Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Fred »

Silver0l a écrit :
Boulegan a écrit :
Magnifique !
Que Nico et tout ce qu'il représente en matière de probité sportive et d'approche "bio" de sa discipline mette un vent à l'un des plus grands usurpateurs du sport moderne, ça m'éclate !! 8)
Oui, digne d'un Cancellara lâchant un Boonen dans un certain mur. J'aimerai bien savoir combien de watts il développe...

Selon le raisonnement de certains, une seule explication possible: Nico est chargé comme une mule.
Pose lui la question et je suis certain qu'il te donnera la réponse. Il te fournira même le fichier SRM ou Garmin si il le possède, car je pense qu'il n'a absolument rien à cacher, lui...
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jean.patrick »

si : le moteur de son vélo :lol:
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12696
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Boulegan »

Silver0l a écrit :
Boulegan a écrit :
Magnifique !
Que Nico et tout ce qu'il représente en matière de probité sportive et d'approche "bio" de sa discipline mette un vent à l'un des plus grands usurpateurs du sport moderne, ça m'éclate !! 8)
Selon le raisonnement de certains, une seule explication possible: Nico est chargé comme une mule.
Je connais Nico depuis qu'il a commencé sa carrière en duathlon puis le tri et le Xterra, me suis entraîné avec lui, je l'ai fréquenté, je connais sa philosophie, je sais ce qu'il pense des tricheurs, je sais comment il s'entraîne, qui l'entraîne, avec qui, ce qu'il fait pour ne pas être malade, ce qu'il fait quand il est malade, la manière dont il a toujours écouté et respecté son corps.
On est loin, très loin d'un LA dont la fraude sportive, les mensonges et le cynisme sont avérés depuis longtemps.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
midas666
Messages : 80
Inscription : 12 août 2011 20:24

Re: Lance Armstrong

Message non lu par midas666 »

Boulegan a écrit :
Silver0l a écrit :
Boulegan a écrit :
Magnifique !
Que Nico et tout ce qu'il représente en matière de probité sportive et d'approche "bio" de sa discipline mette un vent à l'un des plus grands usurpateurs du sport moderne, ça m'éclate !! 8)
Selon le raisonnement de certains, une seule explication possible: Nico est chargé comme une mule.
Je connais Nico depuis qu'il a commencé sa carrière en duathlon puis le tri et le Xterra, me suis entraîné avec lui, je l'ai fréquenté, je connais sa philosophie, je sais ce qu'il pense des tricheurs, je sais comment il s'entraîne, qui l'entraîne, avec qui, ce qu'il fait pour ne pas être malade, ce qu'il fait quand il est malade, la manière dont il a toujours écouté et respecté son corps.
On est loin, très loin d'un LA dont la fraude sportive, les mensonges et le cynisme sont avérés depuis longtemps.
j'aime bien les mecs qui pensent qu'ils sont une caution d'intégrité quand ils ouvrent la bouche... :mrgreen:
Ton poulain prend des tisanes et se frotte le derrière avec du jus de bouleau toute la journée ? Très bien, la dernière personne connue pour sa longévité et son approche bio c'est une mamie qui fait du vélo si tu vois ce que je veux dire... :sm1:
Non, sérieux, moi je l'aime bien Nico Lebroune et je pense qu'il est clean mais ça sert à rien d'affirmer haut et fort que c'est sùr il est clean parce qu'au final, t'en sais rien !!!
Le bise.
P.S : SilverOI t'es une buse, sois pas deg qu'un petit gars mette la pile à ton idole, ça arrive ! Et mon petit doigt me dit qu 'à Hawaii le grand méchant Amstrong mettra la pile à tout le monde... Et là, par contre, ça devrait faire chier tout le monde vu que c'est une chaudière certifiée conforme ! :sm1:
La bise
lgSTC
Messages : 302
Inscription : 08 juin 2011 12:11

Re: Lance Armstrong

Message non lu par lgSTC »

Boulegan a écrit :
Silver0l a écrit :
Boulegan a écrit :
Magnifique !
Que Nico et tout ce qu'il représente en matière de probité sportive et d'approche "bio" de sa discipline mette un vent à l'un des plus grands usurpateurs du sport moderne, ça m'éclate !! 8)
Selon le raisonnement de certains, une seule explication possible: Nico est chargé comme une mule.
Je connais Nico depuis qu'il a commencé sa carrière en duathlon puis le tri et le Xterra, me suis entraîné avec lui, je l'ai fréquenté, je connais sa philosophie, je sais ce qu'il pense des tricheurs, je sais comment il s'entraîne, qui l'entraîne, avec qui, ce qu'il fait pour ne pas être malade, ce qu'il fait quand il est malade, la manière dont il a toujours écouté et respecté son corps.
On est loin, très loin d'un LA dont la fraude sportive, les mensonges et le cynisme sont avérés depuis longtemps.

