Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Louison Bobet
Messages : 147
Inscription : 15 sept. 2011 18:46

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Louison Bobet »

Je pense que ça ne vaut pas la peine de lui répondre plus. Il fait de la provoc'. Sinon pour répondre à la question que tu m'avais posé il y a quelques jours, je ne suis pas finistérien mais originaire de Montfort sur Meu à 20km de Rennes en forêt de Brocéliande.
Mais je connais quelques personnes dans le finistère, dans le monde de l'athlé surtout.
Méléwattamigo!!
Messages : 194
Inscription : 03 nov. 2010 20:39

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Méléwattamigo!! »

Vu hier au soir Panathinaikos-CSKA Moscou
en euroligue de basket!!
quelle intensité, quel match, quelle ambiance!
plus ça va, plus j'aime le basket européen!!
Alphand, Bjorndalen, Federrer, Békélé, les handballeurs bleus,El Guerrouj, Jordan et Zidane....ça fait rêver.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Méléwattamigo!! a écrit :Vu hier au soir Panathinaikos-CSKA Moscou
en euroligue de basket!!
quelle intensité, quel match, quelle ambiance!
plus ça va, plus j'aime le basket européen!!
Le basket s'uniformalise. En NBA ca joue de plus en plus à l'européenne avec bcp plus de défense de zone. En plus avec le Lock out bcp de joueurs sont venus prendre qq euros ou du temps de jeu en Europe.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Vank »

ça fleure bon le 8ème titre pour Loeb: Hirvonen perd quasiment 4' dans l'ES7.

Finir à tout prix..........
Pain is inevitable, suffering is optional.
Méléwattamigo!!
Messages : 194
Inscription : 03 nov. 2010 20:39

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Méléwattamigo!! »

et je viens de voir la redif de Nancy-Vitoria que j'avais manqué hier pour cause de piscine...
super victoire, Nico Batum ultra important dans le dernier quart temps!!
le basket c'est chouette!!
Alphand, Bjorndalen, Federrer, Békélé, les handballeurs bleus,El Guerrouj, Jordan et Zidane....ça fait rêver.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Vank a écrit :ça fleure bon le 8ème titre pour Loeb: Hirvonen perd quasiment 4' dans l'ES7.

Finir à tout prix..........
Hirvonen n'a pas pu rejoindre le parc. On va voir s'il peut réparer son moteur. S'il repart il peut tjs être champion en faisant une remontée de fou plus les points du power stage. Il lui faudra bcp d'abandons en tête de course (pas impossible vu les conditions climatiques). Y a une grosse densité de coureurs en tête sur ce RAC Rallye.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

8e titre pour Loeb :!: :sm3:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kenzo »

Pour Braziou !!

Image

On ne rêve pas ! C'est bien un terrain de basket, avec 7000 places en tribunes, qui a été installé sur le pont d'envol du porte-avions nucléaire USS Carl Vinson. Cet évènement, exceptionnel, est organisé dans le cadre du Quicken Loans Carrier Classic, une compétition universitaire (la première du genre), qui va opposer l'équipe des Spartans de l'université du Michigan à celle des Tar Heels de l'université de Caroline du Nord. Le match se déroulera demain dans le port de San Diego, le 11 novembre étant la journée des vétérans aux Etats-Unis. De nombreuses personnalités sont attendues, dont les stars du basket Magic Johnson et James Worthy, anciens des deux universités en compétition.
En dehors des installations montées sur le pont d'envol du Carl Vinson, un second terrain, avec 2000 places en gradins, a été logé dans le hangar aviation du bâtiment, un refuge ou les basketteurs et le public pourront se replier en cas de mauvais temps, ce qui n'est pas improbable demain.

Pour l'US Navy, cet évènement est évidemment une très belle opération de communication, même si la marine américaine n'a, aux Etats-Unis, pas vraiment de problème de notoriété. On notera que, selon la Navy, cette opération ne devrait rien coûter au contribuable, les frais, qui s'élèveraient à plusieurs millions de dollars, devant être couverts par des partenariats et la vente de billets pour assister à ce match d'exception.
Pour mémoire, l'USS Carl Vinson est l'un des 11 porte-avions à propulsion nucléaire de la marine américaine. Troisième unité de la classe Nimitz, le bâtiment, mis en service en 1982, mesure 332.8 mètres de long et affiche un déplacement de 93.700 tonnes à pleine charge. Armé par 6000 hommes d'équipage, il met en oeuvre 68 avions et hélicoptères.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

c' est beau , je fais l' unanimité contre moi .
ce n 'est pourtant pas moi qui demandait stupidement des références en boxe pour en parler .
moi qui croyais que c' était un peu le café du commerce pour tous les amateurs de sports .
si il faut être un pratiquant de haut vol d' une discipline pour s' exprimer , qui est qualifié pour parler de quoi ?

