Marville,champion de France 2011!!!merci la fédé!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
toto34
Messages : 31
Inscription : 31 oct. 2011 09:42

Marville,champion de France 2011!!!merci la fédé!

Message non lu par toto34 »

Belle décision du bureau fédéral (himself) de la FFTRI,qui a décidé de rejeter la décision de la commission sportive,qui avait retiré 2 points à Marville:

-1 point pour non respect de port de tenue identique lors du protocole-podium à Metz (c'est vrai qu'ils ne sont pas habitués à monter sur le podium...).Décision retirée puisque un athlète d'un autre club portait des manches courtes a la place des manches longues(nuance fondamentale aux yeux de la fédé...)
-1 point pour présence du coach ,carrément dans le parc à vélo à Metz,pour faire des grands signes à ces athlètes(coucou,c'est moi ,votre emplacement est là,souriez,j'ai l'appareil photo!!!)
décision rejetée par la fédé,car c'est vrai qu'il y avait d'autres personnes ds le parc,mais qui a part les bénévoles?

Donc ,merci mr Lescure de rendre justice a un grand club,qui porte haut les couleurs du duathlon français avec une équipe de mercenaires,recrutés à grands coups de billets verts,et qui ne présente qu'un français à chaque étape(laurent galinier) ou pour ceux qui ont de la mémoire,un club qui avait osé présenter 3 athlètes belges à la coupe de France à Gruissan.

Une dream team à la Sartouville,avec le gratin européen belge et espagnol,pays renommés pour la bière et la paella,mais aussi pour leur passion pour le cyclisme..... avec Bart Aernouts, champion du monde, Rob Woestenborghs (vice champion du monde, champion de Belgique) ; Victor Del Corral (champion d’Espagne, vice champion d’Europe) ; Antoine Duvivier (vice-champion de Belgique) ; Roger Roca (vice-champion d’Espagne) ; Tim Van Hemel (champion de Belgique u23).Que des stars qui enchainent compets sur compets,à un rythme effréné en duathlon et en triathlon,sans que la fatigue ne les atteigne....mais comment font-ils?

Oh,c'est un peu de la jalousie de ma part,mais c'est vrai que les raccourcis sont courts entre mr Zinkewiecz,president de Marville tri55,mais aussi président de la ligue régionale alsace-lorraine et les membres du bureau fédéral,qui seront bientôt accueillis à Marville pour un colloque fédéral!!!
Ce sera l'occasion de leur remettre de magnifiques maillots bleu-blanc-rouge,qu'ils jetteront à la poubelle,comme les précedents,vu que pour un non-francais,cela ne représente aucune fierté de porter une telle tunique tricolore.
oh,j'en rajoute un peu mais pour prouver les belles relations federales et marvilloups,il y avait deja eu ca:
"Notre club sera reçu au Sénat ce mardi 31 mai ! La mise en évidence d’un club d’un petit village, qui réussit au niveau national. Avec deux titres consécutifs de champion de France, le Club Triathlon Marville 55 peut être légitimement fier de cette mise en évidence nationale. Notre délégation sera emmenée par le président Jean-Claude Zienkiewicz, avec comme athlètes Dominique Duchène, notre vosgien emblème du club pendant des années, Laurent Galinier, le duathlète français le plus expérimenté, et l’espoir belge Antoine Duvivier. Le président de la fédération, Philippe Lescure, sera aussi de la partie, ainsi qu’un autre triathlète, Sylvain Sudrie."

Donc,bravo à Marville pour sa victoire sportive!qui vient couronner une troisième année de domination,basée sur le recrutement étranger,des primes alléchantes et une politique de formation(?) .
combien de temps ça durera ?oh pas bien longtemps,surtout si la fédé se décide enfin à obliger la présence d'au moins 2 athlètes français par équipe...
En tout cas,ce ne sera pas le problème de Vitrolles,dauphin déchu.qui ne présente que des athlètes 100%français.ni d'une majorité de clubs de division 1,qui essaient de faire vivre le duathlon francais,avec les moyens du bord,et ce malgré l’écrasante domination et médiatisation du triathlon,et le mepris d'une fédé qui n'a de yeux et de portefeuille que pour la préparation olympique.(combien coute un athlète que l'on envoie en WCS,ou en coupe d'Europe de seconde zone?)..à coté de ca,on demande aux athlètes de représenter la France aux championnats du monde duathlon ld à leur propre frais(n'est ce pas mr leduey?)

