Choix VTT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Nergy
Messages : 389
Inscription : 16 sept. 2009 16:37
Localisation : Bouguenais (44)

Re: Choix VTT

Message non lu par Nergy »

j'avais aussi la même approche pour mon 1er VTT: juste pour s'amuser un peu, l'hiver, etc... et ben je regrette pas d'avoir tapé dans l'occasion pour avoir un peu mieux!
mon avis comme celui de plusieurs ici, éclate un peu ton budget tu ne le regretteras pas, c'est du long terme un vélo, moins tu dépenses dedans au départ et plus vite il va te montrer ses limites, dans tout les cas un jour ou l'autre tu voudras passer à mieux, alors autant que ce soit le plus tard possible! :D

à 600euros en occaz déjà tu trouves du vtt avec tout ce qu'il faut pour commencer qui n'a strictement rien à voir avec ceux à 400euros neuf!!! :shock:
Avatar de l’utilisateur
thomastr1
Messages : 381
Inscription : 23 mai 2010 08:35

Re: Choix VTT

Message non lu par thomastr1 »

Mon vrai choix, c'est plus le focus à 550 euros, je peux l'avoir moins cher c'est pour ça.

Après je suis d'accord avec vous tous que j'aurais pas un truc énorme avec mon budget, mais le vélo va-t-il pour autant clamser après 2 sorties... C'est peut être que 550 euros mais quand même...
Avatar de l’utilisateur
Jeam
Messages : 188
Inscription : 11 janv. 2010 11:47
Localisation : Sur la côte Bretonne

Re: Choix VTT

Message non lu par Jeam »

Pourquoi alors nous demander conseils si ton choix était fait ? Je ne pense pas que le focus soit intéressant, même si tu peux l'avoir à moins cher. Vraiment, tournes toi vers de l'occas :wink:
triplexxx
Messages : 152
Inscription : 23 juin 2010 21:38

Re: Choix VTT

Message non lu par triplexxx »

Jeam a écrit :Certes, mais 700 euros c'est le double de son budjet :roll:
j'ai bien dit 700 sans rien negocier il était à 450 euros sur le net 2 mois apres mon achat donc pas trop loin du budget envisagé.

A mon avis rien ne va lacher au bout de 2 sorties en tout cas pas plus qu'avec un vtt à 4000 euros.
j'ai vu un spé epic carbon avec l'amorto out des la première sortie et pourtant c'est loin d'etre de la merde.C'est meme à mon avis un des meilleurs xc tout suspendu.Cela peut arriver dans toute les gammes de prix, mais je continu de penser que le haut de gamme super leger est plus fragile que beaucoup de composants entrée de gamme.
Ce n'est que mon petit avis sur la question de la fiabilité des composants vtt.
Répondre