Chaussures Adidas Tri Carbon T41.

Ceinture Polar PowerLink neuve

Cadence Polar

Podomètre Polar S1 neuf, jamais servi

Derailleur Ar Shimano 105

Derailleur Av Shimano 105

Il faut que je rajoute un peu de matière sur les chaussures, ou il faut rabotter les pieds ???toboco a écrit :mince alors, pourquoi je ne chausse pas du 41 ??????
dommage pour moi![]()
NON non, Il faut retirer une pointure,tridjaz a écrit :Il faut que je rajoute un peu de matière sur les chaussures, ou il faut rabotter les pieds ???toboco a écrit :mince alors, pourquoi je ne chausse pas du 41 ??????
dommage pour moi![]()
![]()
![]()
Exactement c'est du 40 2/3toboco a écrit :NON non, Il faut retirer une pointure,tridjaz a écrit :Il faut que je rajoute un peu de matière sur les chaussures, ou il faut rabotter les pieds ???toboco a écrit :mince alors, pourquoi je ne chausse pas du 41 ??????
dommage pour moi![]()
![]()
![]()
, je chausse du 40 fillette.
![]()
Je viens de ressortir 4 paires de chaussures pour regarder les tailles précises.tridjaz a écrit :Exactement c'est du 40 2/3
ça me semble un peu trop grand, mais je vais aller faire un tour dans quelques magasins voir si il n'y en a pas une paire qui traine et les essayer. On ne sait jamais.tridjaz a écrit :ALors les tailles qu'il y a sur la chaussures:
UK: 7
EUR: 40 2/3
USA: 7 1/2
Japan: 255
ce modèle que j'ai taille petit donc tu peux les prendre les yeux ferméstoboco a écrit :ça me semble un peu trop grand, mais je vais aller faire un tour dans quelques magasins voir si il n'y en a pas une paire qui traine et les essayer. On ne sait jamais.tridjaz a écrit :ALors les tailles qu'il y a sur la chaussures:
Idem pour moi j'aurais du prendre 1/2 pointure de plus.dad1 a écrit :ce modèle que j'ai taille petit donc tu peux les prendre les yeux ferméstoboco a écrit :ça me semble un peu trop grand, mais je vais aller faire un tour dans quelques magasins voir si il n'y en a pas une paire qui traine et les essayer. On ne sait jamais.tridjaz a écrit :ALors les tailles qu'il y a sur la chaussures:
tridjaz a écrit :Avec les prix cela sera mieux
Chaussures Adidas Tri Carbon T41: VENDU EN ATTENTE DU CHEQUE
Ceinture Polar PowerLink neuve: 25€
Cadence Polar: 15€
Podomètre Polar S1 neuf, jamais servi: 40€
Derailleur Ar Shimano 105: 15€
Derailleur Av Shimano 105: VENDU EN ATTENTE DU CHEQUE
tridjaz a écrit :tridjaz a écrit :Avec les prix cela sera mieux