Après Romans, venez tous au triathlon de Valence le 7 MAI

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004, 19:25
Localisation : Valence

Après Romans, venez tous au triathlon de Valence le 7 MAI

Message non lu par luc mic »

....vous y trouverez l'accueil légendaire du TGVR :sm21: , le sérieux de l'organisation (15° édition), un village d'exposants (cycles, combis, shoes, textiles,...) :lol: , le soleil 8) ,... et si le plateau est aussi prestigieux que l'an passé vous prendrez le départ avec le vainqueur de Nice, le meilleur performer français à Hawai, le champion du monde 2000, le champion de france LD 2003, etc ..... :sm29:
Comme d'hab, les demoiselles seront certainement en nombre puisqu'une vague spécifique leur est réservée, et nouveauté cette année: un classement et une grille de primes: EQUIPES FILLES ! :sm11:
Côté parcours, nous reviendrons sur le parcours vélo de 2003, en espérant que le vent souffle fort, pour bien corser l'addition.
Toutes les infos sont sur le site du club (voir en bas !)

Mais attention, cette année encore l'épreuve se dispute le SAMEDI 7 Mai (et non pas le dimanche !)...pour des raisons de disponibilité du lac

RV le 7 Mai, ...en plus c'est moi qui causerai dans le poste toute la journée, alors z'inquiétez pas je louperai pas l'arrivée des forumers !!
STEPHANE BERNARD
Messages : 47
Inscription : 09 août 2004, 08:24
Localisation : grenoble

Message non lu par STEPHANE BERNARD »

alors rendez-vous le 7 mai et que la :sm21: cool a flot(apres l'arrive bien sur)
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004, 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

et après la course vous pouvez aussi vous offrir une soirée au cabaret des folies du lac, 1000 places , soirée, repas resto + spectacle top less et magie !!
Avatar de l’utilisateur
Caillette
Messages : 245
Inscription : 17 août 2004, 15:29
Localisation : nyc

Message non lu par Caillette »

up! :roll:
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: Après Romans, venez tous au triathlon de Valence le 7 MA

Message non lu par JF »

luc TGVR a écrit :....vous y trouverez l'accueil légendaire du TGVR :sm21: , le sérieux de l'organisation (15° édition), un village d'exposants (cycles, combis, shoes, textiles,...) :lol: , le soleil 8) ,... et si le plateau est aussi prestigieux que l'an passé vous prendrez le départ avec le vainqueur de Nice, le meilleur performer français à Hawai, le champion du monde 2000, le champion de france LD 2003, etc ..... :sm29:
Comme d'hab, les demoiselles seront certainement en nombre puisqu'une vague spécifique leur est réservée, et nouveauté cette année: un classement et une grille de primes: EQUIPES FILLES ! :sm11:
Côté parcours, nous reviendrons sur le parcours vélo de 2003, en espérant que le vent souffle fort, pour bien corser l'addition.
Toutes les infos sont sur le site du club (voir en bas !)

Mais attention, cette année encore l'épreuve se dispute le SAMEDI 7 Mai (et non pas le dimanche !)...pour des raisons de disponibilité du lac

RV le 7 Mai, ...en plus c'est moi qui causerai dans le poste toute la journée, alors z'inquiétez pas je louperai pas l'arrivée des forumers !!
j'y serai avec ma combi j'espere,en 2004 je l'avais oubliee :oops: :oops: :oops: :oops:
a+
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004, 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

Et puis je confirme: l'eau du lac va être bouillante parce que là, ça fait 3 jours, c'est la canicule à Valence !! 8) 8) 8) 8) 8)

Et n'oubliez pas que l'an passé, on était à un petit degrès de la combi interdite !!!! :lol: :lol:
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004, 16:48

Re: Après Romans, venez tous au triathlon de Valence le 7 MA

Message non lu par vincent_tri »

luc TGVR a écrit :....vous y trouverez l'accueil légendaire du TGVR :sm21: , le sérieux de l'organisation (15° édition), un village d'exposants (cycles, combis, shoes, textiles,...) :lol: , le soleil 8) ,... et si le plateau est aussi prestigieux que l'an passé vous prendrez le départ avec le vainqueur de Nice, le meilleur performer français à Hawai, le champion du monde 2000, le champion de france LD 2003, etc ..... :sm29:
Comme d'hab, les demoiselles seront certainement en nombre puisqu'une vague spécifique leur est réservée, et nouveauté cette année: un classement et une grille de primes: EQUIPES FILLES ! :sm11:
Côté parcours, nous reviendrons sur le parcours vélo de 2003, en espérant que le vent souffle fort, pour bien corser l'addition.
Toutes les infos sont sur le site du club (voir en bas !)

Mais attention, cette année encore l'épreuve se dispute le SAMEDI 7 Mai (et non pas le dimanche !)...pour des raisons de disponibilité du lac

RV le 7 Mai, ...en plus c'est moi qui causerai dans le poste toute la journée, alors z'inquiétez pas je louperai pas l'arrivée des forumers !!
Ben moi si je viens, c'est juste pour voir Aurelie.... :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004, 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

t oubliras pas la question vincent ???tu te rappelle sur msn !!!! :P :P :P :P :P :P
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

c'est dommage on ne peut pas faire de pronostics pour valence on ne sait pas qui y sera :wink: :wink: a part moi :wink: :wink: :wink:
a+
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004, 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

Regarde le site du TGVR,
mais attention j'aurais plus d'infos sûres dès lundi !!
là y'a beaucoup de "susceptibles de venir"

à part Loy
déjà inscrit et fermement décidé à faire le doublé !
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004, 16:48

Message non lu par vincent_tri »

bébéou a écrit :t oubliras pas la question vincent ???tu te rappelle sur msn !!!! :P :P :P :P :P :P
tkt pas bébéou des que je la vois...j'y cours!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004, 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

Chabaud Faure Rovera Zieger
Loy
Dupont
Blasco Moulai (pas sûr) Page
Dorez P (il va venir ou je le pourris toute l'année sur le forum)
et peut-être Vidal, Pernet, Buschino !!!!

ça calme !!
Avatar de l’utilisateur
houba
Messages : 187
Inscription : 12 avr. 2005, 06:05

Message non lu par houba »

:lol: :lol: :lol: c'est vrai,on peut pourrir Pierre sur tout les Forum si il ne vient pas à Valence :?: :?: Pierre si tu veux mon avis tu as interet à venir,sinon...Image
Avatar de l’utilisateur
ouf2spor
Messages : 634
Inscription : 03 oct. 2004, 08:47
Localisation : Roanne

Message non lu par ouf2spor »

moi j'y serai aussi
Avatar de l’utilisateur
Quik
Messages : 369
Inscription : 16 juin 2004, 19:54

Message non lu par Quik »

moi aussi :P
Répondre