Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

KONASURF a écrit :Jamais tu vas arrivé à ouvrir les yeux ? Finalement tu n'as aucun sens de la mesure et du respect.
si si, y a longtemps que j'ai ouvert les yeux sur Lance...depuis que ma femme a travaillé au centre de recherche contre le dopage à Chatenay Malabry (dans les années 2000) où tu comprends mieux pourquoi il a été tranquille pendant ses années TDF...il ne risquait rien en se dopant à bloc....parcontre tu devrais ouvrir les tiens et viens pas me parler de respect quand cet enculé a carrement proféré des menaces sous conditions et qu'il a acheté le silence des témoins. Je suis serein, si tout se passe comme prévu, il va avoir de gros ennuis judiciaires en 2012-2013, parcontre je serai curieux de voir votre position à ce moment là...en même temps se sera comme d'hab.."je suce, tu suces, il suce...."
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Lance Armstrong

Message non lu par L'indien »

FAYARD a écrit :
si si, y a longtemps que j'ai ouvert les yeux sur Lance...depuis que ma femme a travaillé au centre de recherche contre le dopage à Chatenay Malabry (dans les années 2000) où tu comprends mieux pourquoi il a été tranquille pendant ses années TDF...il ne risquait rien en se dopant à bloc....parcontre tu devrais ouvrir les tiens et viens pas me parler de respect quand cet enculé a carrement proféré des menaces sous conditions et qu'il a acheté le silence des témoins. Je suis serein, si tout se passe comme prévu, il va avoir de gros ennuis judiciaires en 2012-2013, parcontre je serai curieux de voir votre position à ce moment là...en même temps se sera comme d'hab.."je suce, tu suces, il suce...."
Dans ce que tu écris tu veux dire que ta femme faussait les résultats pour que LA soit tranquille et plus en te lisant en fin de post ... :wink:
On est pas non plus dupe sur LA comme sur d'autres ...On est au dessus maintenant !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Lance Armstrong

Message non lu par KONASURF »

FAYARD a écrit :
KONASURF a écrit :Jamais tu vas arrivé à ouvrir les yeux ? Finalement tu n'as aucun sens de la mesure et du respect.
si si, y a longtemps que j'ai ouvert les yeux sur Lance...depuis que ma femme a travaillé au centre de recherche contre le dopage à Chatenay Malabry (dans les années 2000) où tu comprends mieux pourquoi il a été tranquille pendant ses années TDF...il ne risquait rien en se dopant à bloc....parcontre tu devrais ouvrir les tiens et viens pas me parler de respect quand cet enculé a carrement proféré des menaces sous conditions et qu'il a acheté le silence des témoins. Je suis serein, si tout se passe comme prévu, il va avoir de gros ennuis judiciaires en 2012-2013, parcontre je serai curieux de voir votre position à ce moment là...en même temps se sera comme d'hab.."je suce, tu suces, il suce...."

Faut respirer de temps en temps sinon tu vas couler ... Et donc LA est le seul sur cette planète sportive à en croquer !!!! Le TDF n'est fait que de dopés. Donc le système est là et on accepte... ou pas... le centre de recherche contre le dopage c'est de la fumisterie pour se donner bonne conscience. Ce n'est pas avec les moyens qu'il sont qu'ils peuvent contrer une telle mafia en face. Faut rester sérieux. Je ne change pas de position, je sais, pour lui comme pour les autres. Dans le vélo comme dans le triathlon pour citer ce qui nous tient ici. Maintenant comme c'est une mafia du passé, du présent et du futur, si on le fait tomber, c'est tout un système qui s'effondre ... on a eu Festina et tout s'est arrêté ????? Non, tout s'est encore plus professionnalisé, la technologie est encore plus parfaite ... et c'est toujours le lievre contre la tortue sauf que La Fontaine n'est plus de ce monde ... Sa perf en natation n'a rien à voir avec le dopage, il faut aussi savoir en convenir. Si il gagne Hawaii en 8h ... là promis je réagirai autrement .... car je pense qu'il est limité à pied. Mais c'est un grand champion, qu'on apprécie ou qu'on déteste. C'est le lot du sport.
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Lance Armstrong

Message non lu par KONASURF »

L'indien a écrit :
FAYARD a écrit :
si si, y a longtemps que j'ai ouvert les yeux sur Lance...depuis que ma femme a travaillé au centre de recherche contre le dopage à Chatenay Malabry (dans les années 2000) où tu comprends mieux pourquoi il a été tranquille pendant ses années TDF...il ne risquait rien en se dopant à bloc....parcontre tu devrais ouvrir les tiens et viens pas me parler de respect quand cet enculé a carrement proféré des menaces sous conditions et qu'il a acheté le silence des témoins. Je suis serein, si tout se passe comme prévu, il va avoir de gros ennuis judiciaires en 2012-2013, parcontre je serai curieux de voir votre position à ce moment là...en même temps se sera comme d'hab.."je suce, tu suces, il suce...."
Dans ce que tu écris tu veux dire que ta femme faussait les résultats pour que LA soit tranquille et plus en te lisant en fin de post ... :wink:
On est pas non plus dupe sur LA comme sur d'autres ...On est au dessus maintenant !! :wink:

