GERADMER 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Rone
Messages : 75
Inscription : 07 sept. 2010 19:43

Re: GERARDMER 2011

Message non lu par Rone »

Et gros doute de dernière minute, savez vous si il faut un certificat d'aptitude à la réalisation d'un 500 m en piscine (comme il le faut pour certains triathlon) pour le triathlon DO de gerardmer ? Tout en sachant que je ne suis pas licencié. Merci d'avance et courage à tous
WestScottJoplin
Messages : 7
Inscription : 16 août 2010 12:51

Re: GERADMER 2011

Message non lu par WestScottJoplin »

Température de l'eau ?? :?
Avatar de l’utilisateur
Rone
Messages : 75
Inscription : 07 sept. 2010 19:43

Re: GERADMER 2011

Message non lu par Rone »

22 degré d'après le site.
Quelqu'un aurait une réponse à ma question concernant le certificat de nage pour les non-licenciés ? merci
Avatar de l’utilisateur
capfish67
Messages : 625
Inscription : 11 juin 2009 11:06
Localisation : Molsheim
Contact :

Re: GERARDMER 2011

Message non lu par capfish67 »

Rone a écrit :Et gros doute de dernière minute, savez vous si il faut un certificat d'aptitude à la réalisation d'un 500 m en piscine (comme il le faut pour certains triathlon) pour le triathlon DO de gerardmer ? Tout en sachant que je ne suis pas licencié. Merci d'avance et courage à tous
Pas besoin ;)
Avatar de l’utilisateur
Rone
Messages : 75
Inscription : 07 sept. 2010 19:43

Re: GERADMER 2011

Message non lu par Rone »

Merci capfish
Biwouf
Messages : 39
Inscription : 14 juil. 2009 14:43

Re: GERADMER 2011

Message non lu par Biwouf »

Bon pour l'instant la météo change tous les jours... Hier c'était grand soleil pour le XL, aujourd'hui on est plus sur pluie / orage...
Plus qu'à brûler des cierges...
yeahe
Messages : 7
Inscription : 25 août 2011 15:35

Re: GERADMER 2011

Message non lu par yeahe »

Vous savez si y'a un moyen pour les gens qui resteront au chaud chez eux de suivre la course ?
henry
Messages : 149
Inscription : 10 sept. 2006 18:25

Re: GERADMER 2011

Message non lu par henry »

bon,
Rone a écrit :Et gros doute de dernière minute, savez vous si il faut un certificat d'aptitude à la réalisation d'un 500 m en piscine (comme il le faut pour certains triathlon) pour le triathlon DO de gerardmer ? Tout en sachant que je ne suis pas licencié. Merci d'avance et courage à tous
faut juste un certificat médical
Rone a écrit :22 degré d'après le site.
Quelqu'un aurait une réponse à ma question concernant le certificat de nage pour les non-licenciés ? merci
je viens de sonner l'eau est à 21°C
donc, ce sera avec combi :sm6:
yeahe a écrit :Vous savez si y'a un moyen pour les gens qui resteront au chaud chez eux de suivre la course ?
oui y aura une équipe d'eurosport international, tf1 et france 2
ce sera retransmis en direct :mrgreen: :sm16:
yeahe
Messages : 7
Inscription : 25 août 2011 15:35

Re: GERADMER 2011

Message non lu par yeahe »

Merci pour la réponse utile ;)

Rien qu'ue maj toutes les 30 min sur un lien internet des temps de passage aux différents contrôles, quelques chose du genre ?
Avatar de l’utilisateur
capfish67
Messages : 625
Inscription : 11 juin 2009 11:06
Localisation : Molsheim
Contact :

Re: GERADMER 2011

Message non lu par capfish67 »

yeahe a écrit :Merci pour la réponse utile ;)

Rien qu'ue maj toutes les 30 min sur un lien internet des temps de passage aux différents contrôles, quelques chose du genre ?
sur chronorace,pour le XL 2010 y'a un lien "live", peur-etre la même chose cette année:
http://www.chronorace.be/web2/classemen ... 6940224514
yeahe
Messages : 7
Inscription : 25 août 2011 15:35

Re: GERADMER 2011

Message non lu par yeahe »

Merci pour la réponse !

Effectivement sur le site il y a la liste des épreuves qui sont "diffusées" et Gerardmer 2011 figure bien dans la liste :
http://www.chronorace.be/web2/Evenement ... mode=large

Cool !
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: GERADMER 2011

Message non lu par nestriman »

Bjour , quelqu'un a la star list..du XL ? j'ai mon préféré qui va tenter une belle place ..et je voulais voir "les clients" comme on dit....pour faire une estimation
et un pronostic...., il parait que c'est un parcours pour costauds mais aussi une ambiance et orga de costauds... :wink:
jeanodin
Messages : 366
Inscription : 29 nov. 2006 12:54
Localisation : Douai
Contact :

Re: GERADMER 2011

Message non lu par jeanodin »

Tout simplement ici en bas et à gauche de la page :)
http://www.triathlondegerardmer.com/
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: GERARDMER 2011

Message non lu par débutant »

Rone a écrit :Et gros doute de dernière minute, savez vous si il faut un certificat d'aptitude à la réalisation d'un 500 m en piscine (comme il le faut pour certains triathlon) pour le triathlon DO de gerardmer ? Tout en sachant que je ne suis pas licencié. Merci d'avance et courage à tous
S'il faut savoir nager 500m en piscine ? :roll:

Non pas la peine de savoir nager , de plus ce n'est pas en piscine mais c'est en lac, et ce n'est pas 500m mais 1500m. :) Cool, ne te rajoute pas du stress inutile :)
Avatar de l’utilisateur
Rone
Messages : 75
Inscription : 07 sept. 2010 19:43

Re: GERADMER 2011

Message non lu par Rone »

Oui cela me parait tout aussi absurde que ça a l'air de l'être pour toi, mais ils demandent ce genre de papier sur certains tri. Comme celui de chateau thierry par exemple..
Répondre