i-tlète

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

i-tlète

Message non lu par brain dass »

Bonjour,
je voudrais SVP savoir si j'ai besoin d'un forfait 3G pour faire fonctionner l'application i-thlete ou est ce qu'un smartphone sous androide pouvait etre suffisant?
avez vous SVP des retours d'experiences? je cherche un telephone exclusivement pour faire tourner cette application donc si je peux ne pas y mettre une somme de folie c'est cool ;--)

MERCI pour vos contributions

B.D
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: i-tlète

Message non lu par mimieanv »

"VERSION D'ANDROID REQUISE :
2.2 et plus récente"

Je connais pas l'appli, mais tous les téléphones android qui sortent en ce moment sont *au moins* en 2.2. J'ai vu un diagramme il y a pas longtemps, et je crois que seul 10 ou 15% de l'ensemble du parc android est en dessous de 2.2. Donc à moins que tu trouves un tel sous android assez ancien, ça *devrait* fonctionner sans trop de soucis, d'autant plus y'a pas de 3D ou de conneries comme ça dans l'appli, alors même sur un teléléphone d'entrée de gamme le supportera.
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: i-tlète

Message non lu par NickTheQuick »

brain dass a écrit :Bonjour,
je voudrais SVP savoir si j'ai besoin d'un forfait 3G pour faire fonctionner l'application i-thlete ou est ce qu'un smartphone sous androide pouvait etre suffisant?
avez vous SVP des retours d'experiences? je cherche un telephone exclusivement pour faire tourner cette application donc si je peux ne pas y mettre une somme de folie c'est cool ;--)

MERCI pour vos contributions

B.D
Pas besoin de forfait, l'appli ne sert pas du réseau qu'il soit 3G ou autre, ni Wi-Fi.
Tu as toutes les infos sur le site www.myithlete.com.
Je l'utilise depuis 18 mois et la trouve assez utile.

Nick
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: i-tlète

Message non lu par mimieanv »

Huum... Et je viens de m'apercevoir que j'ai absolument pas répondu a ta question :mrgreen:
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: i-tlète

Message non lu par débutant »

mimieanv a écrit :Huum... Et je viens de m'apercevoir que j'ai absolument pas répondu a ta question :mrgreen:
:D
http://archive.wikiwix.com/cache/?url=h ... 20Marchais
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Re: i-tlète

Message non lu par brain dass »

MERCI à tous pour vos contributions,

je pensais que la 3G permettait le downloading de l'application. elle se ferait donc par téléchargement par cable?

si l'un d'entres vous peut confirmer,


Un p'tit msg codé pour l'un d'entre vosu qui me reconnaitra ;-)
je laisse tremper un peu de pollen et PHIL me coucher, hein Maestro ;---)

B.D
Avatar de l’utilisateur
trimac
Messages : 199
Inscription : 18 mars 2006 23:21
Localisation : Mâcon
Contact :

Re: i-tlète

Message non lu par trimac »

Tu n'as besoin que d'une connexion au Net, quelle qu'elle soit. Le 3G en est une ; une liaison par câble en est une autre. Personnellement, j'ai carrément désactivé le 3G que je n'utilise que lors de déplacements ou pour la géolocalisation. Je me connecte donc presque exclusivement via les spots Wifi ; il y en a bien suffisamment autour de nous pour ça. A moins de ne pas pouvoir supporter de boire une bière sans être assailli par des mails.
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Re: i-tlète

Message non lu par brain dass »

merci à tous ;-)

j'ai donc procedé à l'achat, mais voilà pas qu'androide market me dit que le tel (samsung gio 5660) n'est pas compatible avec ITHLETE ;-(
de plus j'arrive à me connecter qu'en (free) wifi, pas possible par cable en utilisant le modem de l'ordi re-----(((

je cherche, j'essaie! pour l'heure c'est dodo !
merci à tous encore!
mit'ch
Messages : 105
Inscription : 01 janv. 2009 16:46

Re: i-tlète

Message non lu par mit'ch »

Je ne connaissais pas cette application. L'idée m'a l'air pas mal.
Je vais approfondir un peu...

"brain dass" dors un peu, sinon quand ça va marcher il va te dire que t'es claqué et que tu ne dois pas t'entraîner! :mrgreen:

Quelque retour d'utilisateurs ?
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Re: i-tlète

Message non lu par brain dass »

hello à tous,

bon, ça merdoluille ,--/
j'ai le voyant PULSE qui s'allume en VERT de temps à autre pendant la mesure, idem avec le voyant de droite, et à la fin de la minute, après avoir suivi le protocole je n'ai pas de valeur HRV, je n'ai qu'une valeur de HRM, why, why, why, whyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!


si vous avez déjà vecu une experience similaire avec ITHLETE HRV et que vousavez trouvé la solution, et que vous n'êtes pas avare en conseil alors je serai curieux de pouvoir chaque matin mesurer mon HRV ,-)

merci par avance les z'amis,

Bien à vous,

BD
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Re: i-tlète

Message non lu par tuten »

premiere etape si ça passe vert puis rouge puis vert etc c'est que la reception se fait mal

ça devrait etre vert tout le long

verifie :

- ta ceinture cardio , sa pile et si elle est bien mouille avant utilisation

- le bon enfoncement jusqu'au bout du capteur sur le telephone

par exemple pour moi sur le sony xperia active qui est resistant à l'eau et donc avec la prise casque protegée je suis oblige d'enlever la coque arriere pour faire la mesure car sinon la recepteur s'enfonce mal :D
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Re: i-tlète

Message non lu par brain dass »

merci tuten, je vais tout recontroler donc. je ne savais pas trop si l'alternance de couleur qui se fait quand même regulierement pendant la mesure etait "normale" ou pas...... now je sais ;-)

thanks,

B.D
Répondre