bonjour,
bonjour,
paire de rs Carbon ,en pointure 42. Portées 1h, état irréprochable.
Descriptif:
La référence chaussure skating
Chaussure skating hautes performances offrant un fit et un confort de compétition. Construction étanche sans coutures et maintien latéral renforcé
avec la nouvelle technologie Energyzer.
Key consumer benefit : Fit et confort réputés
Bon maintien latéral
Imperméabilité
Réglage au niveau du talon :Strap talon réglable
Strap cheville:Strap memo bas de jambe
Tige:Energyzer de maintien
Chaussant:Fit Salomon Sport
Semelle externe:Semelle SNS® PILOT®2 Carbon Pro
Protection:Cache-lacet avec zip transversal
Soudé à chaud sans couture:Chausson
Custom FitMaintien:Renfort talon moulé
Fixation conseillée
SNS® PILOT® Equipe Skate
Laçage:Quicklace
Enveloppement:Sensifit
Système:SNS® PILOT®
Intercalaire:Plaque carbone skating
Semelle interne:Semelle interne thermo Active 5
Prix public minimum: 209 euros
vendues: 155 euros
chaussures skating salomon rs carbon T42
chaussures skating salomon rs carbon T42
foncez, sur un malentendu, ça peut marcher!!!
Re: chaussures skating salomon rs carbon T42
up, il faut que ça parte...
up, faire offre;
up avant l'hiver...
-
Bonjour Daryl.
Et bien, vous abandonnez la skating : seulement 1 h dans ces Salomon ?
Jouant les curieux et effectuant un petit comparatif des modèles Race Skating, voici que je découvre votre annonce. Tiens... pourquoi ne pas envisager la possibilité de renouveler mon matériel ? L'annonce est-elle toujours d'actualité ? Les chaussures que vous proposez sont donc neuves. Modèle Salomon RS Carbon Skate, taille 42 (ou 8 UK), saison 2010-2011 ? Sommes-nous voisins ? Je reste à votre disposition...
Et bien, vous abandonnez la skating : seulement 1 h dans ces Salomon ?
Jouant les curieux et effectuant un petit comparatif des modèles Race Skating, voici que je découvre votre annonce. Tiens... pourquoi ne pas envisager la possibilité de renouveler mon matériel ? L'annonce est-elle toujours d'actualité ? Les chaussures que vous proposez sont donc neuves. Modèle Salomon RS Carbon Skate, taille 42 (ou 8 UK), saison 2010-2011 ? Sommes-nous voisins ? Je reste à votre disposition...
bonjour,
l'annonce est toujours d'actualité, effectivement, ces chaussures ont une sortie d'essai. Pour faire bref, ces chaussures appartiennent à un ami qui distribue à petite échelle salomon et fischer, il a eu l'opportunité de tester ces 2 paires et de faire un choix, il s'est porté sur la fischer. C'est tout.Je suis de bourgogne et vais assez régulièrement dans le jura quand la neige fait son apparition.Je reste dispo pour toute question éventuelle.
l'annonce est toujours d'actualité, effectivement, ces chaussures ont une sortie d'essai. Pour faire bref, ces chaussures appartiennent à un ami qui distribue à petite échelle salomon et fischer, il a eu l'opportunité de tester ces 2 paires et de faire un choix, il s'est porté sur la fischer. C'est tout.Je suis de bourgogne et vais assez régulièrement dans le jura quand la neige fait son apparition.Je reste dispo pour toute question éventuelle.