Repeindre son vélo?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: Repeindre son vélo?

Message non lu par Doc holliday »

Comme sur "le bleu" : noir ou vert. Le jaune :sm10:
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Avatar de l’utilisateur
falco62
Messages : 296
Inscription : 12 févr. 2011 14:08
Localisation : 62

Re: Repeindre son vélo?

Message non lu par falco62 »

vert :D
Avatar de l’utilisateur
alan
Messages : 388
Inscription : 15 mars 2008 10:53
Localisation : volcano land
Contact :

Re: Repeindre son vélo?

Message non lu par alan »

En noir mat :sm3:
allstickers.fr - Besoin de stickers sur mesure ? d'une décoration de roues personnalisée ? c'est ici -=>allstickers.fr
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: Repeindre son vélo?

Message non lu par Doc holliday »

alan a écrit :En noir mat :sm3:
Sur une peinture satinée ou mat, ça risque de ne pas se voir. Dans le cas de ces peintures, je verrais, un peu comme Stevan11 l'avait fait je crois, un noir brillant.
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: Repeindre son vélo?

Message non lu par favouille73 »

bonsoir,
voici le mien en cours de peinture.

Image

par contre, je suis un petit joueur. C'est moi qui ai poncé (et perdu 3 épaisseurs de peau sur le pouce...) mais je fais faire les stickers et le vernissage.
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: Repeindre son vélo?

Message non lu par Doc holliday »

favouille73 a écrit :bonsoir,
voici le mien en cours de peinture.

Image

par contre, je suis un petit joueur. C'est moi qui ai poncé (et perdu 3 épaisseurs de peau sur le pouce...) mais je fais faire les stickers et le vernissage.
Pas si petit joueur que ça. :wink:
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: Repeindre son vélo?

Message non lu par timtri13 »

hello hello

et bien si je m'attendais a autant de retour :shock: :shock: en tous les cas merci a tous :sm6: :sm6:

alors sur tous les supports sur lesquels j'ai posé la question le noir verni sort tres nettement et de loin en 1er choix puis un peu de vert et uniquement 2 pour le jaune d'ailleurs je remercie tous ceux qui on été dégoutés par le trio de couleur black/green/yellow vu que c'est les couleurs de mon club et tenue zerod :lol: :lol: :lol: bref c'etait mon premier choix que j'ai treeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssss vite laissé tombé :oops: :oops: :oops:

bon sinon il s'est passé une chose bizarre c'est que il ya eu bcp de vote pour une couleur qui n'etait pas presente :lol: :lol: :lol: le gris foncé du coup cela m'a interpelé et je suis passé juste avant la fermeture voir mon pote qui a gentiment fait un peu d'heure sup' pour me sortir une planche de stickers dans un gris foncé a reflets juste magnifique :sm3: :sm3: :sm3:

du coup cela ressemblerai encore plus au projet du depart qui je le rappel etait de ressemble a un venge de demo

Image

donc demain je refait une photo avec ces stickers et la finale se jouera donc entre le noir verni et le nouveau gris foncé :wink: :wink:


rdv donc demain matin :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:

encore merci a tous ça motive enormement 8) 8)

sportivement timtri13
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Repeindre son vélo?

Message non lu par nestriman »

Image

En 2 tons ...noir mat et vert..c'est sublime et si en plus les stickers sont argentés..... :sm3: ce sera une pièce unique , si l'usine te copie tu demandes ROYALTIES !!!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: Repeindre son vélo?

Message non lu par timtri13 »

bon voilou la finale est donc entre ces 2 la 24h pour le vote final :dave23:

Image

Image

Image

encore merci a tous :sm6:
julie
Messages : 343
Inscription : 30 juil. 2004 20:28

Re: Repeindre son vélo?

Message non lu par julie »

Juste magnifique !!! :sm3: :sm3: :sm3:
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: Repeindre son vélo?

Message non lu par timtri13 »

bon voila ça y est d'une ecrasante majorité le gris anthtacite a remporté la victoire haut la main meme si bizarrement je n'ai pas eu bcp de retour cette fois ci pour cette finale :dave41: en meme temps cela doit commencer a saouler un petit peu cette histoire mais j'en profite pour remercier encore une fois tres sincerement ceux qui me suivent et m'aident dans ce projet et qui par ailleurs m'a permis d'avoir un article dans trimes ( merci emetique ;-).....)

donc nous y sommes derniere ligne droite maintenant on va passer au choix des stickers a mettre ou non :dave23: voila une premiere ebauche sachant que ce n'est pas du tout definitif

a vous de me guider

Image

Image

Image

Image

Image

voilou a vous :wink: :wink:
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: Repeindre son vélo?

Message non lu par favouille73 »

bonjour,
je trouve que les stickers ne se voient quasiment pas, c'est bête. Peut-être qu'une couleur un peu plus visible serait mieux.
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: Repeindre son vélo?

Message non lu par timtri13 »

favouille73 a écrit :bonjour,
je trouve que les stickers ne se voient quasiment pas, c'est bête. Peut-être qu'une couleur un peu plus visible serait mieux.

c'est le but fred :wink: et c'est ce que j'ai compris apres les moults avis reçus , afin ainsi que l'oeil se porte d'abord sur la peinture/deco et ensuite sur les stickers que l'on sache ce que c'est comme velo sans pour autant faire de la pub outragere :oops: :oops:

un montage sobre mais relevé par de petit detail et le plus dur sera par la suite de faire la meme chose avec chaque peripherique du montage :wink: :wink:
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: Repeindre son vélo?

Message non lu par favouille73 »

je pense que l'écran d'ordinateur ne donne pas la réalité (surtout lorsque c'est noir).
pour ma part, j'ai joué le flashy, on verra bien si je vais aimer...
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: Repeindre son vélo?

Message non lu par timtri13 »

favouille73 a écrit :je pense que l'écran d'ordinateur ne donne pas la réalité (surtout lorsque c'est noir).
pour ma part, j'ai joué le flashy, on verra bien si je vais aimer...

a on avis c'est qualité de l'iphone + ecran d'ordi qui font que :wink: et attention je ne critique pas du tout ta deco je serai mal placé si tu regarde bien mon P2C mais la je veux plus misé sur la peinture bi ton home made que sur la deco et je souhaite faire un projet complet de A à Z qui aurai pu etre fait d'origine proposé par spé sur son catalogue par exemple :wink:

ton 596 c'est different t'es sur du brut donc il faut forcement des stickers qui flashent pour relever la chose comme pour mon P2C :wink:
Répondre