En tout cas,une bonne décision fédérale à l'orée d'une saison 2012,ou le duathlon,avec des championnats du monde,organisés le 23 septembre 2012 à Nancy et un grand prix de plus en plus médiatique,devait faire un peu d'ombre au triathlon olympique. .......................................... ...humour!

Vive le duathlon!vive la FFTRI!notre mère patrie.
Guiz
Messages : 310
Inscription : 30 oct. 2010 11:27

Re: Marville,champion de France 2011!!!merci la fédé!

Message non lu par Guiz »

Oh putain de sa race :!: :!:
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Marville,champion de France 2011!!!merci la fédé!

Message non lu par Frank »

Bonjour, toto34!
Tu parles de plusieurs problèmes dans ton message: l'injustice et le non-respect du règlement, le professionnalisme du duathlon, la reconnaissance de ce sport et de ces athlètes.. Il y a effectivement beaucoup à dire sur ces sujets.
Un règlement est fait pour être appliqué, on est bien d'accord, mais des commissions existent, et heureusement, pour statuer sur les décisions prises et les appliquer avec plus de sévérité ou les annuler le cas échéant. Ces commissions ne sont pas "sauvages", elles sont prévues elles-mêmes par les réglements et constituées de dirigeants responsables qui je pense, oeuvrent pour le bien de notre sport en leur âme et conscience.
Notre fédé néglige le duathlon, je suis d'accord, et cela fout les boules de voir le haut niveau français de cette discipline ramer toute l'année.
Les clubs qui le peuvent se professionnalisent afin d'être encore meilleurs, c'est le jeu du sport de haut niveau. Ce n'est pas contre productif à la valorisation de ce sport, bien au contraire.
Enfin, le fait que des dirigeants de clubs valorisent leur village et la discipline va, je trouve, également dans le bon sens. Que l'un des présidents de clubs d'une ligue soit en même temps président de cette même ligue ne me choque pas, c'est même très courant. Il accède de toute manière à ces fonctions en étant élu, et s'il est réélu avec enthousiasme, c'est qu'il y est certainement efficace.
Tout ne tourne pas rond dans notre fédé pour le duathlon, parent pauvre du triathlon, je suis d'accord. Néanmoins t'inscrire sur le forum (ou te renommer) juste pour balancer sur la fédé et deux ou trois dirigeants de club ne fait pas avancer le schmilblick et te fait plutôt passer pour un mec aigri venant cracher sa haine, sa jalousie au lieu tout simplement d'une amertume qui peut être considérée comme légitime si tu te sens lésé.
Enfin je ne te connais pas (ben oui, comme tu ne t'es inscrit que pour gueuler), et il se peut que tu sois toi aussi dirigeant et que tu oeuvres sans relâche pour notre sport. Si c'est le cas, continue sans te décourager, car tout repose là-dessus (je suis moi-même dirigeant, entraîneur et... pratiquant). Mais si ce n'est pas le cas, alors je t'engage à t'extraire promptement les phallanges du rectum et te mettre au boulot pour ta ligue, ton club, ses gamins, ses athlètes quel que soit leur niveau, tu seras de cette manière plus efficace pour le sport qu'en t'inscrivant sur un forum pour ramener ta grande gueule.
A=!
Guiz
Messages : 310
Inscription : 30 oct. 2010 11:27

Re: Marville,champion de France 2011!!!merci la fédé!

Message non lu par Guiz »

Et boum :mrgreen:
midas_spé_vidange
Messages : 12
Inscription : 29 oct. 2011 14:15

Re: Marville,champion de France 2011!!!merci la fédé!

Message non lu par midas_spé_vidange »

Toto t'es une grosse buse...
tu dis qu'à Marville y a que des mercenaires et tu prends exemple sur.... Vitrolles !! :sm1: Tu te fous de nous ou quoi ? :mrgreen:
Tu dis que les athlètes belges sont des grosses chaudières mais t'as vu ça où gros noeud ?
Ceci dit t'inkiet, le duathlon, tout le monde s'en carre, c'est un sport de nazes... Des ringards blancs comme des culs avec des manchons et des bas de contentions... :sm3:
La bise
thibaut10
Messages : 24
Inscription : 18 avr. 2006 15:03
Localisation : rhone-alpes

Re: Marville,champion de France 2011!!!merci la fédé!

Message non lu par thibaut10 »

C'est nul ce genre de commentaire : "Ceci dit t'inkiet, le duathlon, tout le monde s'en carre, c'est un sport de nazes... Des ringards blancs comme des culs avec des manchons et des bas de contentions..."
Moi aussi je peux dire que les triathlètes sont des gros frimeurs qui achète des vélos à 5000 euros pour faire 20 km en draftant, et qui courent comme des mamouths.
Mais je ne le pense pas, juste pour des gars comme toi !!!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Marville,champion de France 2011!!!merci la fédé!

