Venez tous au triathlon de Romans (26) le 1er mai 2005 !

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: Venez tous au triathlon de Romans (26) le 1er mai 2005 !

Message non lu par JF »

swam a écrit :
JF a écrit :mercurol j'y vais 1 fois par an manger le cochon :lol: :lol:
treve de plaisanterie j'y serai comme tous les ans et mon fils sur le decouverte :arrow: minime
a+
Il a quoi comme niveau ton fils en triathlon ?? Il va venir au Championnat de France ?? C'est juste une question par curiosité.
j'aimerais qu'il se qualifie car moi je suis deja inscrit sur le LD de vendome , au moins on se deplacerait pas pour rien
il a ses chances(moyen en nat,pas mal en velo,tres bien en CaP)
voila pour ta curiosite :wink: :wink: :wink:
A+
dracuflafla
Messages : 440
Inscription : 25 févr. 2005, 16:04
Localisation : Dans les vignes au bord du Rhône.
Contact :

Message non lu par dracuflafla »

Météo france annonce un grand soleil et une température de 25° pour le départ du sprint :

http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/p ... EUID=REG18

Je crois que tous les éléments sont réunis pour que nous ayons une belle course dimanche.

Bonne chance à tous et surtout prenez du plaisir !
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:
CCCCCCCOOOOOOOOOLLLLLLLLLL, mais ce qui me préoccupe un peu plus, car venant du Doubs, ce n'est pas la température extérieure qui me tracasse !! mais plutôt celle de l'eau !!

L'année dernière, apparemment, celle-ci était frisquette !! mais à combien était-elle?

Pour être au top du top, donnez nous l'évolution de la C° d'ici dimanche !! et là, vous arriverez à la cheville des Rilliards !!! (sans rancune!!! c'est une boutade !! quoi que!!)

A dimanche pour le premier TRI 2005 !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
houba
Messages : 187
Inscription : 12 avr. 2005, 06:05

Message non lu par houba »

:lol: :lol: tu es sur tout les fronts el Bilbo...pour l'eau elle est à la T° idéale pour le pastisImage un grand gaillard comme toi qui s'inquiète de la T° de l'eau,allons .... :oops:
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004, 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

PA BONSACQUET a écrit ::lol: :lol: :lol:
CCCCCCCOOOOOOOOOLLLLLLLLLL, mais ce qui me préoccupe un peu plus, car venant du Doubs, ce n'est pas la température extérieure qui me tracasse !! mais plutôt celle de l'eau !!

!!
parce que dans le doubs, l'air est froide et l'eau est chaude peut-être ??
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

houba a écrit ::lol: :lol: tu es sur tout les fronts el Bilbo...pour l'eau elle est à la T° idéale pour le pastisImage un grand gaillard comme toi qui s'inquiète de la T° de l'eau,allons .... :oops:
grand gaillard :?: tu ne l'a jamais vu :?: :?: :wink: :wink:
a dimanche
a+
JB de lyon
Messages : 134
Inscription : 09 mars 2004, 22:10

Message non lu par JB de lyon »

ouais, ça va être bien sympa de remettre un dossard !
ce sera meme pour moi l'occasion de remonter sur un velo...
objectif: ne pas me noyer, voire terminer
mais du moment qu'il fait beau !!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:

Alors pout vous rassurer, en espérant bien évidemment que les deux plans d'eau présentent des caractéristiques similaires (profondeur par ex...) eh bien j'ai nagé hier soir à Miribel, c'est OKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!

Pas de couleur bleue apparaissant, le KIKI et les parties génitales en super état de fonctionnement, donc, avec les températures annoncées aujourd'hui, demain et dimanche matin, la température de l'eau sera acceptable pour perfer !!

Et puis dans mon cas, laissant passer la grosse vague élite, les remous vont peut-être la réchauffer !!!

Concernant le fait que je sois un grand gaillard, eh bien allez vérifier sur http://www.triclair.com !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
dracuflafla
Messages : 440
Inscription : 25 févr. 2005, 16:04
Localisation : Dans les vignes au bord du Rhône.
Contact :

Message non lu par dracuflafla »

Quelques infos :

Le parcours vélo du découverte est modifié cette année.

C'est un aller-retour entre le lac de Champos et Bren. Bref une petite bosse est ajoutée et elle devrait permettre aux jeunes rouleurs de faire un petit écart.

Quelqu'un sait si Carole Péon sera présente ?

Cédric Fleureton sera présent mais pas en super forme car il ne s'est pas beaucoup entrainé cette semaine et a cherché à récupérer du décalage horaire.

Perso je suis aux inscriptions toute la journée !
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003, 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

dracuflafla a écrit :Quelques infos :

.....

Perso je suis aux inscriptions toute la journée !
Et comment te reconnaitra-t-on, pour ceux qui ne te connaissent pas comme moi?

Thierry
dracuflafla
Messages : 440
Inscription : 25 févr. 2005, 16:04
Localisation : Dans les vignes au bord du Rhône.
Contact :

Message non lu par dracuflafla »

Tu cherches un grand brun avec un tee shirt gris aux inscriptions !
dracuflafla
Messages : 440
Inscription : 25 févr. 2005, 16:04
Localisation : Dans les vignes au bord du Rhône.
Contact :

Message non lu par dracuflafla »

Carole Péon sera finalement présente et c'est tant mieux !
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004, 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

est ce qu on peut trouver les resultat quelque part ???????????
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004, 21:10
Contact :

Message non lu par SEBCOR7 »

Homme :ils posent le vélo à 5 puis trés vite se détache à 4 puis plus que trois et sous l'impulsion de Hervé Enooorme il ne se retrouve plus qu'a deux et à 2km de l'arrivé aprés plusieur tentative Hervé arrive à distancer Zgueg 'qq peu éprouvé de ses voyage) Tony handicapé par un point de côté n'auar pas pu se mélé à l'expication final .... TRés belle épreuve temps magnifique ....Et malgrés une transition nat/vélo catastrophique Hervé aura fait une trés belle course..... Superbe remonté de Lolo Dodet qui une semaine aprés les Europes POWERMAN DE DUATHLON aura fait un superbe vélo et un magnifique course à pied !
belle couse aussi pour jums.... :wink: ah oui mamaille à fait un vélo enoooooorme mais l'a un peu payé en càp .....good job boy :wink:
Faure
Zgueg
Moulai
Chabaud
Page
Borgia
Dodet
Reboul
Dupont
jums

Chez les dames Carole sort à la fin du 1er groupe dans l'eau(environ 10 :shock: !!!) Creuse à vélo et gére à pied .... TRés belle course des fille de l'asmse !
Fille
Peon
Cleau
Pilat
Collonge
Van de Walle


Voila
Avatar de l’utilisateur
ouf2spor
Messages : 634
Inscription : 03 oct. 2004, 08:47
Localisation : Roanne

Message non lu par ouf2spor »

:cry: je ne suis pas dessus... le reste des résultats, on peut les trouver où :?:
sinon, l'eau était très bonne, le parcours vélo carement sympa, et à pied un peu casse patte, avec une météo magnifique....
et ça fait du bien de reprendre un dossard :wink:
Répondre