combi neoprene

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
juldenice
Messages : 162
Inscription : 22 août 2011 21:46
Localisation : nice
Contact :

combi neoprene

Message non lu par juldenice »

bonjour
je viens d'acheter une combinaison neoprene dans une boutique qui liquider tout donc j'ai trouver une aquaman et elle est un poil grande donc le vendeur m'a dit que l'ont pouvez la couper!!!
est ce vrai et si oui faut il faire un point de couture ou pas??

merci
Avatar de l’utilisateur
capfish67
Messages : 625
Inscription : 11 juin 2009 11:06
Localisation : Molsheim
Contact :

Re: combi neoprene

Message non lu par capfish67 »

jenez rien compriz aceuxketa ecri
juldenice
Messages : 162
Inscription : 22 août 2011 21:46
Localisation : nice
Contact :

Re: combi neoprene

Message non lu par juldenice »

LOL pour faire court une combinaison néoprène peut elle se couper au niveau des chevilles et des poignees pour eviter les plis???
Avatar de l’utilisateur
capfish67
Messages : 625
Inscription : 11 juin 2009 11:06
Localisation : Molsheim
Contact :

Re: combi neoprene

Message non lu par capfish67 »

elle est à ta taille au niveau torse-buste-cuisses-epaules ? tu veux la recouper de combien de cm ? pas besoin de recoudre après un coupe...
juldenice
Messages : 162
Inscription : 22 août 2011 21:46
Localisation : nice
Contact :

Re: combi neoprene

Message non lu par juldenice »

oui elle est bien partout sauf en longueur d'environ 1 a 2 cm!!
Avatar de l’utilisateur
capfish67
Messages : 625
Inscription : 11 juin 2009 11:06
Localisation : Molsheim
Contact :

Re: combi neoprene

Message non lu par capfish67 »

No problemo, coupe !
juldenice
Messages : 162
Inscription : 22 août 2011 21:46
Localisation : nice
Contact :

Re: combi neoprene

Message non lu par juldenice »

ok merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!
catalitik
Messages : 290
Inscription : 01 oct. 2011 15:07

Re: combi neoprene

Message non lu par catalitik »

salut Jul, j'en doute fortement, car une combi doit bien serrer, trop longue à moins que tu fasses genre 1m80/kg et donc il te faille grand je suis sceptique .Je suis de Nice, je peux te conseiller dans la vraie vie si tu veux, un vendeur souvent veut..........vendre
Avatar de l’utilisateur
squal
Messages : 180
Inscription : 18 janv. 2007 18:03
Localisation : à la piscine

Re: combi neoprene

Message non lu par squal »

Couper au niveau des chevilles n'est pas un prôbleme, au contraire tu sortira ta combi plus facilement aux transitions
Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas . Carlos
catalitik
Messages : 290
Inscription : 01 oct. 2011 15:07

Re: combi neoprene

Message non lu par catalitik »

bien sur, mais je pense plutot à une combi trop grande que trop longue
juldenice
Messages : 162
Inscription : 22 août 2011 21:46
Localisation : nice
Contact :

Re: combi neoprene

Message non lu par juldenice »

catalitik a écrit :salut Jul, j'en doute fortement, car une combi doit bien serrer, trop longue à moins que tu fasses genre 1m80/kg et donc il te faille grand je suis sceptique .Je suis de Nice, je peux te conseiller dans la vraie vie si tu veux, un vendeur souvent veut..........vendre
en fait c'est une XXL et je fait 1m80 pour 110kg donc ont va dire qu'en largeur ca me va mais en longueur elle est un poil long !!!
c'est le probleme de taille avec toutes les tenues de tri c'est que les tailles prennent en compte la hauteur et pas du tout la largeur!!!!
catalitik c'est avec plaisir que l'ont peut se voir pour que tu me conseil ou meme si tu a des conseils entrainement ou autre lol je suis toujours preneur de nouveau conseil!
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: combi neoprene

Message non lu par Christian Robin »

juldenice a écrit :LOL pour faire court une combinaison néoprène peut elle se couper au niveau des chevilles et des poignees pour eviter les plis???
Oui, tu peux toujours la couper, comme scier en deux un Shiv ou un PC3...c'est faisable. Un point de colle sur la couture pour empêcher de filer, et le tour est joué
Non, comme dit Catalitik: à moins que tu ne sois foutu bizarrement ( longiligne avec des membres courts....) une combar est faite pour le commun des mortels: je n'ai pas vu ni toi ni ta combar, mais à mon sens, des plis aux bras et aux jambes doivent signifier qu'au thorax aussi, elle doit être trop grande...
C'est simple: quelles sont tes mensurations, et quelle est la taile de la combar ?
le husky
catalitik
Messages : 290
Inscription : 01 oct. 2011 15:07

Re: combi neoprene

Message non lu par catalitik »

Tu sais lire Christian ?

Bon plus sérieusement, ce n'est pas trop le moment d'acheter une combi puisque la saison est finie, tu mets la charrue avant le boeuf :idea:

Déjà il n'est pas raisonnable de se mettre au tri en étant obèse(dsl c'est le terme adéquat), courir est trop traumatisant, et le vélo whaou il doit dérouiller .

Comme conseil : Piscine ,vélo (plat) et elliptique en salle, quant à la combi, si on veut être moqueur, tu peux t'en passer :idea:
philavélo
Messages : 111
Inscription : 07 févr. 2011 10:41

Re: combi neoprene

Message non lu par philavélo »

salut,

pas de problème, je coupe toujours mes combis au molets pour la retirer plus facilement, jamais eu de problème. pour info je coupe une bonne dizaine de cm.

phil.
juldenice
Messages : 162
Inscription : 22 août 2011 21:46
Localisation : nice
Contact :

Re: combi neoprene

Message non lu par juldenice »

catalitik a écrit :Tu sais lire Christian ?

Bon plus sérieusement, ce n'est pas trop le moment d'acheter une combi puisque la saison est finie, tu mets la charrue avant le boeuf :idea:

Déjà il n'est pas raisonnable de se mettre au tri en étant obèse(dsl c'est le terme adéquat), courir est trop traumatisant, et le vélo whaou il doit dérouiller .

Comme conseil : Piscine ,vélo (plat) et elliptique en salle, quant à la combi, si on veut être moqueur, tu peux t'en passer :idea:
alors je ne suis pas obese car quand je dit mon poids ont ne me crois pas!!!
je suis tres sportif!!!
quand au velo je me debrouille plutot pas mal !!! seul hic la montee!! ben oui la nature est formelle quand ca monte et que tu es lourd tu recule lol !!! j'ai bouler le velo du tri de carqueiranne en 40min les 20km !!!!
je sort de la salle et sur le velo 30km en 55min !!!
alors oui c'est pas des temps de mecs comme vous qui en faites depuis longtemps !!! mais pour moi c'est deja tres bien!!! surtout que je fait 246 em au tri de carqueiranne sur 310 arriver!!!!
je fait ca pour moi !!!

quand a mon achat de combi c'est pas pour gagner du temps comme la plupart des triathletes mais juste car en decembre il y a celui d'antibes ou la combi sera obligatoire!!!!!
Répondre