Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
lgSTC
Messages : 302
Inscription : 08 juin 2011 12:11

Re: Lance Armstrong

Message non lu par lgSTC »

j'ai l'impression que LA vous dérange plus que MIKI WEISS, qui lui est aussi accusé de dopage mais en plus il gagne!!!!!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

15.2 a écrit :
FAYARD a écrit :Bien tu comprends enfin...en effet on ne sait rien sur l'état de forme des types donc on ne peut pas faire de pronostic sérieux !!!!
Tu reliras mes posts et ne trouvera pas de pronostics sérieux. Tu y trouves une référence aux WCS de cette saison avec un écart de 30s par rapport à Frodeno. Ce n'est pas un pronostic.

FAYARD a écrit : Sinon tes séries nagées en 1"11puis 1'02 avec quasi 40" de recul ça veut dire quoi ?
Ca veut dire qu'il nage vraiment, vraiment bien. Tourner autour de la minute sur un 100m sec c'est déjà bien nagé, faire des séries en 1'02 puis 1'11... c'est très très bien nagé. Sachant ce que tout cela comporte : pas de plongeon, vagues dans la ligne...
Tes références sur la WCS ne veulent pas dire grand chose, tu ne peux pas la comparer au Xterra. On apprend simplement que LA nage vite mais c'est impossible de dire s'il peut prendre le 1er ou le 2 eme pack sur une course de ce niveau là avec la crème des crèmes...il faut pour cela des temps sur 400 et 1500m en piscine....ensuite dire que c'est très très bien nagé de faire des séries en 1'02 puis en 1'11" avec départ 1'40", c'est un peu exagèré car c'est 30 ou 40" de recup sur chaque 100m...les mecs qui nagent le 400m en moins de 4'10" peuvent faire des séries avec cette grosse recup en passant sous la minute à chaque 100m....alors là aussi, trop de flou sur un réel niveau pour LA, pas besoin d'extrapoler, il faut des chronos sur une distance type, point barre....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

midas666 a écrit :Pour la truffe de midass, ça beau être la course du siècle, si t'es cramé, t'avances pas pour autant, baltringue . Allez, "le bise" comme tu dis....sinon pour Marceau, je suis pas sûr qu'actuellement il nage le 400m en moins de 4'45"....
mon lapin :
T'as une course de de très haut niveaux avec des mecs qui font ou ont fait des coupes du monde tu veux la liste ? Stannard, Frodeno, Llanos, Marceau, Rana etc...et d'autres connus pour leur capacité à sortir 1er pack sur les GP francais : Ben Allen par exemple (pour info, 12'02" au GP de La Baule à la sortie de l'eau contre par exemple 12'06 pour V luis, 12'15" D Hauss etc... ). En plus, pour connaitre le keum cité, je sais qu'il fait la nat à bloc et qu'il était super préparé et très motvé par la course... Bref ! L.A sort à moins e 30" du gazier...
Conclusion : T'es un gros blaireau... Point ! t'as de la merde dans les yeux point ! Tu refuses de regarder la réalité en face parce qu'elle t'emmerde point !!!
moi aussi espèce de crétin, ça me fait chier que cette chaudière de L.A soit si fort... Ca fait mal au cul mais c'est comme ça point !!!!!!!!!!!!!!
Arrête d'essayer de copier mon écriture, ton style est à chier ! point FINAL ! :sm1:
La bise.[/quote]

Pourquoi t'es obligé d'être insultant pour exposer tes arguments, ça sert à que dalle...et en plus tu démontres pas grand chose de plus depuis le début de cette discussion...tu fais des comparaisons mais il y a toujours une limite à ces comparaisons, elles ne valent que pour cette course. Tu peux pas tirer des plans sur la comète avec ça...on sait qu'il nage vite mais de là à extrapoler sur d'autres courses ou dire qu'il pourrait suivre tel ou tel pack sur l'élite mondiale, hum ça laisse quand même à désirer...ça manque un peu de sérieux, non ?
Si dans l'année, LA établi des chronos sur 1500m alors on pourra rellement voir son niveau...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Lance Armstrong

Message non lu par KONASURF »

