Souvenir du premier tri....

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
LIO67
Messages : 448
Inscription : 14 mai 2004, 17:25

Message non lu par LIO67 »

ironchris a écrit :EH les Alsaciens! Pour le beau temps, faites comme les cigognes...Quand elles en ont marre de se peler les cacahuettes...elles changent de coin! Au printemps elles sont obligées de se mettre sur les cheminées! Pas connes ces bêtes!! Chauffage par le sol...les coucougnettes toujours au chaud :sm15: Moi, che connais un peu Sélestat...ARRRRH....Bretzel, Kougloff von Tante Gerda :D Marché de noel à Strasbourg...Vin chaud, bien pour se réchauffé...rien que d'y penser j'ai des frissons de froid :D
ARrrrhh, les -1 von Alsace...né!
ATTENTION: les coucougnettes au chaud :sm2: :sm2: :sm2:
Pascal 75
Messages : 10
Inscription : 11 mai 2005, 11:50

Message non lu par Pascal 75 »

:P
Pascal B
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004, 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

Message non lu par Christian Scifo »

mon premier tri à moi, le tout premier ce fut ..... Embrunman 2003
:oops: :wink:
Christian Scifo
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004, 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

juin 1997 à Villeneuve les Avignon, le promo de l'époque pour une 35° place environ. Super souvenir, malgré tous les combats menés pour enlever la combi, mettre la jugulaire correctement, enfiler les chaussures course à pieds. Vraiment sympa, surtout que l'après midi, il y avait un sprint par équipe avec l'armada montpellieraine, les outsiders carcassonnais......
Quand j'y repense, je bascule dans la nostalgie
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003, 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

triathlon du Lac Saint Point en 2000

Image

j'avais peur.
j'avais une combine de planche à voile.
je flottais encore moins qu'aujourd'hui.
je cherchais a m'enfuir loin de ce parc, de ces gens sans âmes et qui cruellement allaient me défoncer la tête lors du départ natation.
je tiens fermement mes lunettes natation dans la main, seul objet de protection pour mes yeux envers le spectacle de douleur et de fureur dont je serait à la fois le témoin, l'acteur et la victime.
les larmes montent.
mes jambes tremblent.
ma machoire se crispe.
et les muscles de mon sphincter anal se contractent et se relachent fermement...
(en fait je cherches les chiottes...) :oops:


:sm15:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003, 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

...aujourd'hui rien n'a changé

:cry:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004, 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

sylvain a écrit :...aujourd'hui rien n'a changé

:cry:
Ca fait toujours autant plaisir de te lire vieille branche.......Depuis le temps :!:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003, 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

OLIVE25-12 a écrit :
sylvain a écrit :...aujourd'hui rien n'a changé

:cry:
Ca fait toujours autant plaisir de te lire vieille branche.......Depuis le temps :!:
salut mon pote... ca roule ?
:sm28:
c'est quand qu'on te vois dans les parages pour qu'on se prenne un canon de rouge au PMU de coin ??

:lol: :lol:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004, 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

sylvain a écrit :
OLIVE25-12 a écrit :
sylvain a écrit :...aujourd'hui rien n'a changé

:cry:
Ca fait toujours autant plaisir de te lire vieille branche.......Depuis le temps :!:
salut mon pote... ca roule ?
:sm28:
c'est quand qu'on te vois dans les parages pour qu'on se prenne un canon de rouge au PMU de coin ??

:lol: :lol:
T'es un peu haut mais à mi parcours pourquoi pas à l'occas !
clark
Messages : 23
Inscription : 06 janv. 2005, 09:44
Localisation : Frontignan

Message non lu par clark »

Christian Scifo a écrit :mon premier tri à moi, le tout premier ce fut ..... Embrunman 2003
:oops: :wink:
Alors là respect ! (ou folie ?)

Pour ma part 1er Tri découverte à Codolet (30) en 2000.
Comme la plupart d'entre vous une combi de planche à voile qu'un pote m'avait passé....sauf que lui mesurait 1m80 et moi 1m92.. :lol: je me suis dit à l'époque qu'en forçant un peu je rentrais (pas grave si j'étais "un peu " comprimé).

Départ Natation (je savais nager que depuis le début d'année: 12'30 aux 500m, c'est pas un temps qui déchire ça ?) et avec mon super niveau de l'époque je fais 100m un peu soutenu avant de commencer à m'asphixier grave dans cette #?@! de combi, je finis donc en brasse, nage indienne, dos bref tout sauf du crawl.