Voilà ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Lance Armstrong

Message non lu par KONASURF »

Au fait le respect entre tricheurs c'est quoi ? :mrgreen:
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Fred »

KONASURF a écrit :
... Sa perf en natation n'a rien à voir avec le dopage, il faut aussi savoir en convenir. Si il gagne Hawaii en 8h ... là promis je réagirai autrement .... car je pense qu'il est limité à pied. Mais c'est un grand champion, qu'on apprécie ou qu'on déteste. C'est le lot du sport.
Même si l'impact du dopage est probablement plus faible en nata que sur les 2 autres disciplines, avec une technique correcte (qu'il possède vu son passé dans la discipline) cela change quand même pas mal la donne si tu carbures à l'EPO (il me semble que c'est Olivier Hue qui avait fait un papier là dessus, je n'ai pas le temps de chercher).
Et vu le passé d'Armstrong, tu nous permettras de douter de sa capacité à respecter les règles...

D'accord pour dire que c'est qq'un qui ne laisse pas indifférent et donc que l'on apprécie ou que l'on déteste...j'ai choisi mon camp :wink:
Par contre, aux yeux de bcp de sportifs, ce n'est VRAIMENT pas un grand champion, pour toutes les raisons qui ont été maintes fois précisées sur ce forum ou ailleurs.
midas666
Messages : 80
Inscription : 12 août 2011 20:24

Re: Lance Armstrong

Message non lu par midas666 »

FAYARD a écrit :
midas666 a écrit :
FAYARD a écrit :Waou, il a mis une valise à Marceau qui a été champion de tri y a 10 ans !!!! Il a presque suivi Frodeno qui a été a la ramasse toute la saison, et RANA qui est en roue libre avec un calendrier de malade....putain c'est sûr il peut nager avec Belaubre et Vincent Luis en WCS, il devrait même sortir devant !!! alors oui LA nage très bien et c'est même hallucinant à son âge mais vous le sucez trop et vous lui attribué un niveau qu'il n'a pas...ensuite j'aimerai voir ses temps sur IM, pour voir s'il tient la distance sur 3800 m avec un rythme aussi élevé..enfin, je ne vois pas en quoi faire du lactique sur la nat ne se paye que sur le velo et pas aussi sur la cap.....après l'explication de son très mauvais temps cap se situe au niveau de sa chute en velo, élément que j'ignorais avant d'ecrire mon précédent post...
)
Quand on fait la nat à bloc, on le paye d'abord dès le début du bike pauvre crétin :idea: ( et même dès la transition... )
On a jamais dit qu'il nagerait avec belaubre et Luis pauvre pauvre crétin (bis)
Frodéno à la ramasse toute l'année... Mais quand même 11emme de la répétition des J.O de Londres en sortant de l'eau (puisque c'est de ça qu'on parle ) devant Luis par ex... pauvre crétin (Ter)
j'ai jamais dis que faire du lactique en nat ne se paye QUE sur le vélo pauvre crétin (Quater)
Enfin, tu supposes qu'un mec capable de nager aussi proche de mecs comme Stannart and co pendant 20' en calbut dans les vagues prendra un éclat sur 3 bornes huit ? Tu crois qu'il fait quoi pour nager à ce niveau ? Des séances de 3 bornes ???? pauvre crétin ( quinquies)
Non, y a pas à dire... T'es vraiment un crétin ! un lapin crétin ? :mrgreen:
Mais on t'aime bien, change rien !!!
La bise.
Toi qui a fait beaucoup de vélo, tu devrais être de l'avis de Boulegan, de NTQ,Kent 7... enfin de ceux qui disent que LA est un tricheur et que sous chaque perf de ce sportif il y a anguille sous roche...cependant tu t'obstines à le sucer...juste parce qu'il a vaincu son cancer... c'est dommage que ce détail t'aveugle à ce point...pour en revenir au sujet...
L.A. a retrouvé un bon niveau de nat et il a fait une bonne course sur le X terra mais vous en faites déjà le futur "vainqueur" d'Hawaï et affirmer qu'il a quasiment le niveau WCS en nat alors question objectivité, vous êtes pas mal non plus...
Je vais passer sur chaque petite affirmation que tu écris mais où tu ne démontres rien et je suis désolé on peut emmettre un doute quand à l'investissement de Rana ou Frodeno sur le Xterra par rapport à une course WCS surtout aprés une saison aussi chargée....
Pour finir, aprés avoir dit que LA était un nageur hors pair dans ces années juniors, vous ne devriez pas être surpris par son niveau actuel de nat, c'est juste normal en fait...Un mec comme Sanson peut revenir quasiment à un niveau WCS en nat, sans probléme..pour un gros nageur, le niveau WCS est faible, à chaque fois que je discute avec des anciens nageurs de bon niveau (même pas élite) ils ont des records au 400m proche des 4' et de 15'30" au 1500m....
T'es vraiment une buse mon petit Fayard :mrgreen: Et arrêtez tous de me prendre pour Landier non d'une pipe ! il a pris un nouveau pseudo : catalitik, je sais, ça fait penser à Midas mais il a rien avoir avec moi ce gros naze !
Ensuite je t'ai répondu sur la nat de Armstrong pauvre crétin, pour te montrer que tes démonstrations à la noix sur sa technique etc ne valait rien non d'une pipe (mais pas sur la queue du ricain...). Sur le doping j'ai jamais dit que c'était un mec propre espèce de gros noeud !! :roll: c'est même le roi des chargé mais tu sais quoi ? La nat, c'est compliqué... Nager vite c'est compliqué, alors, oui, perso, je suis impressionné surtout que si c'était parce qu'il est chargé comme une mule, il aurait survoler tout le monde ensuite... (sauf si les effets du dopage disparaissent d'un coup dès qu'on touche la terre ferme... :sm1:
T'es vraiment un crétin :sm1:
la bise.
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jean.patrick »