C'est bien ce que je dis, faut arrêter la machine à laver et attendre .... soyez patients les gaziers ! D'ici quelques mois, vous pourrez remettre le couvert !!!! :mrgreen:
Tri-max
Messages : 30
Inscription : 12 mai 2010 12:24

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Tri-max »

Salut à tous,

permettez moi de m'immiscer quelque peu dans votre débat passionné.
Je me souviens d'un n° de triathlète mag d'il y a plus d vingt ans .... :twisted: abstenez vous des réflexion sur mon âge :!: même je crois 23 ans pour être plus précis. Un article avait été pondu par Laurent Gauthier sur LA. LA n'avait donc à cette époque que 16-17 ans. Il était nageur à l'origine et nageait le 1500 à environ 17'00/15". Il roulait comme pigg et consorts. Il devait même tricher sur son âge pour participer à ces compétitions.
Je comprends que l'on puisse le détester pour toutes ces raisons de dopage, mais fort est de constater qu'il est très performant et très prof dans ce qu'il entreprend.
Quand à ses démêlés avec la justice.......je pense qu'il s'en sortira facilement. LA est une institution aux US, ne serait-ce qu'avec livestrong! Il a aussi l'opinion publique avec lui. Sans compter ses avocats et ses dolars! Donc!
Dernière chose, que cela plaise ou surtout déplaise à certains, c'est un sacré coup de projecteur médiatique sur le triathlon.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Kenzo »

Image

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
midas666
Messages : 80
Inscription : 12 août 2011 20:24

Re: Lance Armstrong

Message non lu par midas666 »

Tri-max a écrit :Salut à tous,

permettez moi de m'immiscer quelque peu dans votre débat passionné.
Je me souviens d'un n° de triathlète mag d'il y a plus d vingt ans .... :twisted: abstenez vous des réflexion sur mon âge :!: même je crois 23 ans pour être plus précis. Un article avait été pondu par Laurent Gauthier sur LA. LA n'avait donc à cette époque que 16-17 ans. Il était nageur à l'origine et nageait le 1500 à environ 17'00/15". Il roulait comme pigg et consorts. Il devait même tricher sur son âge pour participer à ces compétitions.
Je comprends que l'on puisse le détester pour toutes ces raisons de dopage, mais fort est de constater qu'il est très performant et très prof dans ce qu'il entreprend.
Quand à ses démêlés avec la justice.......je pense qu'il s'en sortira facilement. LA est une institution aux US, ne serait-ce qu'avec livestrong! Il a aussi l'opinion publique avec lui. Sans compter ses avocats et ses dolars! Donc!
Dernière chose, que cela plaise ou surtout déplaise à certains, c'est un sacré coup de projecteur médiatique sur le triathlon.
L'article s'appelait "le kid". L.A avait déjà un sacré melon à l'époque et affirmait qu'il serait champion du monde... Il l'a finalement été... en cyclisme... C'est après sa participation aux J.O dans l'équipe américaine sur le 100 kil contre la montre (et oui, ça a existé !) qu'il a définitivement bifurqué vers le vélo...
L.A..... bise :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jean.patrick »

Kenzo a écrit :Image

Image
la classe y'a pas à chier 8)
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
Avatar de l’utilisateur
15.2
Messages : 387
Inscription : 12 juin 2008 23:28

Re: Lance Armstrong

Message non lu par 15.2 »

