Souvenir du premier tri....

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
LIO67
Messages : 448
Inscription : 14 mai 2004, 17:25

Message non lu par LIO67 »

newi a écrit :
philou60 a écrit : Roth J - 59 !!!!!
:twisted:
je me suis dit ça il y a pas longtemps !
moins de 2 mois !
ça va arriver vite. surtout qu'il y a des petits tri par ci par là pour faire passer le temps encore plus vite!
la pression monte !
mais pas dans le verre :sm21:
newi avec la tenue de Superman au départ à Roth,tu va tout arraché :lol:
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004, 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

Lio, Philou, z'êtes de quel coin en alsace?
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
newi
Messages : 389
Inscription : 04 juil. 2004, 12:19
Localisation : bretagne

Message non lu par newi »

la tenue du club est bleue... maisil n'y a pas de rouge ni le logo de superman, j'étais pas content :x
une bien belle citation:
LA DOULEUR PASSE, LA FIERTE RESTE!
LIO67
Messages : 448
Inscription : 14 mai 2004, 17:25

Message non lu par LIO67 »

lucianovitch a écrit :Lio, Philou, z'êtes de quel coin en alsace?
C'est moi qui suis en alsace(Mutzig) :lol: ,mon fréro philou60 est dans le 60(oise) :cry:
Pour moi qui ne suis pas originaire d'ici c'est une très belle région,super pour faire du sport :lol: , mais c'est quand l'été ici? :roll: Herminator, toi qui est d'ici, l'été c'est quand? :sm9:
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004, 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

LIO67 a écrit :
lucianovitch a écrit :Lio, Philou, z'êtes de quel coin en alsace?
C'est moi qui suis en alsace(Mutzig) :lol: ,mon fréro philou60 est dans le 60(oise) :cry:
Pour moi qui ne suis pas originaire d'ici c'est une très belle région,super pour faire du sport :lol: , mais c'est quand l'été ici? :roll: Herminator, toi qui est d'ici, l'été c'est quand? :sm9:
L'été? Quel été? :lol:
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004, 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

LIO67 a écrit :
lucianovitch a écrit :Pour moi qui ne suis pas originaire d'ici c'est une très belle région,super pour faire du sport :lol: , mais c'est quand l'été ici? :roll: Herminator, toi qui est d'ici, l'été c'est quand? :sm9:
Si tu veux voir du soleil, faut venir dans le Haut-Rhin...ici, ça brille tous les jours....un micro climat... :lol:
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
charlotte
Messages : 326
Inscription : 06 févr. 2005, 15:38
Localisation : Montluçon

Message non lu par charlotte »

ironchris a écrit :En 86, moi, je ne savais même pas que ce sport existait!
moi c'est en septembre 2004 que je ne savais pas ce que c'était!!! c'est vincent louchaert (notre "prof d'unns") qui nous a appris à connaître et apprècier cette activité!! :wink:
Parfois la défaite est la plus belle des victoires...
LIO67
Messages : 448
Inscription : 14 mai 2004, 17:25

Message non lu par LIO67 »

charlotte a écrit :
ironchris a écrit :En 86, moi, je ne savais même pas que ce sport existait!
moi c'est en septembre 2004 que je ne savais pas ce que c'était!!! c'est vincent louchaert (notre "prof d'unns") qui nous a appris à connaître et apprècier cette activité!! :wink:
Lache rien charlotte, c'est un super sport.Mon fils vient de faire mercredi son premiers UNSS, il en a chier :sm12: mais bon ça lui a plu :sm3: . On va voir si il veut continuer, car en plus il a la chance de faire parti d'un club avec un super encadrement, avec des entraineurs très compétent(dont un en D1)et la possibilité d'intégrer une section triathlon au lycée :shock: . Je te dis pas la chance qu'il a si il veut continuer :lol:
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

