STADE 2 : imprévu ou....?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005, 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Message non lu par van brunen »

stade 2 représente bien l'état d'esprit d'une grosse partie des

Français ! en plus sa doit plaire leur concept puisque de nos

jours tout est controlé ! (je parle des boites que possède

certains de nos concitoyens qui permet de juger de l'audimat)

Sinon moi aussi j'ai maté et rien pas de reportage !

quel rage ! heureusement que j'ai des news de Fred Bélaubre

graçe à l'équipe ! (il rentre de bléssure dit il ! et il ne sera pas au top

à MADRID dit il )
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004, 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

Les gars, soyez cools !
Moi aussi, je me suis cassé le nez devant Stade 2 !
Néanmoins, je peux vous assurer (et si vous êtes honnêtes, vous le savez très bien) qu'il y a des sports bien plus vieux, et bien moins médiatisé que notre Triple-effort...
J'espère qu'on aura jamais autant de triathlon à la télé que l'on a de foot aujourd'hui, car vraiment, ça pue trop le pognon et on est loin des valeurs du sport que nous savons encore véhiculé, en triathlon...
Fréd B lui même, lors de l'After de la Coupe de France de Vendôme m'avouait qu'il trouvait que finalement, par rapport à nos 20000 licenciés, la couverture médiatique de notre discipline n'est pas si mauvaise que ça !
Et je crois qu'il avait raison.
Alors certes, ça fait chier de voir 7' de baby-foot alors qu'on attend Fréd, mais ne descendez pas le tennis de table ! Après tout, pendant qu'on nous passe du ping-pong, au moins, on n'a pas de foot !!!
Ce n'est que partie remise !
Allez, courage les gars, la semaine de boulot va vite passer, et ce sera à nouveau le week-end !
Courage
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003, 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

Je crois que le souci n'est pas là: il s'agit théoriquement de l'émission de tous les sports (ce sont eux qui l'affirment, je n'invente rien !!!) d'une chaîne publique financée en grande partie par nos impôts.
Le problème n'est pas de parler de triathlon ou non (d'ailleurs je pense franchement que ce n'est pas le moment de faire un reportage sur Belaubre surtout si c'est pour nous montrer la même chose que la dernière fois: je préfère qu'on nous montre un résumé d'une course quand la saison aura commencé), le problème est de faire part de l'actualité du week-end. Moi perso je suis un peu choqué qu'on ne nous montre pas Absalon par exemple comme je le disais un peu plus haut...
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003, 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

Par contre "soyons sport" sur france 4 c'est très sympa je trouve !! :wink:
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004, 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

Moi y'en a pas avoir la TNT !
Tant pis, tu me raconteras quand on se verra !
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
pgb51
Messages : 565
Inscription : 27 juin 2004, 18:27
Contact :

Message non lu par pgb51 »

popol a écrit :au chiotte le foot!!!!!!!!! Et maintenant le meilleur du pire du baby foot qui interresse personne en tous cas pas moi et du pîng pong.
super!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
D'accord avec toi sur le baby foot mais le ping pong compte tout de même 200 000 licenciés en France (soit 5x plus que le triathlon), qu'il a compté un champion du monde il n'y a pas si longtemps que ça, qu'en mai 2003, les MOndiaux de tennis de table ont rempli Bercy à 93% dutant une semaine (près de 12 000 spectateurs de moyenne sur une semaine, peu de sports peuvent le revendiquer).

C'est bien de défendre le triathlon (je fais parti des défenseurs) mais les autres disciplines méritent également le respect.

Par contre ok pour dire que du baby foot dans Stade 2, ils sont tombés bien bas...
van brunen a écrit :heureusement que j'ai des news de Fred Bélaubre graçe à l'équipe ! (il rentre de bléssure dit il ! et il ne sera pas au top à MADRID dit il )
Bon ben ça va, j'ai au moins un lecteur... Alors comme je suis content, je vous donne ce lundi une petite interview de Fred sur mon blog (pas avant midi quand même parce que je vais faire un gros dodo lundi)
Chicco
Messages : 425
Inscription : 04 mars 2004, 17:07
Localisation : Ds un lieu tenu secret!

Message non lu par Chicco »

Il y a eu un peu de triathlon!D'ailleurs il m a semble avoir vu une tenue des sables vendees mais je ne suis pas sur de l athlete!
Bill
Messages : 514
Inscription : 20 mai 2004, 09:50
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message non lu par Bill »

pgb51 a écrit :le ping pong compte tout de même 200 000 licenciés en France (soit 5x plus que le triathlon)
Ca fait même 10 fois plus.
En plus, ils ont un super esprit : jamais de drafting...

