Stevan 11

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
biebie
Messages : 836
Inscription : 25 mars 2007 19:34

Re: Stevan 11

Message non lu par biebie »

content des boyaux mavic ????
les tickers c obostickers qui te les fait ????
si vous avez du temps ...http://biebie.over-blog.fr
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Re: Stevan 11

Message non lu par stevan11 »

El-jibe a écrit :TiensSSSSSSSS, tu as un petit plateau sur ton CLM maintenant ??? :mrgreen:
oui au cas ou la chaine saute et un dérailleur comme anti saut de chaine :| le temps que je trouve un montage définitif :roll:
boyaux mavic, j ai eu gratos alors ils sont sur les roues que je prends le plus à l entrainement :lol: je préfère les vittoria
non c est pas obo pour les stiks

le coté gauche du vélo
Image

et le coté droite
Image
galliegue
Messages : 30
Inscription : 13 avr. 2009 14:34
Localisation : devant mon pot de Nutella

Re: Stevan 11

Message non lu par galliegue »

Wouaouhhh :sm3:
sebLL34
Messages : 23
Inscription : 16 sept. 2010 06:41

Re: Stevan 11

Message non lu par sebLL34 »

Stevan c'est quoi cette selle ? ou est passer ta concorde :)
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Re: Stevan 11

Message non lu par brain dass »

superbe, c'est quoi à l'origine le cadre svp?

thanks,


bd
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Re: Stevan 11

Message non lu par stevan11 »

sebLL34 a écrit :Stevan c'est quoi cette selle ? ou est passer ta concorde :)
une flite qui a 10 ans! la concorde ne passe pas sur ce serrage de selle :evil:
par brain dass » 11 Sep 2011 19:44
superbe, c'est quoi à l'origine le cadre svp?
un gros générique
cricriathlète
Messages : 105
Inscription : 24 avr. 2007 06:17
Localisation : Savoie

Re: Stevan 11

Message non lu par cricriathlète »

Salut à tous,
j'aurai besoin d'avis sur les MB 50, mais je trouve peu d'infos d'utilisateurs.
est-ce que qqn qui roule avec les MB50 de Stevan11 pourrait me donner ses impressions sur ces roues ?
Merci à tous.
Bye
Tembo
Messages : 25
Inscription : 13 févr. 2011 00:08

Re: Stevan 11

Message non lu par Tembo »

Si tu lis en diagonale toutes les pages du post tu trouvera quelques avis dessus, mais rien de spécial, c'est surtout du style ''roue esthétiquement magnifique & légère bonne com' délai de livraison trop rapide je recommande''. Beh LOL ca nous aide pas >.<
Donnez de vrais avis sur LES ROUES svp :!: :!: En plus y'en a pleins qui roulent avec ici :p
On sait que stevan est trop super méga sympa :lol:
Et si quelqu'un qui a testé des roues d'ebay made in taiwan (celles a genre 3-400e, et svp sans nous dire qu'il faut pas les acheter pasqu'il faut supporter le made in France, on est tous d'accord la dessus mais on a pas tous 400e à jeter) ou encore une paire de chez vanouten et qui pourrait nous donner les avis ca serait cool, il se trouve que ces 3 options m'intéresse aussi et je ne suis surment pas le seul.
catalitik
Messages : 290
Inscription : 01 oct. 2011 15:07

Re: Stevan 11

Message non lu par catalitik »

ça changera rien à ton ndm, maintenant sois un peu plus poili et cesse de réagir en enfant gaté, des avis ?Des avis de mecs qui ont une paire , ah oui des mecs en 2h40 sur cd, ils vont ,être content de leur roues mais si je te dis qu'à part sur la piste les roues ça change vraiment pas grand chose tu es content ?Ben non car tu t'imagines qu'il y a une panacée de roue .