FAYARD a écrit : Tes références sur la WCS ne veulent pas dire grand chose, tu ne peux pas la comparer au Xterra. On apprend simplement que LA nage vite mais c'est impossible de dire s'il peut prendre le 1er ou le 2 eme pack sur une course de ce niveau là avec la crème des crèmes...il faut pour cela des temps sur 400 et 1500m en piscine....ensuite dire que c'est très très bien nagé de faire des séries en 1'02 puis en 1'11" avec départ 1'40", c'est un peu exagèré car c'est 30 ou 40" de recup sur chaque 100m...les mecs qui nagent le 400m en moins de 4'10" peuvent faire des séries avec cette grosse recup en passant sous la minute à chaque 100m....alors là aussi, trop de flou sur un réel niveau pour LA, pas besoin d'extrapoler, il faut des chronos sur une distance type, point barre....
Mes références WCS... c'est seulement la même distance, dans les mêmes conditions (à part le départ), c'est-à-dire sans combi, avec un niveau très dense dans la course.
La crème des crèmes en WCS... je crois qu'il est difficile de faire mieux que Frodeno en matière de crème de crème en WCS je te rappelle que des champions olympiques en triathlon, il n'y en a que 3 et Frodeno est l'un d'eux.
Sur un réel niveau de LA... je crois que cette course suffit à prouver son niveau réel.
Un chrono en piscine seul, avec culbute est très différent d'un départ tri en eau libre avec bouées, du monde autour, l'orientation, la speedsuit,.... donc je ne vois pas en quoi le 400m chrono de LA aidera à savoir où il peut se situer dans une WCS.

Il n'y a qu'à voir dans ton club, tes potes, je suis sûr qu'il ya des nageurs, des moins bons nageurs en piscine et la hiérarchie n'est pas forcément respectée dans les nat' de chaque tri...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

15.2 a écrit :
FAYARD a écrit : Tes références sur la WCS ne veulent pas dire grand chose, tu ne peux pas la comparer au Xterra. On apprend simplement que LA nage vite mais c'est impossible de dire s'il peut prendre le 1er ou le 2 eme pack sur une course de ce niveau là avec la crème des crèmes...il faut pour cela des temps sur 400 et 1500m en piscine....ensuite dire que c'est très très bien nagé de faire des séries en 1'02 puis en 1'11" avec départ 1'40", c'est un peu exagèré car c'est 30 ou 40" de recup sur chaque 100m...les mecs qui nagent le 400m en moins de 4'10" peuvent faire des séries avec cette grosse recup en passant sous la minute à chaque 100m....alors là aussi, trop de flou sur un réel niveau pour LA, pas besoin d'extrapoler, il faut des chronos sur une distance type, point barre....
Mes références WCS... c'est seulement la même distance, dans les mêmes conditions (à part le départ), c'est-à-dire sans combi, avec un niveau très dense dans la course.
La crème des crèmes en WCS... je crois qu'il est difficile de faire mieux que Frodeno en matière de crème de crème en WCS je te rappelle que des champions olympiques en triathlon, il n'y en a que 3 et

Frodeno est l'un d'eux.
Sur un réel niveau de LA... je crois que cette course suffit à prouver son niveau réel.
Un chrono en piscine seul, avec culbute est très différent d'un départ tri en eau libre avec bouées, du monde autour, l'orientation, la speedsuit,.... donc je ne vois pas en quoi le 400m chrono de LA aidera à savoir où il peut se situer dans une WCS.

Il n'y a qu'à voir dans ton club, tes potes, je suis sûr qu'il ya des nageurs, des moins bons nageurs en piscine et la hiérarchie n'est pas forcément respectée dans les nat' de chaque tri...
Je t'ai montré que Frodeno était capable de faire un top 5 en nat sur WCS et aussi de sortir 40eme la course d'après..tu ne peux donc pas t'en servir comme référence sur ce Xterra!! Macca est sorti dans les pieds de RANA cette année et à quelques longueurs de Frodeno mais tout le monde est d'accord pour dire qu'il n'a pas le niveau WCS alors dire que LA peut sortir dans le 2eme voir même le 1er pack, c'est une énormité pour l'instant car nous n'avons aucune référence en bassin..et arrête ton délire, un mec comme Vincent Luis qui a un record en 16'19" au 1500m, il sort très bien en WCS meme si c'est en eau libre...le coup de l'eau libre par rapport au bassin, ça fonctionne bien chez les amateurs mais chez les pro, hum c'est vachement moins sensible...surtout que LA est un ancien triathlete et aussi un ancien nageur alors ce détail ne rentre pas en ligne de compte....
A vous lire, LA serai capable de tourner autour des 17' au 1500m, moi j'attends de voir et je penche plutôt vers les 17'45" au mieux...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Waingro
Messages : 487
Inscription : 22 janv. 2010 15:47

