Triathlon de Montpellier ce week-end

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

13° d'après le coup fils de l'organisation reçu il y a quelques jours! En ce moment il fait très beau et chaud! 1 à 2° de plus, plus la majoration de l'organisateur, devrait faire 16/17° en surface!
Aquaman chauffante obligatoire! Pensez à vos multiprises :D et la pince coupante pour les emmelages :D
Avatar de l’utilisateur
pascal
Messages : 373
Inscription : 22 déc. 2004, 12:34
Localisation : CD8

Message non lu par pascal »

Très chaud je confirme, hier il faisait 29° à midi à tarbes, les premières chaleurs ça tue alors si on combien ça avec l'eau froide j'ose même pas imaginer les perfs dimanche.

Merci pour l'info
Avatar de l’utilisateur
swif
Messages : 706
Inscription : 28 oct. 2004, 21:57

Message non lu par swif »

Belle victoire de Pierre Dorez qui finit sur un sprint de folie pour coiffer au poteau Cédric Deanaz. Félicitations Pierre ! :sm28:

Donc les 5 premiers du Grand Prix Elite Antigone :

1. Dorez P.
2. Deanaz C.
3. Bignet F.
4. Lequere C.
5. Marceau O.
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 580
Inscription : 10 févr. 2004, 14:58

Message non lu par pierre »

6. Cédric PRIMAULT
7. Sébastien BERLIER
8. Benjamin SANSON
9. Brice DAUBORD
10. Cyril MOREAU
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004, 21:10
Contact :

Message non lu par SEBCOR7 »

pas mal mec !!! ça va mieux que la semiane derniére apparement ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 580
Inscription : 10 févr. 2004, 14:58

Message non lu par pierre »

C'est clair..!!
Cette fois ci j'ai bien nagé, je me retrouve dans le 1er groupe en vélo. Seb Berlier était dans le 2ème pack, 15" derrière, je me suis dit qu'il y avait une opportunité à saisir (car sur la 1ère manche il m'avait paru fort en càp). A pied je pars à bloc, puis j'ai eu un peu du mal. Frank Bignet, Cédric Deanaz et Cédric Lequéré me rattrapent, je m'accroche (des fois à 15m derrière), puis finalement j'ai profité de ma pointe de vitesse dans la dernière ligne droite pour passer Cédric Deanaz 30m avant la ligne. Chaud !!

ps: les distances c'était 350m / 10 / 2,5km, et il y avait 2 manches (la 1ère classement par équipe, puis les 20 premiers de cette course remettaient ça sur une 2ème manche, classement individuel, avec 1h de recup entre les 2).
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004, 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

bravo !!!!!!!quel plateau 8) 8) 8)
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
desprez
Messages : 141
Inscription : 23 août 2004, 20:54

Message non lu par desprez »

Bravo Pierre ! C'est trop beau ! C'te classe.
Fred
françois-enimie
Messages : 167
Inscription : 11 juin 2004, 10:46

Message non lu par françois-enimie »

Superbe finale!! 1ere manche assez terne car bloqué dans le paquet de chasse derriere Sanson! ENORME Pierre DOREZ!! Grosse activité à velo et belle CAP malgré un coup de chaud à mi parcours. Finish EXCEPTIONNEL,et même beaucoup d'emotion dans le public! :D
Felicitations à tous les acteurs et merci! :wink:
A l'année prochaine! 8)
http://enimie1.skyblog.com/
Avatar de l’utilisateur
swif
Messages : 706
Inscription : 28 oct. 2004, 21:57

Message non lu par swif »

Et la présence de Marceau !! Les cuissoux qu'il a ! :D
Avatar de l’utilisateur
swif
Messages : 706
Inscription : 28 oct. 2004, 21:57

Message non lu par swif »

Et surtout, j'ai vu Camy de près !!!!!!! 8) :sm3: :oops: :oops:
:lol: :lol:

Je suis un peu dégouté de n'avoir assisté qu'à la finale, mais bon je suis très content d'avoir pu voir un tel plateau.
popol
Messages : 404
Inscription : 01 août 2004, 21:47

Message non lu par popol »

enorme le plateau!!!!!!!
Je m apercoit que bcp de U23 ou de nouveau elites (24 ans) sont en forme en se debut de saison.
benito
Messages : 55
Inscription : 16 janv. 2004, 15:24
Localisation : saint pierre les elbeuf

Message non lu par benito »

Juste pour savoir est ce que quelqu'un a le résultat de cédric amand.Merci
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004, 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

pierre a écrit :C'est clair..!!
Cette fois ci j'ai bien nagé, je me retrouve dans le 1er groupe en vélo. Seb Berlier était dans le 2ème pack, 15" derrière, je me suis dit qu'il y avait une opportunité à saisir (car sur la 1ère manche il m'avait paru fort en càp). A pied je pars à bloc, puis j'ai eu un peu du mal. Frank Bignet, Cédric Deanaz et Cédric Lequéré me rattrapent, je m'accroche (des fois à 15m derrière), puis finalement j'ai profité de ma pointe de vitesse dans la dernière ligne droite pour passer Cédric Deanaz 30m avant la ligne. Chaud !!

ps: les distances c'était 350m / 10 / 2,5km, et il y avait 2 manches (la 1ère classement par équipe, puis les 20 premiers de cette course remettaient ça sur une 2ème manche, classement individuel, avec 1h de recup entre les 2).
si t'es vraiment un cador viens à valence la semaine prochaine, faux frère !
françois-enimie
Messages : 167
Inscription : 11 juin 2004, 10:46

Message non lu par françois-enimie »

J'avais egalement oublié la fabuleuse remontée à pied de Seb Berlier qui n'aurait sans doute jamais été revu s'il avait fait le vélo avec le groupe de tête :lol:
http://enimie1.skyblog.com/
Répondre