:arrow: Ok, bonne nuit.
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Bill a écrit :
pgb51 a écrit :le ping pong compte tout de même 200 000 licenciés en France (soit 5x plus que le triathlon)
Ca fait même 10 fois plus.
En plus, ils ont un super esprit : jamais de drafting...

:arrow: Ok, bonne nuit.
Salut Bill
20 000 licenciés + 20 000 non licenciés clubs mais qui font des triathlons en compétition avec des licences journées = 40 000 licenciés.
Je pense que c'est de cette base que partait Pgb51 :?:

Nick
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004, 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

Hé, faites comme moi envoyez des emails à F2 en leur expliquant tout ça, j'ai déjà une belle collection d'envoie depuis ce début d'année !!peut etre que si on s'y met tous on arrivera à ce faire entendre !!!
:roll:
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Beatnick
Messages : 511
Inscription : 29 août 2003, 12:45
Contact :

Message non lu par Beatnick »

...

et surtout j'ai vraiment rigolé à men pêter les maxiliaires à la petite blague du présentateur sur le champion de Babyfoot qui vient de Liege et qui joue avec des petites ba-balles en liège :roll:

En tout cas je suis bien dégouté d'avoir regardé Stade 2, une emission toute pourrie :evil:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Stade 2...je ne regarde plus depuis quelques temps, car, comme vous j'en ai plein le cul du foot du rugby...Il faisait beau, je me faisais c...j'ai mis ma tenue Giant et pris mon bike pour me défouler: un petit clm de 40 borne en essayant de chasser quelques scooters sur le bord de plage! Résultats, 1 scooter trop rapide mais un camping car sur 5 ou 6 km :shock: C'est encore mieux! Voilà, mon stade 2 d'hier! je suis rentré heureux car bonnes sensations! Une petite bière et un coup de Compex sur le canapé devant les infos régionales...du foot :D :D
Je vais faire comme Mamaille, je vais me séparer de ma TV, y a que de la merde dans cette boite! pas près d'acheter un plasma!! Un petit ironman en Australie ou au Brésil serait pas mal...
Heureusement, il y a Onlinetri :sm11:
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Messages : 980
Inscription : 07 mars 2004, 12:33
Localisation : rouen

Message non lu par Boubou »

ironchris a écrit :Heureusement, il y a Onlinetri :sm11:
Ouaip ! :sm28:
babou
Messages : 176
Inscription : 07 sept. 2004, 09:52

Message non lu par babou »

Vous inquiétez pas les gars, l'actualité a contraint Stade 2 a modifier son programme et donc annulé la diffusion du reportage sur le triathlon,

Mais rien n'est perdu pour autant.

A priori le reportage sera diffusé lors d'une des prochaine éditions de Stade 2 du moi de mai.

Espérons en tous cas...
pgb51
Messages : 565
Inscription : 27 juin 2004, 18:27
Contact :

Message non lu par pgb51 »

pgb51 a écrit :je vous donne ce lundi une petite interview de Fred sur mon blog
Bon ben désolé, pas eu le temps donc je vous mets ici quelques déclas de notre Fred Belaubre national que j'ai eu en fin de semaine dernière pour un petit écho paru dans L'Equipe samedi. Mais vous avez quand même le droit de venir faire un tour sur mon blog même si l'on n'y parle pas que de triathlon.

"J'ai eu un problème de tendinite à un genou suite à un stage de ski de fond en janvier, à une mauviase position à vélo et à des dents de sagesse douloureuses. J'interprète aussi ces problèmes comme iun besoin de souffler de mon corps. J'ai fait beaucoup de soins, je me suis fait arracher les dents et j'ai réalisé une étude posturale. Aujourd'hui, ça va mieux et je m'entraîne normalement. J'ai même été surpris de mon niveau à pied. Comme j'ai pu beaucoup nager, j'ai gardé une bonne forme. Maintenant, j'ai hâte que ça reprenne car ça me manque. Je serai sur la Coupe du monde de Madrid et sur celle de Salford pour essayer de me qualifier pour les Championnats du monde qui sont le principal objectif de la saison. Je risque néanmoins d'être un peu juste à Madrid. Les Championnats de France seront aussi très importants tout comme les Grand Prix avec Sartrouville même si Dunkerque risque d'être avant tout une course de rentrée. Mais je suis vraiment très très motivé pour cette nouvelle saison."

Voili voilou.
Répondre