je trouve ça remarquable.
2 équipes de filles, 1 équipe de jeune et 1 équipe avec ceux qui viennent de s'enfiler l'IM de Lanzarote !!!!
Et à cela il faut rajouter une équipe des anciens du TCA.

Bref, si vous êtes présent n'hésitez pas nous souhaiter un joyeux anniversaire et surtout à nous payer un coup ! :wink: :wink:

Le parc va être jaune et vert samedi !!!
Répondre