les autres étaient peut-être (sûrement) chargés eux aussi :idea:
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Richie »

jean.patrick a écrit :les autres étaient peut-être (sûrement) chargés eux aussi :idea:
Le triathlon, un "marché" porteur, du pouvoir d'achat, du narcissisme, un sport d'endurance...la recherche de clients... VRP de son business... :D

http://www.google.fr/search?q=michael+w ... g-L1&aql=1
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

midas666 a écrit :T'es vraiment une buse mon petit Fayard :mrgreen: Et arrêtez tous de me prendre pour Landier non d'une pipe ! il a pris un nouveau pseudo : catalitik, je sais, ça fait penser à Midas mais il a rien avoir avec moi ce gros naze !
Ensuite je t'ai répondu sur la nat de Armstrong pauvre crétin, pour te montrer que tes démonstrations à la noix sur sa technique etc ne valait rien non d'une pipe (mais pas sur la queue du ricain...). Sur le doping j'ai jamais dit que c'était un mec propre espèce de gros noeud !! :roll: c'est même le roi des chargé mais tu sais quoi ? La nat, c'est compliqué... Nager vite c'est compliqué, alors, oui, perso, je suis impressionné surtout que si c'était parce qu'il est chargé comme une mule, il aurait survoler tout le monde ensuite... (sauf si les effets du dopage disparaissent d'un coup dès qu'on touche la terre ferme... :sm1:
T'es vraiment un crétin :sm1:
la bise.
Je m'y perd un peu dans tout ces pseudos, mettre son nom est tellement plus simple...bon je vais préciser ma pensée sur les perfs de LA en nat:
juger à partir de la vidéo posté il ya quelques semaines n'était pas possible: trop court et de trop mauvaise qualité (erreur de ma part). Aprés si on se base sur les perfs de LA en Junior, il est logique, aprés de long mois de préparation, qu'il nage assez vite le 1500m actuellement. Cependant, se servir des temps de Frodeno et de Rana pour juger des perfs de Lance sur le Xterra de dimanche est un peu leger car cette course arrive en toute fin de saison pour ces deux athlétes qui sont complétement cramés, alors que LA est plus que frais vu que c'était quasiment son unique objectif. En gros il faut relativiser la prestation de l'américain pour l'instant. Enfin si dans l'année il donne ses resultats sur 400m/1500m en bassin de 25 ou de 50m alors là on pourra réellement juger de son véritable niveau.
Pour finir, quand je trouve que son battement de jambes est impressionnant et "energivore", c'est est une impression, un ressenti...
Maintenant qu'on me démontre le manque d'objectivité dans mes propos, mais de façon correcte et constructive pas en balançant des mini affirmations bidons...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12685
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Boulegan »

FAYARD a écrit :Toi qui a fait beaucoup de vélo, tu devrais être de l'avis de Boulegan, de NTQ,Kent 7... enfin de ceux qui disent que LA est un tricheur et que sous chaque perf de ce sportif il y a anguille sous roche...cependant tu t'obstines à le sucer...juste parce qu'il a vaincu son cancer... c'est dommage que ce détail t'aveugle à ce point...pour en revenir au sujet...
Fayard, (re)pense à ce qu'a écrit A. Gide : « Toutes choses sont dites déjà, mais comme personne n’écoute, il faut toujours recommencer »
:wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
15.2
Messages : 387
Inscription : 12 juin 2008 23:28

