Ceinture Porte Dossard

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Ceinture Porte Dossard

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Le retour de la ceinture porte dossard en duathlon pour la saison prochaine a été voté aujourd'hui ;)

T.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Ceinture Porte Dossard

Message non lu par débutant »

Thierry *OnlineTri* a écrit :Le retour de la ceinture porte dossard en duathlon pour la saison prochaine a été voté aujourd'hui ;)

T.
Eh ben non ! :twisted: C'est plus du duathlon alors :twisted: Et pourquoi pas le vote du retour aux pédales automatiques bike en duathlon, ou l'autorisation des lunettes de soleil, tant qu'on y est :twisted:
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Ceinture Porte Dossard

Message non lu par Frank »

Thierry *OnlineTri* a écrit :Le retour de la ceinture porte dossard en duathlon pour la saison prochaine a été voté aujourd'hui ;)

T.
Bonjour, c'est une excellente décision! Elle prouve que la commission arbitrage de la fédération est à l'écoute et capable de réfléchir, ou alors cette décision intelligente est prise pour faire passer une pilule très indigeste pour 2012...!
Quelle pourrait être cette pilule??? J'ai quelques idées! Les deux dossards sur soi en permanence pour être en conformité en cas de perte de l'un? Interdiction des manchons de compression qui masquent le marquage? Interdiction des vélos de couleurs vives ou de roues pleines qui sont autant de signes distinctifs odieux visant à favoriser le repérage dans le parc et donc assimilable à de la tricherie? D'autres idées?
À+!
Avatar de l’utilisateur
VILLI
Messages : 177
Inscription : 18 oct. 2005 05:37
Localisation : 77-Entre la Brie et Disney

Re: Ceinture Porte Dossard

Message non lu par VILLI »

La pilule, on l'a déjà eue avec l'augmentation des licences fédérales.
Par contre on va pouvoir économiser dans nos trifonctions, maillots et vestes thermiques l'hiver qui n'auront plus le perçage des épingles. Puis coté organisateur, fini d'acheter 2 lots de dossards. :D
Sage décision du retour de la ceinture. Merci à ceux qui ont soutenus cette longue absence et à ceux qui ont porté le retour au sein du Comité Directeur Fédéral, il y en a quand même qui connaissent le terrain.
Aux arbitres de faire respecter , maintenant, le règlement de visibilité des dossards, et de ne pas avoir cette ceinture à la hauteur des genoux.
A nous tous d'accepter leurs remarques.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Ceinture Porte Dossard

Message non lu par débutant »

VILLI a écrit :La pilule, on l'a déjà eue avec l'augmentation des licences fédérales.
Par contre on va pouvoir économiser dans nos trifonctions, maillots et vestes thermiques l'hiver qui n'auront plus le perçage des épingles. Puis coté organisateur, fini d'acheter 2 lots de dossards. :D
Sage décision du retour de la ceinture. Merci à ceux qui ont soutenus cette longue absence et à ceux qui ont porté le retour au sein du Comité Directeur Fédéral, il y en a quand même qui connaissent le terrain.
Aux arbitres de faire respecter , maintenant, le règlement de visibilité des dossards, et de ne pas avoir cette ceinture à la hauteur des genoux.
A nous tous d'accepter leurs remarques.
Puis-je m’étonner de ne pas constater une communication précisant que ledit dossard à trois points de fixation maintenu sera, et que chaque point de fixation à 3 ceintures porte dossard différentes appartiendra ? :D

C'est une excellente décision, elle sous-entant j'en suis entièrement persuadé, le retour de la possibilité de courir torse-nu en compétition tel l'exemple ci-dessous de Scott MOLINA (vainqueur à HAWAI) :D

Image
Avatar de l’utilisateur
caro
Messages : 847
Inscription : 25 févr. 2008 17:50
Localisation : dans les champs
Contact :