pour en revenir au débat de départ , je n' ignore pas le folklore entre provocation et intimidation autour d' un match de boxe , ni même l' inimitié possible entre les combatants .
mais on parle là de Cassius Clay qui a viré au suprématisme racial , ce qui est la définition originelle du racisme , et qui au-delà de son mépris envers ses adversaires , et de ses insultes sur leurs proches pendant les combats , piétinait la dignité de Joe Frazier qui avait subi la ségrégation à coups de ceinture , pour dire que ce n' était qu' un lâche , un nègre à la solde des blancs .
c' était donc bien au-delà de la simple rivalité sportive entre les 2 , mais plutôt une confrontation d' homme à homme , dans laquelle j'ai clairement pris position .
car en plus du mépris que j' avais pour l' un , et du profond respect pour l' autre , c' était l' opposition entre le besogneux au style résolument offensif que j' apprécie , et du surdoué qui en usait et en abusait pour refuser le contact et danser en reculant .
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par lefloch »

Christophe,allez c'est pas grave, on a bien débattu et c'est le principal. Sinon @ LouisonBobet, merci de m'avoir répondu. Tu vis dans un beau pays, ma famille vient du sud de Guinguamp, à l'intérieur des terres mais je connais mieux le Finistère sud.
Question foot, j'ai essayé de regarder l'équipe de France mais j'ai arrèté en les voyant jouer à l'envers. 0 à 0 à la 65ème, j'en ai vraiment eu marre et j'aime beaucoup le foot... :(
Philippe.
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Louison Bobet
Messages : 147
Inscription : 15 sept. 2011 18:46

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Louison Bobet »

J'ai quitté la Bretagne y a 3ans, je vis au pays Toy, je vais devoir le quitté dans quelques semaines et celui-là je vais le regretter...
Sinon j'ai bossé trois ans à Guingamp.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

FAYARD a écrit :Ogier gagne le rallye d'Alsace, sur les terres de Loeb !!!! même s'il n'a plus rien à prouver, en cas de nouveau titre pour Loeb, il marquerait à tout jamais l'histoire du rallye...va t il supporter la pression ? perso je pense qu'il va encore être champion du monde et il sera vraiment le plus grand des plus grands....n'en déplaise à Braziou... :mrgreen: ?
Bon ben c'est fait, encore un titre pour l'alsacien....je crois que là c'est vraiment un type hors du commun...supporter la pression de cette façon, un truc de ouf !!!! Braziou, un petit commentaire ? :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

CHRISTOPHE192 a écrit : c' était donc bien au-delà de la simple rivalité sportive entre les 2 , mais plutôt une confrontation d' homme à homme , dans laquelle j'ai clairement pris position .
Hum : "sur le ring et en dehors , il était tout le contraire que cette merde de Cassius Clay" :sm11:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

salut la Tortue . je suis assidument tes tribulations , c' est malheureux que tu sois sur 3 pattes , et je te souhaite sincèrement bonne chance et d' en prendre plein la gueule pour ramener du Mexique une nouvelle breloque de finisher , car sans souffrance , ni gloire ni plaisir .

à part ça , les bleus ont essayé de bien faire hier . j' ai noté que comme c' était prévisible , le duo M'Vila et Diarra n' est absolument pas complémentaire . ce sont deux " 6 " , et il faut un " 8 " plus créatif et apte à se projeter vers l' avant comme Marvin Martin à associer avec M'vila . Menez m' a bien plu car moins individualiste qu' avec le PSG , Mathieu a fait à 28 ans des débuts interressants , et Remy est décidément le plus percutant . les américains , comme on l' avait vu en Cdm , sont désormais de sérieux clients .
j' ai suivi à la fin des 2 mi-temps , le résumé et les analyses de Metro Racing-Cardiff . les gallois ont été récompensés logiquement par la victoire en produisant comme toujours beaucoup de jeu .
Tsonga-Isner en demi à Bercy , ça va envoyer du lourd , et ça devrait passer .
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

[quote="CHRISTOPHE192"]salut la Tortue . je suis assidument tes tribulations , c' est malheureux que tu sois sur 3 pattes , et je te souhaite sincèrement bonne chance et d' en prendre plein la gueule pour ramener du Mexique une nouvelle breloque de finisher , car sans souffrance , ni gloire ni plaisir .

Merci. Pour en prendre plein la gueule t'en fais pas si je dois finir ce sera le cas. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre