Roues SONIC ou Mavic?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
freuddy
Messages : 93
Inscription : 13 juil. 2007 10:04
Localisation : Manosque

Roues SONIC ou Mavic?

Message non lu par freuddy »

Bonjour,
J'hésite entre deux paires de roues les roues SONIC Hyper PFC 50mm en pneus et les Mavic Cosmic SR. je peux les avoir au même prix chez un vélociste.
Avez-vous un retour sur ces roues? lesquels me conseillerez vous?
Sachant que là où j'habite (Alpes de Haute Provence) il y a qques belles bosses :lol: et que je suis plus rouleur et que c'est pour une utilisation quotidienne à partir de Mai.
D'avance merci pour votre aide.
A+
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Roues SONIC ou Mavic?

Message non lu par triathlonnature »

Pour des questions de réputation et surtout de SAV je te conseille MAVIC, mais je propose à tout le monde Mavic :D
Pour sa jante alu aussi
tridjaz
Messages : 321
Inscription : 18 mai 2008 15:21

Re: Roues SONIC ou Mavic?

Message non lu par tridjaz »

Je te conseil aussi Mavic. Je dispose aussi d'une paire de Sonic que j'ai plié. Le responsable commercial de chez Sonic m'a répondu que je freiné trop, et j'habite aussi dans les AHP, donc laisse tombé Sonic.
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Roues SONIC ou Mavic?

Message non lu par Frank »

Bonjour, pour du pneu les Mavic sans hésitations, car chez eux toutes les jantes sont en alu (sauf les CCU puisqu'à boyau), ce qui les rend très fiables bien que lourdes. Ils ont de plus la réputation d'avoir un SAV qui tient la route.
La plupart des utilisateurs de ces jantes alu avec flasque carbone en sont très satisfaits.
À+!
freuddy
Messages : 93
Inscription : 13 juil. 2007 10:04
Localisation : Manosque

Re: Roues SONIC ou Mavic?

Message non lu par freuddy »

Ok merci pour ces retours, je crois que du coup ça va être Mavic!
Répondre