Vive le tri

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
BreizhVivien
Messages : 148
Inscription : 21 avr. 2005, 22:05
Localisation : Brest

Vive le tri

Message non lu par BreizhVivien »

Je reviens de blessure, ça tient le coup, je vous aime tous, j'adore la communauté du tri, j'adore en chier à l'entraînement, j'aime bien me coucher avec des courbatures partout, je me lasse pas de regarder les textes et les fotos de tri, c'est trop beau, des épreuves magnifiques, une putain d'ambiance dans les clubs, je l'espère sur les épreuves.

:cry: j'ai attrapé le virus du tri
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004, 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

C'est clair ! Mais t'aurais du garder le tennis comme source de revenu parce qu'avec le tri c'est pas facile :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
BreizhVivien
Messages : 148
Inscription : 21 avr. 2005, 22:05
Localisation : Brest

Message non lu par BreizhVivien »

Oui mais bon, j'étais plus passioné par le tennis et j'envisageais pas du tout de faire carrière là dedans. Mais bon le tri, jamais j'en vivrais non plus...je suis bien trop mauvais pour ça.
Avatar de l’utilisateur
charlotte
Messages : 326
Inscription : 06 févr. 2005, 15:38
Localisation : Montluçon

Re: Vive le tri

Message non lu par charlotte »

BreizhVivien a écrit :Je reviens de blessure, ça tient le coup, je vous aime tous, j'adore la communauté du tri, j'adore en chier à l'entraînement, j'aime bien me coucher avec des courbatures partout, je me lasse pas de regarder les textes et les fotos de tri, c'est trop beau, des épreuves magnifiques, une putain d'ambiance dans les clubs, je l'espère sur les épreuves.

:cry: j'ai attrapé le virus du tri
moi c'est pareil ca faisait 6 semaines que j'avais arrété à cause d'une entorse. mais quand tu retrouve tout ce que tu viens de décrire c'est à dire le plaisir c'est le bonheur total le bien être....
Parfois la défaite est la plus belle des victoires...
HE
Messages : 591
Inscription : 28 avr. 2005, 07:55
Localisation : par là environ

Message non lu par HE »

salut, je suis nouveau sur le forum, même si je lis régulièrement vos propos. Pour ma part je recommence l'entraînement après plusieurs années de glandouilles sportives :oops: j'envisage de refaire un ironman pour mes 40 ans soit dans 14 mois env. je m'entraine pour le moment depuis janvier à raison de 2/3 séances de càp 2 séances de nat et 1 de vélo. j'aimerais avoir vos sentiments: est-ce utopique de ma part de vouloir refaire ce genre d'épreuves(elles sont les seules à me faire encore vibrer) suis-je déjà trop vieux? :? est-ce que j'ai arreter trop longtemps( 9 ans). enfin voila donnez moi votre opinion. :)
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

HE a écrit :salut, je suis nouveau sur le forum, même si je lis régulièrement vos propos. Pour ma part je recommence l'entraînement après plusieurs années de glandouilles sportives :oops: j'envisage de refaire un ironman pour mes 40 ans soit dans 14 mois env. je m'entraine pour le moment depuis janvier à raison de 2/3 séances de càp 2 séances de nat et 1 de vélo. j'aimerais avoir vos sentiments: est-ce utopique de ma part de vouloir refaire ce genre d'épreuves(elles sont les seules à me faire encore vibrer) suis-je déjà trop vieux? :? est-ce que j'ai arreter trop longtemps( 9 ans). enfin voila donnez moi votre opinion. :)
trop vieux :?: :?:
j'ai arrete le sport en 84 et recommencé en 2000 a faire du velo
j'ai commencé le tri en 2003 et en 2004 je faisais l'IM de gerardmer alors je te rassure tu n'es pas trop vieux :wink: :wink: :wink:
a+
HE
Messages : 591
Inscription : 28 avr. 2005, 07:55
Localisation : par là environ

Message non lu par HE »

merci jf pour cette réponse encourageante. :)
combien d'heures d'entrainement hebdo pour faire ton ironman en 2004.
moi j'envisage de monter à 12h par semaine :cry: régulièrement puis faire quelques stages à 20h :? . qu'en penses tu?
merci
riquet
LIO67
Messages : 448
Inscription : 14 mai 2004, 17:25

Message non lu par LIO67 »

HE a écrit :salut, je suis nouveau sur le forum, même si je lis régulièrement vos propos. Pour ma part je recommence l'entraînement après plusieurs années de glandouilles sportives :oops: j'envisage de refaire un ironman pour mes 40 ans soit dans 14 mois env. je m'entraine pour le moment depuis janvier à raison de 2/3 séances de càp 2 séances de nat et 1 de vélo. j'aimerais avoir vos sentiments: est-ce utopique de ma part de vouloir refaire ce genre d'épreuves(elles sont les seules à me faire encore vibrer) suis-je déjà trop vieux? :? est-ce que j'ai arreter trop longtemps( 9 ans). enfin voila donnez moi votre opinion. :)
Salut HE,
pour ma part j'ai attaqué le tri en 92 :shock: par quelques découverte( promo à l'époque) sprint et cd en 93 puis arret du tri pour raisons professionelles, j'ai continué a courir de temps a autre, j'ai joué un peu au foot et en 2002 j'ai repris les trois disciplines un peu plus règulièrement, le 26/09/04 LD Nice et pour cette année Roth et Embrun. Maintenant il faut savoir ce que tu compte faire, prendre du plaisi ou faire un chrono? Pour ma part c'est avant tout le PLAISIR et si en plus le chrono correspond à mes attente c'est la cerise sur le gateau. Objectif principal: finir l'Embrunman en bonne santé.
A mon avis il n'y a pas d'age, c'est beaucoup de volonté, de la sagesse et toujours rester humble. :roll:
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

HE a écrit :merci jf pour cette réponse encourageante. :)
combien d'heures d'entrainement hebdo pour faire ton ironman en 2004.
moi j'envisage de monter à 12h par semaine :cry: régulièrement puis faire quelques stages à 20h :? . qu'en penses tu?
merci
riquet
pas mal :wink: :wink:
a+
Répondre