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Waingro »

Sur son compte twitter il dit qu'il a nagé trop vite.
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Lance Armstrong

Message non lu par KONASURF »

Waingro a écrit :Sur son compte twitter il dit qu'il a nagé trop vite.
Il est lucide et ne compte pas s'arrêter là !
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12685
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Boulegan »

Tri-max a écrit :Je comprends que l'on puisse le détester pour toutes ces raisons de dopage, mais fort est de constater qu'il est très performant et très prof dans ce qu'il entreprend..
Et donc ?
Est-il le seul à l'être, pro et performant ?
Cela le dédouane-t-il de facto de ses attitudes hautaines et méprisantes envers ceux qui ne partagaient pas ses idées, de ses méthodes, d'avoir piétiner les règles et les valeurs du sport pendant toute sa carrière ?
Tri-max a écrit :Quand à ses démêlés avec la justice.......je pense qu'il s'en sortira facilement. LA est une institution aux US, ne serait-ce qu'avec livestrong! Il a aussi l'opinion publique avec lui. Sans compter ses avocats et ses dolars! Donc!
Dernière chose, que cela plaise ou surtout déplaise à certains, c'est un sacré coup de projecteur médiatique sur le triathlon.
Ce que tu penses, c'est une chose. Ce qu'est en train de faire la justice US en est une autre. LA, institution ou pas, s'il a menti, il ira en taule. Les Américains et les medias US adorent brûler leurs icônes, Michael Jackson, OJ Simpson, ou dans le même registre sportif, Marion Jones. L'opinion US, de ce point de vue, n'est pas toute entière rangée derrière le Texan, loin s'en faut.
Enfin, le coup de la séquence médiatique, euh, pardon, mais LA, avec les casseroles qui pendouillent à son derrière, penses-tu que ce soit réellement une bonne "pub" pour le triathlon et le XTerra (sujet maintes fois abordé dans ce post, cela dit au passage...). :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
lgSTC
Messages : 302
Inscription : 08 juin 2011 12:11

Re: Lance Armstrong

Message non lu par lgSTC »

Boulegan a écrit :
Tri-max a écrit :Je comprends que l'on puisse le détester pour toutes ces raisons de dopage, mais fort est de constater qu'il est très performant et très prof dans ce qu'il entreprend..
Et donc ?
Est-il le seul à l'être, pro et performant ?
Cela le dédouane-t-il de facto de ses attitudes hautaines et méprisantes envers ceux qui ne partagaient pas ses idées, de ses méthodes, d'avoir piétiner les règles et les valeurs du sport pendant toute sa carrière ?
Tri-max a écrit :Quand à ses démêlés avec la justice.......je pense qu'il s'en sortira facilement. LA est une institution aux US, ne serait-ce qu'avec livestrong! Il a aussi l'opinion publique avec lui. Sans compter ses avocats et ses dolars! Donc!
Dernière chose, que cela plaise ou surtout déplaise à certains, c'est un sacré coup de projecteur médiatique sur le triathlon.
Ce que tu penses, c'est une chose. Ce qu'est en train de faire la justice US en est une autre. LA, institution ou pas, s'il a menti, il ira en taule. Les Américains et les medias US adorent brûler leurs icônes, Michael Jackson, OJ Simpson, ou dans le même registre sportif, Marion Jones. L'opinion US, de ce point de vue, n'est pas toute entière rangée derrière le Texan, loin s'en faut.
Enfin, le coup de la séquence médiatique, euh, pardon, mais LA, avec les casseroles qui pendouillent à son derrière, penses-tu que ce soit réellement une bonne "pub" pour le triathlon et le XTerra (sujet maintes fois abordé dans ce post, cela dit au passage...). :roll:
non, mais pire MIKI WEISS qui gagne ça c'est encore une meilleur pub
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12685
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Boulegan »

lgSTC a écrit :non, mais pire MIKI WEISS qui gagne ça c'est encore une meilleur pub
Pas faux.
Mais Miki Weiss, question aura, par rapport à LA, c'est une cacahuète.
Au mieux, une barre chocolatée au lait...
Image
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre