Le Cervelo P4 de crowie

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Le Cervelo P4 de crowie

Message non lu par Richie »

timtri13 a écrit :et pour te dire a quel point tu es au courant et a quel point tu ne vas pas y croire et chercher a comprendre alors qu'il n'y a rien a comprendre

crowie avait un contrat a vie avec orbea :wink:
Un "contrat à vie", cela n'existe pas...c'est bon pour la pub et le buzz...
Cette affaire rappelle celle du Cervélo P3 essayé soit disant à la va vite par Jalabert lors du TDF, sauf que quelques semaines après, Cervélo signait avec Riis..
Cervélo cherche une tête d'affiche à la va vite avant Hawai, car chez les femmes, cela paraît "plié" et chez les hommes, il y aura du Scott sur le podium.
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: Le Cervelo P4 de crowie

Message non lu par kimaswan »

Richie a écrit :
timtri13 a écrit :et pour te dire a quel point tu es au courant et a quel point tu ne vas pas y croire et chercher a comprendre alors qu'il n'y a rien a comprendre

crowie avait un contrat a vie avec orbea :wink:
Un "contrat à vie", cela n'existe pas...c'est bon pour la pub et le buzz...
Cette affaire rappelle celle du Cervélo P3 essayé soit disant à la va vite par Jalabert lors du TDF, sauf que quelques semaines après, Cervélo signait avec Riis..
Cervélo cherche une tête d'affiche à la va vite avant Hawai, car chez les femmes, cela paraît "plié" et chez les hommes, il y aura du Scott sur le podium.
Je ne sais pas si cela existe ou pas mais j'avais effectivement vu il y'a 6 mois-1an qu'un contrat avait été signé pour le restant de sa carrière, ce que j'avais trouvé bizarre car leurs vélos de tri sont bof (selon moi).
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
midas666
Messages : 80
Inscription : 12 août 2011 20:24

Re: Le Cervelo P4 de crowie

Message non lu par midas666 »

[quote="hussard29"]Bonjour tout le monde,
Je viens de voir la nouvelle bête de course du futur vainqueur d'hawaii (craig Alexander)...

:mrgreen:
J'adore ! Ca fait quand même chier, je comptais regarder la course, merde, tu m'as gaché là avec ton scoop... :sm1:
La bise.
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Le Cervelo P4 de crowie

Message non lu par Richie »

kimaswan a écrit :
Richie a écrit :
timtri13 a écrit :et pour te dire a quel point tu es au courant et a quel point tu ne vas pas y croire et chercher a comprendre alors qu'il n'y a rien a comprendre

crowie avait un contrat a vie avec orbea :wink:
Un "contrat à vie", cela n'existe pas...c'est bon pour la pub et le buzz...
Cette affaire rappelle celle du Cervélo P3 essayé soit disant à la va vite par Jalabert lors du TDF, sauf que quelques semaines après, Cervélo signait avec Riis..
Cervélo cherche une tête d'affiche à la va vite avant Hawai, car chez les femmes, cela paraît "plié" et chez les hommes, il y aura du Scott sur le podium.
Je ne sais pas si cela existe ou pas mais j'avais effectivement vu il y'a 6 mois-1an qu'un contrat avait été signé pour le restant de sa carrière, ce que j'avais trouvé bizarre car leurs vélos de tri sont bof (selon moi).
Giulli a eu dernièrement "un espèce" de "contrat à vie" avec l'AS Monaco...vue sa durée "longue" pour un joueur de son âge.

Le concept de ce genre de contrats (carrière sportif et l'après), c'est que tu lisses les salaires sur la partie sportive (cela revient moins cher pour la boîte qui sponsorise et paye) avec l'assurance pour le sportif de ne pas être viré pour résultats sportifs en berne...mais en contrepartie, lui ne peut pas se barrer du jour au lendemain : il y a des mots savants pour dire que la vie d'un contrat ne peut pas dépendre de la seule volonté d'une des parties. Si cela arrive, il doit y avoir des dollars en contrepartie suite à la rupture de fait...

Le terme relayé par Timtri13 est tiré d'un mode de gestion du travail nippon qui a vécu : "emploi à vie":
http://www.alternatives-economiques.fr/ ... 12545.html
Sony veut supprimer 17000 emplois, Mistsubishi 14500 et Hitachi 6500. Cette fois-ci, l'emploi à vie japonais a vécu. Ce mode de gestion n'était adapté qu'à l'économie en croissance rapide d'un Japon encore émergent. Et son pendant - l'absence de protection sociale et de marché du travail structuré - est aujourd'hui un des obstacles majeurs à la sortie de crise. La société nippone peine à sortir de la phase archaïque de l'entreprise qui tient ses employés de la crèche au tombeau. Un chemin que l'Europe a parcouru depuis un siècle, en limitant de plus en plus l'emprise des chefs d'entreprise sur la vie de leurs salariés, grâce à une mutualisation des risques au niveau de la société tout entière: assurance chômage, maladie, retraites… Une longue route semée d'embûches.
midas666
Messages : 80
Inscription : 12 août 2011 20:24

Re: Le Cervelo P4 de crowie

Message non lu par midas666 »

hussard29 a écrit :Bonjour tout le monde,
Je viens de voir la nouvelle bête de course du futur vainqueur d'hawaii (craig Alexander)...Image
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
hussard29 a écrit :Je lance le paris qu'il roulera sur un P4
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
timtri13 a écrit :et pour te dire a quel point tu es au courant et a quel point tu ne vas pas y croire et chercher a comprendre alors qu'il n'y a rien a comprendre
crowie avait un contrat a vie avec orbea :wink:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ne changez rien les gars... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La bise :wink:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Le Cervelo P4 de crowie

Message non lu par rswrc »

Et il fera Hawai sur le nouveau Spécialized :wink: :wink:
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Le Cervelo P4 de crowie

Message non lu par matafan »

Et un casque aero !
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Le Cervelo P4 de crowie

Message non lu par Bryce »

Oui je ne sais pas pourquoi (les dieux sponsoring ou marketing pourraient nous éclairer) mais Mr Alexander passe "enfin" en casque aéro...bien ou pas c'est comme ça :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Vincent.L
Messages : 66
Inscription : 19 févr. 2011 08:49

Re: Le Cervelo P4 de crowie

Message non lu par Vincent.L »

Crowie est Spécializé :D ..... et roula sur le nouveau Shiv.......!!!!! comme Macca quoi !!!!! Vive Spé !!!!

http://triathlete-europe.competitor.com ... ized-shiv/

:D :D :D
No Pain, no Gain !!!!!
Répondre