Re: Ceinture Porte Dossard

Message non lu par caro »

débutant a écrit :
VILLI a écrit :La pilule, on l'a déjà eue avec l'augmentation des licences fédérales.
Par contre on va pouvoir économiser dans nos trifonctions, maillots et vestes thermiques l'hiver qui n'auront plus le perçage des épingles. Puis coté organisateur, fini d'acheter 2 lots de dossards. :D
Sage décision du retour de la ceinture. Merci à ceux qui ont soutenus cette longue absence et à ceux qui ont porté le retour au sein du Comité Directeur Fédéral, il y en a quand même qui connaissent le terrain.
Aux arbitres de faire respecter , maintenant, le règlement de visibilité des dossards, et de ne pas avoir cette ceinture à la hauteur des genoux.
A nous tous d'accepter leurs remarques.
Puis-je m’étonner de ne pas constater une communication précisant que ledit dossard à trois points de fixation maintenu sera, et que chaque point de fixation à 3 ceintures porte dossard différentes appartiendra ? :D
C'est une excellente décision, elle sous-entant j'en suis entièrement persuadé, le retour de la possibilité de courir torse-nu en compétition tel l'exemple de Scott MOLINA (vainqueur à HAWAI) :D
je te trouve RÉTROGRADE!
Le port de la ceinture porte-dossard n'est pas un retour en arrière mais une justice rendue à tous les défenseurs de la tri-fonction en duathlon.
Marre de trouer nos tenues! Mais peut-être que TOI, tu en as les moyens, moi pas, et je ne dois pas être la seule !!!!
J'aime le duathlon mais pas à n'importe quel prix. Et une seule tenue pour les compétition devrait suffire!!!!

J’espère surtout que cette décision va permettre une reconsidération du Duathlon en France.
Signe avant-coureur, la FFTRI semble porter un œil vigilent au fait que beaucoup d’athlètes étrangers viennent courir sur les épreuves françaises car de qualités: affaire à suivre & vive le sport :sm2: :sm2: :sm2:
Guiz
Messages : 310
Inscription : 30 oct. 2010 11:27

Re: Ceinture Porte Dossard

Message non lu par Guiz »

caro a écrit : J’espère surtout que cette décision va permettre une reconsidération du Duathlon en France.
:shock:
Avatar de l’utilisateur
caro
Messages : 847
Inscription : 25 févr. 2008 17:50
Localisation : dans les champs
Contact :

Re: Ceinture Porte Dossard

Message non lu par caro »

Guiz a écrit :
caro a écrit : J’espère surtout que cette décision va permettre une reconsidération du Duathlon en France.
:shock:
:shock: ?????
J'ai écris ça car j'ai lu dans le PV de la réunion du bureau directeur fédéral de juin 2011:
"Les duathlètes des autres pays européens viennent régulièrement courir sur le Grand Prix français, par
ailleurs support à leurs sélections pour les compétitions internationales, car il est le seul à être aussi bien
développé sur tout le continent européen. Denis JAEGER, lors d’une prochaine réunion de Bureau de l’ETU,
proposera de mener une réflexion sur l’avenir du duathlon, et un éventuel partenariat entre l’ETU et la
F.F.TRI., permettant de valoriser et reconnaître à sa juste valeur, le Circuit du Grand Prix de Duathlon
français."

:roll: :roll: :roll:
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Ceinture Porte Dossard

Message non lu par Frank »

caro a écrit :
débutant a écrit :
VILLI a écrit :La pilule, on l'a déjà eue avec l'augmentation des licences fédérales.
Par contre on va pouvoir économiser dans nos trifonctions, maillots et vestes thermiques l'hiver qui n'auront plus le perçage des épingles. Puis coté organisateur, fini d'acheter 2 lots de dossards. :D
Sage décision du retour de la ceinture. Merci à ceux qui ont soutenus cette longue absence et à ceux qui ont porté le retour au sein du Comité Directeur Fédéral, il y en a quand même qui connaissent le terrain.
Aux arbitres de faire respecter , maintenant, le règlement de visibilité des dossards, et de ne pas avoir cette ceinture à la hauteur des genoux.
A nous tous d'accepter leurs remarques.
Puis-je m’étonner de ne pas constater une communication précisant que ledit dossard à trois points de fixation maintenu sera, et que chaque point de fixation à 3 ceintures porte dossard différentes appartiendra ? :D
C'est une excellente décision, elle sous-entant j'en suis entièrement persuadé, le retour de la possibilité de courir torse-nu en compétition tel l'exemple de Scott MOLINA (vainqueur à HAWAI) :D
je te trouve RÉTROGRADE!
Le port de la ceinture porte-dossard n'est pas un retour en arrière mais une justice rendue à tous les défenseurs de la tri-fonction en duathlon.
Marre de trouer nos tenues! Mais peut-être que TOI, tu en as les moyens, moi pas, et je ne dois pas être la seule !!!!
J'aime le duathlon mais pas à n'importe quel prix. Et une seule tenue pour les compétition devrait suffire!!!!