ce qui me gêne toujours dans vos propos, c'est que vous le condamné toujours avec grande fermeté!
j'ai des doutes sur LA, mais il à fait de grande chose dans le sport il a peut être gagné en se dopant (rien n'est prouvé pour le moment) mais il faut peut être avoir un peut de retenu!!! j'admire également LA parce qu'il n'a plus rien à prouver et qu'il se remet en question en essayant d'autre sport!!!
j'aimerais juste poser une question , est ce qu'on a pas des doute sur LA parce que les médiats veulent que l'on est ses doutes????? ça déjà été le cas pour plusieurs champions aussi bien en Athlé, en cyclisme, en triathlon,...
Vous êtes vraiment déçu que LA médiatise un peu notre sport?
je rappel que j'ai des doutes mais que pour le moment je préfère fermer ma G....., et je l'ouvrirais quand ça sera réellement AVÉRÉS!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12696
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Boulegan »

lgSTC a écrit :je l'ouvrirais quand ça sera réellement AVÉRÉS!!!!!
Alors tu peux l'ouvrir haut et fort parce que ses pratiques ont été avérées.
Il a été contrôlé positif à l'EPO lors de son premier TdF victorieux, les documents l'attestant existent.
Il y aussi les témoignages de ses "soigneurs", de ses anciens équipiers, ce ne sont certes pas encore des preuves avérées mais la justice US s'en occupent, de près... Et ce qui ne sont pour le moment des témoignages seront bientôt des preuves. Tup peux relire les cent et quelques pages de ce post.
LA est dans une situation où il est obligé de nier, mais l'évidence et les faisceaux de sa culpabilité ont été recoupés. La vérité apparaîtra, ce n'est qu'une question de temps.
Quant à la médiatisation du triathlon par le truchement de LA, franchement, comme ambassadeur, on peut rêver mieux, non ?
Et médiatiser le triathlon, pour quoi faire ? Payer une inscription à un IM plus de 450 euros ?! :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Silver0l »

Boulegan a écrit :
Silver0l a écrit :
Boulegan a écrit :
Magnifique !
Que Nico et tout ce qu'il représente en matière de probité sportive et d'approche "bio" de sa discipline mette un vent à l'un des plus grands usurpateurs du sport moderne, ça m'éclate !! 8)
Selon le raisonnement de certains, une seule explication possible: Nico est chargé comme une mule.
Je connais Nico depuis qu'il a commencé sa carrière en duathlon puis le tri et le Xterra, me suis entraîné avec lui, je l'ai fréquenté, je connais sa philosophie, je sais ce qu'il pense des tricheurs, je sais comment il s'entraîne, qui l'entraîne, avec qui, ce qu'il fait pour ne pas être malade, ce qu'il fait quand il est malade, la manière dont il a toujours écouté et respecté son corps.
On est loin, très loin d'un LA dont la fraude sportive, les mensonges et le cynisme sont avérés depuis longtemps.
Je me suis peut-être mal exprimé, et je vais donc clarifier pour ceux qui comprennent pas bien ce que j'ai écrit:
je n'ai aucun doute que Nico est clean (même si évidemment on ne peut jamais être sûr à 100%).

Ce que je ne supporte pas, c'est les mecs qui bavent en disant "il est chargé", "ou il tricha avec un moteur" dès qu'un mec fait une belle perf sportive sur un vélo.

Nico est pour moi le plus bel exemple qu'on peut réussir très bien, au plus haut niveau, sans être chargé. Et donc qu'il faut arrêter de déblatérer dès que quelqu'un réussit une belle perf - qu'il s'appelle Contador, Lebrun ou Cancellara.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12696
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Boulegan »

Silver0l a écrit : Et donc qu'il faut arrêter de déblatérer dès que quelqu'un réussit une belle perf - qu'il s'appelle Contador, Lebrun ou Cancellara.
Tout va bien bonhomme :?:
Le sujet du post, c'est LA.
Et ne fais pas - même si tu en es coutumier - d'amalgames foireux pour retomber sur tes pattes !!
Et ne tente aucune comparaison à deux balles entre Lebrun et Contador, je t'en prie, fais preuve d'honnêteté intellectuelle :roll: :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
lgSTC
Messages : 302
Inscription : 08 juin 2011 12:11

Re: Lance Armstrong

Message non lu par lgSTC »

Boulegan a écrit :
lgSTC a écrit :je l'ouvrirais quand ça sera réellement AVÉRÉS!!!!!
Alors tu peux l'ouvrir haut et fort parce que ses pratiques ont été avérées.
Il a été contrôlé positif à l'EPO lors de son premier TdF victorieux, les documents l'attestant existent.
Il y aussi les témoignages de ses "soigneurs", de ses anciens équipiers, ce ne sont certes pas encore des preuves avérées mais la justice US s'en occupent, de près... Et ce qui ne sont pour le moment des témoignages seront bientôt des preuves. Tup peux relire les cent et quelques pages de ce post.
LA est dans une situation où il est obligé de nier, mais l'évidence et les faisceaux de sa culpabilité ont été recoupés. La vérité apparaîtra, ce n'est qu'une question de temps.
Quant à la médiatisation du triathlon par le truchement de LA, franchement, comme ambassadeur, on peut rêver mieux, non ?
Et médiatiser le triathlon, pour quoi faire ? Payer une inscription à un IM plus de 450 euros ?! :roll:
bon pour l’inscription ça fait quelques années que ça déconne, et je pense pas que ça soit la faute a la médiatisation (pas actuellement)!!!
ben écoute je vais tout de même attendre que "coupable" soit dit par un juge et pas par des pseudos juges de onlinetri!!

