Cherche cardio fréquencemètre + GPS modèle simple

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
NCorNothing
Messages : 452
Inscription : 13 nov. 2011 18:56

Re: Cherche cardio fréquencemètre + GPS modèle simple

Message non lu par NCorNothing »

Bah le pod chaussure ne sert à rien en extérieur sauf éventuellement sur piste car il y a (du moins sur ma 305 et la 310 d'un ami) quelques variations avec les points gps.
Si par contre tu fait du indoor bah c'est utile!
Concernant le capteur de cadence/vitesse en vélo, par défaut la montre prend les points gps pour la vitesse. Par contre la cadence est pas mal. Même si c'est pas vital pour moi, comme c'est un gadget à mon niveau ça en devient donc indispensable!! :mrgreen:
La partie vitesse je m'en sert sur le home trainer (le mien est super basique), car même si ça n'indique pas la vrai vitesse, ça me permet d'avoir des repères quand je fait du fractionné.
Par contre comme je compte prendre un HT plus performant (type ergo, je pense à un Flow chez Tacx) alors le capteur de vitesse ne me servira en fait à rien.
Tranquil
Messages : 70
Inscription : 29 mai 2007 18:13
Localisation : Campagnard

Re: Cherche cardio fréquencemètre + GPS modèle simple

Message non lu par Tranquil »

Bonjour,

Que pensez-vous de ce cardio-gps, beaucoup moins cher que Garmin?

CW Kalenji 700 GPS

http://www.decathlon.fr/cw-kalenji-700- ... 81362.html
karinebaillet
Messages : 6
Inscription : 22 avr. 2011 08:40

Re: Cherche cardio fréquencemètre + GPS modèle simple

Message non lu par karinebaillet »

Bonjour, J'utilise de mon côté la suunto T-D et j'en suis vraiment contente, si vous avez des questions, n'hésitez pas..
Karine
karinebaillet
Messages : 6
Inscription : 22 avr. 2011 08:40

Re: Cherche cardio fréquencemètre + GPS modèle simple

Message non lu par karinebaillet »

Bonjour,
Pour information, Suunto va lancer une montre GPS intégré avec ou sans cardio !
Bonne journée
KArine
Durand/59
Messages : 26
Inscription : 25 juin 2011 19:39

Re: Cherche cardio fréquencemètre + GPS modèle simple

Message non lu par Durand/59 »

Pour éviter d'ouvrir un topic inutile je pose ma question ici :D
Je suis tomber sur la montre Sigma RC 1209, qui donne la Vitesse instantanée, la Vitesse moyenne, la Vitesse maximale et la Distance parcourue.
Est ce que quelqu'un connais ce produit et est-il fiable au niveau de la vitesse et de la distance parcourue?
Car au prix de 69€ cela ne me semble pas chère comparer à un Garmin! Merci les amis tri :wink:
lgSTC
Messages : 302
Inscription : 08 juin 2011 12:11

Re: Cherche cardio fréquencemètre + GPS modèle simple

Message non lu par lgSTC »

Durand/59 a écrit :Pour éviter d'ouvrir un topic inutile je pose ma question ici :D
Je suis tomber sur la montre Sigma RC 1209, qui donne la Vitesse instantanée, la Vitesse moyenne, la Vitesse maximale et la Distance parcourue.
Est ce que quelqu'un connais ce produit et est-il fiable au niveau de la vitesse et de la distance parcourue?
Car au prix de 69€ cela ne me semble pas chère comparer à un Garmin! Merci les amis tri :wink:
Salut,

J'ai la RC 14.11 depuis le 23 décembre (même technologie)
pour la vitesse instantanée c'est pas le top, mais pour la distance parcourue après réglage je n'ai rencontré aucun problème, c'est juste à 50m près sur 10 km!!!!!
Répondre