Housegym

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Beatnick
Messages : 511
Inscription : 29 août 2003, 12:45
Contact :

Housegym

Message non lu par Beatnick »

J'ai trouvé ce site de timbré aujourd'hui :

http://www.housegymnastics.com/

Sachant que la souplesse est un facteur de performance du triathlète, ça peut être utile à certain :D
J'y vois une autre utilitée : pour faire le ménage ou gagner à cache-cache contre vos enfants.

PS : les enfant, n'essayez pas ça chez vous...

Quelques screenshot :

Image

Image

Image
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Il y a quelques temps je pratiquais régulièrement ce genre de sport dans les immeubles, maisons, sous terrain...(mon job) Effectivement, on y travaille toutes les qualités requises pour la plupart des sports "normaux"!
Ensuite, vous pouvez le faire en équipe, contre d'autres équipes, avec sac à dos (renf mus) à grande hauteur, sans assurance...sous stress!!
Le top c'est dans le noir! Là, c'est le summum pour les sensations, la confiance en soi, la gestion du stress, les appuis, l'équilibre....que du bon pour parfaire sa technique!
J'ai pas mal de doc., de techniques spé, d'exercices pour s'entraîner, mais pas la possibilité ici de vous faire partagé mon expérience! (je vais créer un club! Dans certains pays ça marche fort!) Certains "clubs" permettent de se préparer avec de bons entraînements :D et ensuite, il arrive de mettre en application ses connaissances en compétition! Malheureusement, il n'y a pas de calendrier pour les dates de compéts!
Faites gaffe quand même en essayant de monter au 10 ème étage par les balcons, même pour la belle blonde!
Ok, je :arrow:
Beatnick
Messages : 511
Inscription : 29 août 2003, 12:45
Contact :

Message non lu par Beatnick »

Lol ironchris le Yamakasi :D

Sinon je confirme que c'est pas sans danger :

Tim Cleary (member 008) broke his wrist trying to perform a xXx in November 2002 and needed surgery to re-attach his tendons.

Le xXx c'est quand tu est accroché au plafond dans un couloir par exemple, avec les pieds et les mains en croix qui touchent les deux murs : très pratique pour regarder dans le décolleté de la secrétaire au bureau, mais ça doit être moins drôle quand il s'agit de redescendre :D
le tique
Messages : 297
Inscription : 24 janv. 2005, 16:05
Contact :

Message non lu par le tique »

Dommage que je ne sois pas aussi souple pour balancer des seaux d'eau. :lol:
Beatnick
Messages : 511
Inscription : 29 août 2003, 12:45
Contact :

Message non lu par Beatnick »

le tique a écrit :Dommage que je ne sois pas aussi souple pour balancer des seaux d'eau.
Lol ça peut être marrant aussi pour se planquer dans le frigo pour foutre les boules à quelqun :wink:

En même temps j'ose à peine imaginer ce qui arriverait au mec planqué derrière la porte si quelqu'un venait l'ouvrir dans l'autre sens : paye ta pure gamelle :D
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Moins marrant, ce matin en écoutant les infos à la radio, un mec à Perpignan, qui avait enfermé ses clés chez lui a tenté de passer par le balcon de son voisin...Apparement il ne maitrisait pas! 5 étages, c'est haut pour une chute et trop court pour apprendre à voler! :?
Du coup je pense qu'il est monté au ciel :sm11: St Pierre lui ouvrira la porte!
Quand je disais ce matin de ne pas faire le con pour aller voir ou matter la voisine du dessus!
Beatnick
Messages : 511
Inscription : 29 août 2003, 12:45
Contact :

Message non lu par Beatnick »

Putain la mort à la con... au lieu d'appeler un serrurier !
St Pierre lui ouvrira la porte...
bah j'espère pour lui car si il doit passer par le balcon du paradi il est mal barré ! En prenant en compte le fait que le paradi est au ciel, il va refaire une putain de chute :D
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

EH Beatnick, le triple X dans le bureau...soit faut être un géant soit faut un pti bureau! Je vois plutôt cette technique dans les toilettes :D Si c'est porkees qui rentre pour une affaire, t'est pas dans la merde :D
Beatnick
Messages : 511
Inscription : 29 août 2003, 12:45
Contact :

Message non lu par Beatnick »

C'est clair au plafond des toilettes des filles par exemple :wink:

Par contre je vois pas qui c'est porkees ? La dernière fille du topic Bikini ?! C'est clair que là tu va regretter ton triple X lol
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Ce coup ci, il aura le temps pour apprendre à voler! Certains mecs essayent en ce moment dans le para et ils vont y arriver d'ici peu! De Gaillardon avait presque réussi (presque le pauvre... :sm11: ) Il avait quand même réussi à remonter dans un autre avion en plein vol sans parachute!!) Là, faut de sacrées couillasse en titane renforcé au plutonium...et carbone! Bonne école pour le tri et la natation en particulier le para, les appuis sont les mêmes!! Quand tu as de mauvais appuis, tu te casses la gueule...
Moi je ne suis pas croyant, donc pas de pb en cas de cascade raté, je crois seulement à Sainte Paméla... :shock: :?: La Sainte Blondasse :D Si je me viande dans une expérience XXX j'irai la rejoindre!
Bon j'arr^te de délirer, je vais :arrow: par la porte.
Au fait tu bosses toujours autant? :D Moi viens de rentrer de séance de course. j'attend midi pour la nat...
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Porkees, c'était dans je ne sais plus quel film à la con...un gros tout le temps en train de bouffer...Du coup avec des collègues on appelait les gros "Porkees" :oops:
Beatnick
Messages : 511
Inscription : 29 août 2003, 12:45
Contact :

Message non lu par Beatnick »

Au fait tu bosses toujours autant?
Bien sur, entre chaque message je m'asticote les méninges sur le code source un putain de simulateur 3D lol. En plus je m'affute pour dimanche, ça me laisse encore plus de temps pour bosser :wink: :D
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003, 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

Beatnick a écrit :
Au fait tu bosses toujours autant?
Bien sur, entre chaque message je m'asticote les méninges sur le code source un putain de simulateur 3D lol. E[...]
moi entre chaque message, je me repose un coup...

je suis pas super productif je crois...

:roll: :roll:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Avec les nuits que tu dois passer avec la belle blonde...je comprend que tu sois fatigué... :D
Répondre