et quand je vois qui "crachent" sur LA je peut aussi avoir des doutes sur leur crédibilité!!!!!!!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

Pourquoi la crédibilité des forumers qui le critiquent te dérange, tu les connait ???
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
lgSTC
Messages : 302
Inscription : 08 juin 2011 12:11

Re: Lance Armstrong

Message non lu par lgSTC »

FAYARD a écrit :Pourquoi la crédibilité des forumers qui le critiquent te dérange, tu les connait ???
non je me suis peut être mal exprimé, ce n'est pas de la crédibilité de forumers que je doute mais des personnes qui l'accusent!!!!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

lgSTC a écrit :
FAYARD a écrit :Pourquoi la crédibilité des forumers qui le critiquent te dérange, tu les connait ???
non je me suis peut être mal exprimé, ce n'est pas de la crédibilité de forumers que je doute mais des personnes qui l'accusent!!!!
Pourquoi ? Un mec qui a lui aussi triché et menti ne peut pas dire la vérité pour une fois ? Dans ce cas, pourquoi faire des prisons ? autant guillotiner tous les délinquants puisque leur parole ne vaut rien et qu il vont forcement recommencer, hein ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
lgSTC
Messages : 302
Inscription : 08 juin 2011 12:11

Re: Lance Armstrong

Message non lu par lgSTC »

FAYARD a écrit :
lgSTC a écrit :
FAYARD a écrit :Pourquoi la crédibilité des forumers qui le critiquent te dérange, tu les connait ???
non je me suis peut être mal exprimé, ce n'est pas de la crédibilité de forumers que je doute mais des personnes qui l'accusent!!!!
Pourquoi ? Un mec qui a lui aussi triché et menti ne peut pas dire la vérité pour une fois ? Dans ce cas, pourquoi faire des prisons ? autant guillotiner tous les délinquants puisque leur parole ne vaut rien et qu il vont forcement recommencer, hein ?
on a le droit de douter!!
pour revenir à LA, quand il ne fais rien (pas de sport, pas de sortie médiatique), qu'il n'y a pas de grande course personne n'en parle ni en bien ni en mal! et hop il sort de chez lui pour faire du VTT et hop la "SERINGUE VOLANTE" est de sortie!!! pourquoi ne parle t-on pas d'INDURAIN et de ces victoires???? parce que lui il ne fait plus rien!! et de JALABERT?? à non stop lui il est français désolé j'avais oublié, les français sont propre!!!!
Waingro
Messages : 487
Inscription : 22 janv. 2010 15:47

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Waingro »

Pour répondre à Fayard, je ne pense pas que c'est un type bien, mais indiscutablement, son cancer a modifié sa façon de voir le vélo et de choisir ses courses. Il a listé tous les produits qu'il prenait à son médecin à la déclaration de son cancer et il chargeait déjà à bloc, comme tous les cyclistes pros gagnant de grandes courses à l'époque (victoires d'étapes grands tours, classiques, CDM).

Par contre je ne pense pas qu'il fera un jour podium à Hawai, il est à des années lumières des meilleurs triathlètes en cap... Vélo et cap c'est le m^me niveau que Jalabert. Avec sa nat il gagnera 20min sur le temps de jalabert, mais pas bcp mieux. Il perdra 30min sur le meilleur temps cap à mon avis.

Merci pour la vidéo sinon, il a l'air tout crispé sur son vélo en vtt, lui qui a une si bonne position sur un vélo de chrono.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12696
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Boulegan »

Waingro a écrit :Merci pour la vidéo sinon, il a l'air tout crispé sur son vélo en vtt, lui qui a une si bonne position sur un vélo de chrono.
Armstrong qui a "si bonne position sur un vélo de CLM" :roll:
Encore une légende urbaine tenace, cela dit, ce n'est pas utile de répéter des âneries.
Toutes les études sur le sujet ont démontré que la position de LA était loin d'être efficiente, son drag est mauvais. Ce n'est pas parce qu'il a fait de la com en soufflerie qu'il est bien posé sur son engin.

Après, le VTT, ce n'est pas de la route, le coup de pédale n'est pas du tout le même, a fortiori après 1500 m de natation. Si le Texan s'est trop dépouillé dans l'eau, c'est un peu logique qu'il accuse le coup à VTT, surtout face à l'un des tout meilleurs mondiaux sur XTerra qui a l'habitude des enchaînements.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre