on se poile à Rouen Tri

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Philippe RIVALLIN
Messages : 423
Inscription : 29 déc. 2004, 16:06

Message non lu par Philippe RIVALLIN »

n'oublier pas de vous laver les main apres le pipi !!! :lol: :lol:
Pour une bonne hygiène AVANT ET APRES :oops: ... comme quoi certains rappels ont peut-être lieu de l'être... :wink:
HE
Messages : 591
Inscription : 28 avr. 2005, 07:55
Localisation : par là environ

Message non lu par HE »

là c'est bien dit, c'est vrai qu'il nous fasse part de son impression et surtout de celles de ses triathlètes.
Bravo IronC :D
he: riquet pour les intimes
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004, 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

message perso à Riquet (hé oui je suis intime....) telephones moi, onlinetri c'est pas fait pour les message personnel !!! y'a les mail pour cela ou au pire les mp.... Non mais !!!

Pour poulet de fer, Mr T. n'est pas super ouvert à la critique et c'est en partie pour cela que je pense, beaucoup de ceux qui sont partis du rouen tri l'ont fait !!! En plus du fait d'avoir l'impression d'etre pris pour des imbeciles....
sur ce je ne m'attarde pas sur le sujet car ce n'est pas ici qu'il faut regler les différents.....

N'empeche que ce post m'a bien fait rire :lol: :lol:

bon OK je :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Messages : 980
Inscription : 07 mars 2004, 12:33
Localisation : rouen

Message non lu par Boubou »

Et bien, je me rend compte qu'il y a plein d'anciens rouennais sur ce forum ! :P
Malgré que la publication de ces mails n'aurait jamais du se faire, (puisque cela aurait du rester dans la sphère du privée, la confiance donnée par T. étant mise a mal). Ce sujet aura au moins soulevé la question du rôle et de la présence de l'entraîneur auprès de ces athlètes.
Et c'est vrai que comme l'a dit "poulet de fer"(Ca y est je sais qui tu es !), je ne suis pas sur qu'il y ait de réponse précise étant donné que la demande est très différente selon les athlètes. Sur ce cas précis, c'est vrai qu'il va un peu loin, dans ses conseils et vu la maturité et le niveau des athlètes il n'y a peut être pas besoin d'en faire autant, surtout que certains des conseils matos paraissent relativement très erronés. :roll:
A+
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004, 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

vive les volatiles :D
y dit qu'il voit po le rapport... :?
ok je :arrow:
Big Tatane
Messages : 3
Inscription : 03 mai 2005, 20:33

Message non lu par Big Tatane »

sisi y dit qui voit le rapport !!!
mais je prefere les bete à poils !!!!! sans arriere pensée et sans combinaison les betes à poils !!!
Répondre