François tu m'énerve

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004, 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

François tu m'énerve

Message non lu par Christian Scifo »

Oui François Fillon lui même en personne :D a fait exprès de coller l'oral du bac de français de ma fille...... le lendemain de Gérardmer.
Fillon salop
Scifo aura ta peau :? :)

Donc je nide un conseil, j'avais prévu de faire le LD de Gérardmer en préparation d'Embrun, mais là ça ne va pas être trop possible, car j'aimerais être là pour "supporter" ma fille, au sens de soutien bien sûr :P
et comme ce $&£*# de François à mis l'écrit la veille du trisapin, mon choix se trouve assez limité.
En "compensation," je pensais ne faire que du CD avec Manosque le 19 juin, Saint Laurent du Var le 26 juin, et Codolet mi juillet.

A moins que je ne trouve en club de la région qui accepterait de me mener à Gérardmer, et aussi de me ramener :roll: le dimanche soir

Que pensez vous de cette préparation pour Embrun ? c'est pas un peu court ?
Merci pour vos conseils avisés comme toujours
Christian Scifo
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003, 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

salut excuse moi d'ètre un peu brusque mais je pense que ta fille (à environ 17 ans) n'as pas besoin de toi pour passer son bac de français.
Va à gérardmer l'esprit tranquille et explique lui si besoin est qu'elle travaille pour elle , et pas pour ses parents :oops:
Maintenant, si tu pense que ta présence est indispensable à sa réussite, arrète le triathlon et consacre toi à 100% à ta fille, tu n'aura plus d'état d'àme :wink:
ok je sors :arrow:
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004, 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Si je ne m'abuse, Gérardmer est sur distance Ironman ?

Alors ce n'est pas une préparation pour Embrun. C'est faire deux Ironman à deux mois d'intervalle... C'est différent non ? Le Trisapin serait une préparation, lui.

MaRcO :?: :?: :?: :o
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004, 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

Message non lu par Christian Scifo »

dff a écrit :salut excuse moi d'ètre un peu brusque mais je pense que ta fille (à environ 17 ans) n'as pas besoin de toi pour passer son bac de français.
Va à gérardmer l'esprit tranquille et explique lui si besoin est qu'elle travaille pour elle , et pas pour ses parents :oops:
Maintenant, si tu pense que ta présence est indispensable à sa réussite, arrète le triathlon et consacre toi à 100% à ta fille, tu n'aura plus d'état d'àme :wink:
ok je sors :arrow:
oulà, toi t'es parent avec François F. sur :D

Blague à part, je ne me sens pas indispensable à ma fille, mais mes enfants sont beaucoup pour moi, et j'essaie d'être toujours auprès d'eux, de même que j'accompagne toujours mes fils à leurs diverses compétitions soit de rugby soit de tir à l'arc. (là on fait moins le fier :D ) :sm8:

C'est tout, et puis j'aime bien que mes enfants aussi soient près de moi lorsque je cours, leur présence me rassure, et m'oblige à être prudent pour ma santé.
Le triathlon, et le sport en général, étant une passion, l'avenir de mes enfants est beaucoup plus important pour moi, je veux être près d'eux dans les moments importants de leur vie mais aussi dans leur vie de tous les jours, sans être un parent omni présent et génant.
Voilà
Sans rancune
Christian Scifo
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004, 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

MarcoTri a écrit :Si je ne m'abuse, Gérardmer est sur distance Ironman ?
Nope ! C'est "retombé" sur une distance LD classique.
Prononcez "Chamarr..."
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004, 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

Message non lu par Christian Scifo »

MarcoTri a écrit :Si je ne m'abuse, Gérardmer est sur distance Ironman ?

Alors ce n'est pas une préparation pour Embrun. C'est faire deux Ironman à deux mois d'intervalle... C'est différent non ? Le Trisapin serait une préparation, lui.

MaRcO :?: :?: :?: :o
Marco tu :arrow: :wink:

Gérardmer a changé de format c'est un LD catégorie A depuis cette année.
Christian Scifo
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003, 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

y'a pas de mal !! :lol: , ct juste pour t'énerver un peu mais ça ne marche pas :wink:
je ne suis pas parent de françois f , mais un vrai parent de 2 filles mais elles sont petites et comme tu le sait: petit, petit pb, grand enfants:grands pb.
je te souhaite d'arriver à tout conjuguer pour le bien de toute la famille...
à plus 8)
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005, 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

MarcoTri a écrit :Si je ne m'abuse, Gérardmer est sur distance Ironman ?

Alors ce n'est pas une préparation pour Embrun. C'est faire deux Ironman à deux mois d'intervalle... C'est différent non ? Le Trisapin serait une préparation, lui.

MaRcO :?: :?: :?: :o
Voyons Marco !!! tu ne sais pas que Gerardmer est au format LD depuis cette année ???? :shock:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Répondre