Résultats du 1er mai

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004, 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

Merci à tous pour vos contributions ! J'ai récupéré tout ce que je voulais !
Vous êtes vraiment super chouette.
Et, pour Willy, qu'il sache que mon bras n'est plus en écharpe !!!
Je me refais une santé, et d'ici 2 ou 3 ans, alors que je serai tout juste S4, je m'aligne sur 1 IM...
Après mon Nice 1997, mon Embrun 2000, mais surtout mon échec pour Roth en 2004 (non partant à cause d'une clavicule fracturée à 7 semaines de l'échéance), cette année, pas de projet particulier, et heureusement, car fracture du coude...
Non, sérieux, dès que les organisateurs et les concurrents se manifestent pour ne plus vouloir m'entendre sur les ondes de leurs épreuves, je me retirerai, et je (re)triathlonnerai !
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
Avatar de l’utilisateur
sauvez willy
Messages : 385
Inscription : 01 janv. 2005, 00:51
Localisation : nanterre

Message non lu par sauvez willy »

fait gaffe car avec cette annonce personne ne voudra plus de toi pour que tu puisses jouir, comme nous tous, des joies du triple effort

on se voit a vendome?

( je suis partout moi un vrai parasite
ah ah ah ah
:twisted: )
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

moi j'adore speacker olive , quand il me rappelle ma 467ème place à la kermesse de rousse sur bougy en 1997 et qu'il l'annonce comme la grande ligne de mon palmares :lol: :lol: :lol: :lol:


il est impressionant le bougre et à la coupe ox , quand il est perché en haut de la bosse en attendant les souffre douleur à pied ( dont je fais parti ) ça fait du bien ses petits boutades et ses encourragements ...


bonne continuation , ça fait super plaisir , à quand sur sport+
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004, 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

A priori, et d'après mon maitre, le respectueux Pierre Cessio, notre direct sur Sport + est prévu à la Baule, où le GP des hommes aura lieu le samedi matin, histoire de faire un direct...
Sinon, y'aura les différés de Beauvais !
Mais c'est quand même mieux un direct, non ?
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004, 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

Pardon, quand je dis, notre direct, j'ai bel et bien conscience qu'il ne s'agit pas d'un direct pour nous, mais pour les athlètes...
Néanmoins, on sera là, pour commenter la course aux nombreux spectateurs, partenaires, et fidèles supporters...
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
Répondre