Tu abuses un peu là quand même... Dire que 225€ ce n'est pas beaucoup, c'est se mettre des oeillères. Ou être vraiment riche. Après, dire que 225€ ce n'est pas cher pour toutes les prestations en supplément de la course elle-même, pourquoi pas. Ca ne fait pas partie des points contestés. Les questions ont été : Qu'est-ce qui explique l'augmentation ? Pourquoi mettre tant "d'accessoire" (pour certains essentiel peut-être) ?KODIAK38 a écrit :Bonsoir,
Dans l'un de mes précédents posts, j'ai posé une question sur la faisabilité d'un type d'épreuve mais tout le monde étant préoccupé par son nombril, personne n'a répondu.
Après il y a un constat : le coût de l'épreuve n'est pas très élevé mais chacun a quelque chose à revendiquer.
Commencez par bien analyser tous les paramètres et finalement vous verrez qu'il y a de substantiels cadeaux en terme de coûts d'organisation.
Qui veut prendre en charge l'arrêt de production de Grand Maison ?
Qui peut valoriser le travail des bénévoles et des Services Techniques des différentes communes ?
Qui est capable de diffuser un reportage de l'épreuve dans plus de trente pays ?
Après par rapport aux doléances de tous, peut être qu'il faudrait organiser l'épreuve un jour de beau temps avec vent de trois quarts arrière dans le sens montée et une température de l'air de 22° avec l'eau à 18° trente jours après le deuxième tiers provisionnel ....
Que Sharon Stone vienne vous accueillir sur la ligne d'arrivée, que Paméla Anderson vienne vous faire un massage 145 secondes après votre franchissement de la ligne, que le chauffeur de la limousine vous récupère vous et votre Spad 11 minutes après la fin du massage.
Concernant le certificat médical, il faut en parler à David histoire de ne plus "douiller" mais là, on prend la pente anglosaxonne et bonjour les dérapages en cas d'accidents (plus de couverture cf licence / frais de transports VSL ou hélico suivant la gravité....)...
Je me répète mais personne n'est forcé de faire ce triathlon ou un autre. C'est un choix et comme tel quand on choisit de faire quelque chose, on renonce à autre chose mais c'est une décision personnelle qui n'a pas à être rebalancée sur tel ou tel organisateur...
Il y a des bénévoles qui posent leurs congés pour organiser plein d'épreuves et ils ne se plaignent pas de tel ou tel point car ils ont choisi. Ce sont ceux qui ont le sourire en face de vous sur tous les parcours de France et de Navarre...
Finalement, je me demande où se situe le sport....
Kodiak38
PS : répondez sur la demande d'organisation de course : çà pourrait déboucher .......
Je trouve également tes propos concernant les commentaires des forumers sur ce qu'ils attendent de la course particulièrement déplacés et dénigrants. Il ne me semble pas que les gens qui ont des avis contraires au tien aient été si insultants envers toi.
Oh, et pour ta question, je ne serais absolument pas partant pour ta course parce que... ce serait un format IM. Je n'éprouve aucune envie de me lancer sur cette distance pour le moment. Je compte au plus faire un MD en fin de saison prochaine (probablement la Ciotat). Comme ce n'était pas vraiment une réponse constructive par rapport au côté cadeaux / marketing, je ne l'avais pas mise. Mais sinon : grille de prix -> m'en fiche, je ne fais pas ça pour gagner de l'argent et de toute façon, je suis trop nulle pour ça ^^; sac à dos / tee-shirt -> ça m'en fera un de moins à refiler à MAUS; marketing -> si l'épreuve est référencée sur le site de la fédé, à une date et un lieu qui me plaisent, pour une distance que je coure, c'est toute la com dont j'ai besoin !