Clairement tu prends du matrix, qualité/prix c'est top, et solide on met ça sur le tandem, mais si tu veux du très bon tout en restant accessible et aussi en étant personnalisé :Stevan 11, j'en ai je sais pas combien des roues carbones sans compter celles qu'on me prète, et ben je me suis commandé des 88 pour les chronos, auquels stevan me monte le powertap
Tembo
Messages : 25
Inscription : 13 févr. 2011 00:08

Re: Stevan 11

Message non lu par Tembo »

Tu préfère que je t'appelles Benj ou kouk ? Ah tu t'es encore fait éjecter c'est vrai :lol: Bon beh écoute catalitik, appart mon pseudo, tu ne connais strictement rien de moi, alors ne parle pas de mon niveau que tu ne connais pas, quand on ne connait pas on fsg, c'est ta mère qui aurait du te l'apprendre ça pas un enfant gâté de 18 piges. Et ça marche pour tout, et ça t'évitera de passer pour un guignol :wink:

Appart ça, pourquoi avoir tant de roues si ça ne sert a rien ? Et en plus tu en redemande avec une paire de 88 ! Ca sert en fait ? Ou t'as de l'argent a jeter ? C'est toi le gâté en fait.. Ca doit être le commentaire le plus stupide que j'ai vu en longtemps, merci pour la rigolade que tu m'as offerte :sm2:
Des matrix sur un tandem c'est cool, je peux le faire avec mes aksium aussi, et alors ? osef.. ca ne veut rien dire.. De toute façon, pour 550e la paire à plus de 1500g, vaut bien mieux des korsa à 1300g et des poussières pour 50e de moins !! Non ?
Quand à stevan pour qui j'ai du respect, dire que c'est des bons produits blablabla d'accord, mais donne les points négatifs aussi (jantes fondues ou cassée y'a 2 ans, faut le dire même si le problème est réglé), sinon on a l'impression que c'est les meilleurs roues du monde.

En attendant t'as réponse de rageux, si y'en a qui on des commentaires et réponses utiles à mon post précédent, je vous en remercie d'avance :)
catalitik
Messages : 290
Inscription : 01 oct. 2011 15:07

Re: Stevan 11

Message non lu par catalitik »

aucun point négatif pour stevan les roues hyper light que j'ai eclatées je les ai achetées ailleurs, enfin les jantes
oui entre les cosmics et les 88 ça change quasiment rien, mais les chronos de gagnent à 10" près, sur un tri je mets le powertap, quitte à avoir des roues moins performantes car avec je claque des putains de chronos vu que le tri sans draft cest pas dur tu calles une puissance que tu sais tenir sur la distance, et voilà :idea:
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Re: Stevan 11

Message non lu par stevan11 »

Les dernières évolutions avant la 1ere gentleman ce wk.
J'ai poncé les poignées de freins et ce qui restait de logo sur le cintre Easton.

Avant.
Image

Après.
Plus qu'à vernir en mat.
Image

Changement du zappe de passage de vitesse et des embouts du prolongateur.
Image

Changement de la selle et du chariot. J'ai piqué le tout sur mon Gir's et c'est 110gr de moins lol
Image

Quelque chose vous chagrine sur la photo du dessus?!^^

Et là on voit mieux?
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
tomasdev
Messages : 378
Inscription : 02 août 2009 18:24
Localisation : BAYONNE

Re: Stevan 11

Message non lu par tomasdev »

tu freines avec les pouces ? ca te donne assez de puissance, ou c'est juste bon pour du CLM 100% plat, et faut pas avoir besoin de freiner en urgence ?
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Re: Stevan 11

Message non lu par stevan11 »

tomasdev a écrit :tu freines avec les pouces ? ca te donne assez de puissance, ou c'est juste bon pour du CLM 100% plat, et faut pas avoir besoin de freiner en urgence ?
exacte avec les pouces et tu peux faire dans l urgence pour éviter un voiture :evil: j ai eu chaud, autrement je connais par cœur le parcourt de toutes mes gentlemen :wink:
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: Stevan 11

Message non lu par Doc holliday »

Attention au carrefour "la Boussole" :wink:
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Répondre