Message non lu par FAYARD »

Moi je dis que, quand on se lâche comme cela, il faut signer son coup de gueule, sinon ça vaut que dalle... :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
alex77
Messages : 509
Inscription : 13 sept. 2008 13:20

Re: Marville,champion de France 2011!!!merci la fédé!

Message non lu par alex77 »

thibaut10 a écrit :C'est nul ce genre de commentaire : "Ceci dit t'inkiet, le duathlon, tout le monde s'en carre, c'est un sport de nazes... Des ringards blancs comme des culs avec des manchons et des bas de contentions..."
Moi aussi je peux dire que les triathlètes sont des gros frimeurs qui achète des vélos à 5000 euros pour faire 20 km en draftant, et qui courent comme des mamouths.
Mais je ne le pense pas, juste pour des gars comme toi !!!
Surtout quand on voit certains triathlètes nager, y en a qui feraient mieux de se mettre au duathlon :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Marville,champion de France 2011!!!merci la fédé!

Message non lu par Kenzo »

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Marville,champion de France 2011!!!merci la fédé!

Message non lu par Kenzo »

La réponse de Vitrolles Triathlon :arrow: http://vitrolles-triathlon.onlinetri.co ... s_id=32071

:arrow: http://www.dailymotion.com/video/xl1rxk ... ancy_sport

C'est clair que c'est dommage pour les athlètes !!! Maintenant le podium n'a vraiment plus aucun sens :?

Allez oublions tout ça (même si.. je sais ce n'est pas facile) revenez aussi fort que cette année et vous aurez votre maillot :wink:

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
yesss
Messages : 4
Inscription : 20 nov. 2008 16:45

Re: Marville,champion de France 2011!!!merci la fédé!

Message non lu par yesss »

Philippe Lescure, pourquoi avoir choisi Marville pour votre séminaire national ? « Marville possède les infrastructures suffisantes. C’est aussi le champion de France des clubs en duathlon. Son président Zienkiewicz a un rôle prépondérant à la Ligue de Lorraine de triathlon. »
Tiens tiens bizarre !!!!vous avez dit bizarre.je crois qu il y a une coquille dans le texte.Il faut lire:Zienkiewicz a un rôle prépondérant à la FFTRI :sm10:
tripode
Messages : 71
Inscription : 11 oct. 2006 15:24

Re: Marville,champion de France 2011!!!merci la fédé!

Message non lu par tripode »

La Fédération, les Ligues, la D1, la D2, le Grand Prix , les clubs de mercenaires et leur dirigeants à l'ego hypertrophié, etc je me propose de les utiliser en topiques rectaux après les longues sorties à vélo :sm2:
toto34
Messages : 31
Inscription : 31 oct. 2011 09:42

Re: Marville,champion de France 2011!!!merci la fédé!

Message non lu par toto34 »

oui,yessss,merci de remonter mon post.
ce séminaire a du très bien se passer ,comme celui sur l'ile de la réunion,d'ailleurs...
En parlant de la D1,D2 et des grand prix,je crois que certaines équipes vont encore faire du ménage.
après Mulhouse,les sables vendées,Grasse,Trimoval,Chateauroux,des bruits courent sur Cesson qui ne repartira pas en D1homme de duathlon en 2012.
qui sera le prochain a quitter le navire?
Au fait,la fédé cherche aussi un repreneur pour organiser le 1er grand prix de duathlon le 11 mars,depuis le refus du club de Vitrolles.Peut etre que Marville va enfin prendre un organisation,digne de son standing?D'ailleurs,c'est ou Marville?en France ou en Belgique?

mais tout va bien ds le meilleur des mondes des bisounours,les triathlètes francais vont remmener une médaille olympique,avec tout l'investissement financier que la FFTRI a mis (merci les licenciés de payer), Nancy va organiser de magnifiques championnat du monde de duathlon en Septembre.
Et on continuera d'imprimer nos licences sur des papiers buvards ou brouillons recyclés...

Vive le duathlon,vive la FFTRI et que le spectacle continue malgré tout?
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Marville,champion de France 2011!!!merci la fédé!

Message non lu par Kenzo »

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Marville,champion de France 2011!!!merci la fédé!

Message non lu par Frank »

Bravo aux deux clubs champions!
Répondre