Vélo, mon grand point fort (ancien coureur 2ème caté).....et bien pas tant que ça en fait après avoir failli mourir dans l'eau j'arrive tout juste à me remettre de mes émotions et à respirer. Je remonte tant bien que mal.

Course à pied: aïe, ouïlle, bon sang je cours vachement plus vite d'habitude ! résigné je finis en footing comme je peux.

Au final: que du bonheur (même si j'en ai ch... sur le moment) et un promo fait en 1H19 !

Depuis je me suis inscrit dans un club et je fais Nice très bientôt (glurps !).

Vive le tri !
Si je faisais pas de triathlon je serais gros...
LIO67
Messages : 448
Inscription : 14 mai 2004, 17:25

Message non lu par LIO67 »

Christian Scifo a écrit :mon premier tri à moi, le tout premier ce fut ..... Embrunman 2003
:oops: :wink:
:sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm28:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Sylvain! J'espère qu'avec l'expérience tu prévois le PQ!
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2341
Inscription : 19 nov. 2004, 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

clark a écrit :
Christian Scifo a écrit :mon premier tri à moi, le tout premier ce fut ..... Embrunman 2003
:oops: :wink:
Alors là respect ! (ou folie ?)
Oui, total respekt...

Perso, 1 er tri en juin 2000, un promo à Cublize....
Au départ, les gentils orga nous filent des ballons...
Tous le monde s'en sépare juste avant le départ et il montent dans le ciels sauf un, que je décide d'attacher à mes lunettes... :sm27:

Le départ est donné, ça fait 3 mois que j'ai appris à nager, je part comme je peux, le stress s'empare de moi, impossible de nager, bientôt le dernier me double en nageant le dos "deux bras" :cry: :cry:

Je suis vexé comme un poux, je me calme et j'arrive enfin à nager correctement, j'en profite pour doubler qq nageurs malgrés mes zig et mes zag qui font bien rire le mec sur son canoë....
Soudain, j'arrache le ballon attaché à mes lunettes, mes lunettes avec...
Je me débat, je jure, je n'arrive pas à défaire le noeu :twisted: :twisted:
Le mec sur le canoë, il rigole encoer :sm16:
14 min 35, Yessssssssssss
Je me débat avec cet @^#{[%% de combinaison, je suis obligé de m'asseoir dans l'eau, tous ceux que j'avais doublé me redouble :twisted: :twisted:
J'arrive au parc à vélo, facile de localiser mon fidéle destrier :sm28: , une sous marque de Peugeot, en tuyau de chauffage, amélioré avec mes pédales auto de VTT et sa selle que j'ai encore pour aller bosser :D .....ensuite je remonte, je remonte sauf que lorsque je me lance en CAP, et bien, j'ai l'impression d'être à 20 à l'heure sauf que le paysage ne défile pas à coté de moi :? :?
J'ai quand m^me préparé par la suite le marathon que je m'éatis fixé mais j'avais déjà la t^te ailleurs.....
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Koutch
Messages : 428
Inscription : 23 avr. 2005, 08:08
Localisation : 91

Message non lu par Koutch »

Pour moi le premier c'était un sprint le 1er mai de cette année à Etampes.

Un petit peu stressé au départ à cause de tous ce que j'avais pu entendre dire sur ce tri, je me glisse un peu inquiet dans l'eau.

Là c'est très rapidement le bordel, les gars vont s'échauffer à 200m de la ligne de départ alors que le départ est dans 2 minutes. Bref ils arrivent quand même à rejoindre la ligne à temps, mais c'est encore le bordel car tout le monde veut être devant et les gars se mettent avant la ligne de départ (je suppose que c'est souvent le cas !!!). Je fais alors de même et le juge fini par siffler. Là c'est encore le souk mais un petit coup à droite, un petit coup à gauche, une petite accélération et j'arrive à m'extraire du petit groupe dans lequel j'étais.
Finalement je m'en sors bien et arrive en 4è position au parc à vélo. Le temps de prendre un café et je sors 15è du parc !!!!!

Après c'est le délire, y'a plein de fusées qui passent à côte de moi pendant 20km.

Je pose le vélo et part pour les 5km en càp. Malgré la chaleur j'arrive à conserver ma place et termine heureux, en un peu plus d'une heure, ce premier tri (et pas le dernier!!!).
Avatar de l’utilisateur
charlotte
Messages : 326
Inscription : 06 févr. 2005, 15:38
Localisation : Montluçon

Message non lu par charlotte »

Christian Scifo a écrit :mon premier tri à moi, le tout premier ce fut ..... Embrunman 2003
:oops: :wink:
Alors là je dis impressionnée!!!!
Parfois la défaite est la plus belle des victoires...
Répondre