LIO67 a écrit :
charlotte a écrit :
ironchris a écrit :En 86, moi, je ne savais même pas que ce sport existait!
moi c'est en septembre 2004 que je ne savais pas ce que c'était!!! c'est vincent louchaert (notre "prof d'unns") qui nous a appris à connaître et apprècier cette activité!! :wink:
Lache rien charlotte, c'est un super sport.Mon fils vient de faire mercredi son premiers UNSS, il en a chier :sm12: mais bon ça lui a plu :sm3: . On va voir si il veut continuer, car en plus il a la chance de faire parti d'un club avec un super encadrement, avec des entraineurs très compétent(dont un en D1)et la possibilité d'intégrer une section triathlon au lycée :shock: . Je te dis pas la chance qu'il a si il veut continuer :lol:
mon fils a fait son 1er decouverte a romans,a l'arrivée il m'a dit "c'est trop bien je suis mordu" et demain il remet çà a valence :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
charlotte
Messages : 326
Inscription : 06 févr. 2005, 15:38
Localisation : Montluçon

Message non lu par charlotte »

franchement j'en ai aussi chié mais qu'est ce que j'ai aimé!!!pour aucun sport j'en ai gardé un aussi bon souvenir!!! maintenant je pense que je vais m'inscrire à montlucon ...
Parfois la défaite est la plus belle des victoires...
Avatar de l’utilisateur
charlotte
Messages : 326
Inscription : 06 févr. 2005, 15:38
Localisation : Montluçon

Message non lu par charlotte »

un truc aussi vous encouragez vos enfants et je trouve ca bien!!! moi mes parents ne m'encouragent pas ils prennent ca comme une corvée et me saoulent...le sport c'est l'a part des cours c'est la bonne ambiance le plaisir pas de prise de tête t'es juste la pour t'éclater!!!
Parfois la défaite est la plus belle des victoires...
Avatar de l’utilisateur
waterman
Messages : 258
Inscription : 29 oct. 2004, 12:06

Message non lu par waterman »

C'est deux ou trois pages en arrière mais Coeurgan alors la!...+1 :sm28: (dommage que je peux pas mettre plus)
LIO67
Messages : 448
Inscription : 14 mai 2004, 17:25

Message non lu par LIO67 »

charlotte a écrit :un truc aussi vous encouragez vos enfants et je trouve ca bien!!! moi mes parents ne m'encouragent pas ils prennent ca comme une corvée et me saoulent...le sport c'est l'a part des cours c'est la bonne ambiance le plaisir pas de prise de tête t'es juste la pour t'éclater!!!
Parcequ'on aime ça et que nos parents ont fait pareil pour nous (mon frère philou60 et moi), d'ailleurs on ne les remercieras jamais assez.
:sm3: MERCI A VOUS PAPA ET MAMAN :sm3:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

EH les Alsaciens! Pour le beau temps, faites comme les cigognes...Quand elles en ont marre de se peler les cacahuettes...elles changent de coin! Au printemps elles sont obligées de se mettre sur les cheminées! Pas connes ces bêtes!! Chauffage par le sol...les coucougnettes toujours au chaud :sm15: Moi, che connais un peu Sélestat...ARRRRH....Bretzel, Kougloff von Tante Gerda :D Marché de noel à Strasbourg...Vin chaud, bien pour se réchauffé...rien que d'y penser j'ai des frissons de froid :D
ARrrrhh, les -1 von Alsace...né!
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004, 16:48

Message non lu par vincent_tri »

Premier tri: Vesoul en 1998!!

Tout les cadors s'observent dans le parc, sa parle les tactiques se mettent en place...Moi, je regarde les vélos... :oops:
Depart nat' je m'attendais a etre remis en place et ben non!!Je pars a fond et j'arrive a sortir premier de l'eau sur le 250 metres!!!Ensuite hop enfilage des basket et d'un haut et me voila partis!!Des les premiers metres je roule comme un fou j'arrive au 2.5km (demi -tour) et la je vois un mec avec un cannondale et des spinergy :shock: qui roule a fond je baisse les yeux et alors la je vois mon VTT 5 vitesses ASVEL( marque de Carrefour avant) et je me dis que j'ai plutot interet dappuyer!!Je réussis a poser le vélo 1er ouf!!Alors la je repars encore + fort!!!Mais bon de kilometres en kilometres (de metres en metres plutot) je ralentis, je me fais passer par un mec qui cours comme en avion, par un deuxieme(celui avec le cannondale), par un troisieme et voila enfin l'arrivé!!
Resultat 4eme!!!1er non-licencié!!!
Je me suis preparer pour l'année d'apres et je suis revenus avec un peugeot acier (roues de 600) avec 7 vitesses, et la j'ai fais le podium, l'année d'apres: 1ere licence!!!
voila pour moi
Répondre