Re: Lance Armstrong

Message non lu par 15.2 »

FAYARD a écrit :je suis désolé on peut emmettre un doute quand à l'investissement de Rana ou Frodeno sur le Xterra par rapport à une course WCS surtout aprés une saison aussi chargée....
Je ne crois pas que ce soit du genre de Frodeno et Rana de s'aligner au départ des championnats du monde X-Terra pour le plaisir de faire une coursette de fin de saison. Ils étaient là pour la gagne. Si en plus ils ont payé leur déplacement on peut même affirmer qu'ils ont tout donné pour être devant (avec 105 000$ de Prizemoney, Jan et Yvan n'ont pas du se "toucher" tant que ça dans l'eau).
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Billy »

FAYARD a écrit :Maintenant qu'on me démontre le manque d'objectivité dans mes propos, mais de façon correcte et constructive pas en balançant des mini affirmations bidons...
Allez, je m'y mets :

1- Marceau (comme les autres habitues du Xterra) etait certainement la pour faire une perf.
2- Marceau se prend 2min (sur 20min) par Frodeno et Rana. (tu peux faire le meme calcul avec d'autres gars que Marceau)
=> conclusion partielle 1 : Frodeno et Rana ont du faire une nat' a leur niveau, pas une ballade (3)

(3) et
4- Armstrong sort de l'eau a 30s du duo de tete
=> LA doit etre proche de 30s de ces gars en valeur pure (5) (BTW, ca ferait 25s d'ecart sur une distance bouclee en 17min30, si on considere l'ecart proportionnel a la duree)

(5) et
6- si on realise qu'il a fait ca en nageant tout seul, et qu'il irait encore plus vite dans les pieds...
=>Et bien, il ne devrait pas etre si loin que ca du niveau de nat' WCS.... (7)

(7) et
8-Si on considere que nager en combi resserre les ecarts
=> LA doit etre plus encore proche de ces gars en combi, donc serait tres proche sur une WCS en combi. Question : reste-t-il des epreuves WCs qui se sont nagee en combi ? :wink:


OK, ca fait beaucoup d'hypotheses enchainees, donc ca reduit un peu la probabilite que le resultat final soit entierement 'vrai' (sous un aspect purement mathematique). Mais quand meme....

Je suis loin d'etre une fan de L.A., je suis juste impressionne et ebahi devant son niveau en nat'. Encore plus a son age, car quoiqu'en disent certains, revenir fort en nat en approchant la quarantaine n'est pas si facile que cela : on a souvent deja perdu pas mal de souplesse, donc retrouver sa gestuelle n'est pas aussi aise qu'apres un arret de 3 ans a 25 ans par exemple....
lhibou
Messages : 52
Inscription : 17 juin 2009 13:07
Localisation : LYON

Re: Lance Armstrong

Message non lu par lhibou »

Fred a écrit :
KONASURF a écrit :
... Sa perf en natation n'a rien à voir avec le dopage, il faut aussi savoir en convenir. Si il gagne Hawaii en 8h ... là promis je réagirai autrement .... car je pense qu'il est limité à pied. Mais c'est un grand champion, qu'on apprécie ou qu'on déteste. C'est le lot du sport.
Même si l'impact du dopage est probablement plus faible en nata que sur les 2 autres disciplines, avec une technique correcte (qu'il possède vu son passé dans la discipline) cela change quand même pas mal la donne si tu carbures à l'EPO (il me semble que c'est Olivier Hue qui avait fait un papier là dessus, je n'ai pas le temps de chercher).
Et vu le passé d'Armstrong, tu nous permettras de douter de sa capacité à respecter les règles...

D'accord pour dire que c'est qq'un qui ne laisse pas indifférent et donc que l'on apprécie ou que l'on déteste...j'ai choisi mon camp :wink:
Par contre, aux yeux de bcp de sportifs, ce n'est VRAIMENT pas un grand champion, pour toutes les raisons qui ont été maintes fois précisées sur ce forum ou ailleurs.
Il a également besoin de beaucoup de notoriété:
1 - pour sa fondation
2 - pour son futur procés
D'où sa participation à Maui, et à mettre un max de "chances" de son côté. D'ailleurs sans sa chute à vélo qui sait quel aurait été son classement.

A défaut d'être un grand champion il fera sûrement un excellent homme politique dans les années à venir si il échappe à un procés.
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Lance Armstrong

Message non lu par DJJJJJ »

FAYARD a écrit : Je m'y perd un peu dans tout ces pseudos, mettre son nom est tellement plus simple...
Ni midas ni catalitik ne sont anonymes sur le forum ;)

Quant à LA, il a plus de chances AMHA de devenir le prisonnier le plus célèbre des États-Unis ou le prochain gouverneur du Texas que de faire mieux que Macca en WCS :!:
Répondre