J’espère surtout que cette décision va permettre une reconsidération du Duathlon en France.
Signe avant-coureur, la FFTRI semble porter un œil vigilent au fait que beaucoup d’athlètes étrangers viennent courir sur les épreuves françaises car de qualités: affaire à suivre & vive le sport :sm2: :sm2: :sm2:
Bonjour!
Je pense que débutant fait de l'humour, et il a bien raison! Tu ne sembles pas réceptive à ce clin d'oeil, c'est dommage; espérons que tu le sois aux sensations exquises que procure le fait de courir dans la tenue de Scott Molina, que je t'engage à essayer dans un premier temps à l'entraînement. Tu feras ainsi beaucoup pour le duathlon en véhiculant une image positive et dynamique, car cela semble te tenir à coeur, et tu épargneras ta trifonction, sujet qui nous touche tous, bien sûr, et sur lequel je partage tes vues.
Par cette action, tu t'engageras sur une voie tout autre que rétrograde pour le bien de notre discipline.
Vive le sport!
Avatar de l’utilisateur
caro
Messages : 847
Inscription : 25 févr. 2008 17:50
Localisation : dans les champs
Contact :

Re: Ceinture Porte Dossard

Message non lu par caro »

Frank a écrit :
Bonjour!
Je pense que débutant fait de l'humour, et il a bien raison! Tu ne sembles pas réceptive à ce clin d'oeil, c'est dommage; espérons que tu le sois aux sensations exquises que procure le fait de courir dans la tenue de Scott Molina, que je t'engage à essayer dans un premier temps à l'entraînement. Tu feras ainsi beaucoup pour le duathlon en véhiculant une image positive et dynamique, car cela semble te tenir à coeur, et tu épargneras ta trifonction, sujet qui nous touche tous, bien sûr, et sur lequel je partage tes vues.
Par cette action, tu t'engageras sur une voie tout autre que rétrograde pour le bien de notre discipline.
Vive le sport!
J'ai bien peur que si je cours dans la même tenue que Scott Molina, je fasse plus peur qu'autre chose :lol: :lol: :lol: Mes abdo ont un peu fondu suite à un arrêt forcé (opération du ménisque).... et je ne possédais d'ailleurs pas de tablettes de chocolat!!!! Chose TRÈS rare chez les féminines, soit dit en passant :roll: 8) mais je prends note..... :wink: :wink: :wink: ( à l'entraînement, je l'ai déjà fait mais seule, et oui, quel plaisir cette sensation de fraîcheur..... bon j'arrête là :roll: )
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Ceinture Porte Dossard

Message non lu par pacman76 »

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
caro
Messages : 847
Inscription : 25 févr. 2008 17:50
Localisation : dans les champs
Contact :

Re: Ceinture Porte Dossard

Message non lu par caro »

pacman76 a écrit ::lol: :lol: :lol:
Ah, un connaisseur :lol: :lol: :lol: :lol: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: Bizoux pacman :sm3: :sm3:
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Ceinture Porte Dossard

Message non lu par Leonick »

Thierry *OnlineTri* a écrit :Le retour de la ceinture porte dossard en duathlon pour la saison prochaine a été voté aujourd'hui ;)

T.
au niveau de la fédé ou au niveau de la ligue de Bretagne ?
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
V3TRI
Messages : 4
Inscription : 28 oct. 2011 21:09

Re: Ceinture Porte Dossard

Message non lu par V3TRI »

Cette bonne nouvelle est-elle également valable sur les Bike & Run ?
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: Ceinture Porte Dossard

Message non lu par JF »

Leonick a écrit :
Thierry *OnlineTri* a écrit :Le retour de la ceinture porte dossard en duathlon pour la saison prochaine a été voté aujourd'hui ;)

T.
au niveau de la fédé ou au niveau de la ligue de Bretagne ?
je ne pense pas que chaque ligue ait sa propre RG :wink:
Répondre