Kuota Kueen K

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
biebie
Messages : 836
Inscription : 25 mars 2007 19:34

Re: Kuota Kueen K

Message non lu par biebie »

P****n c 'est ce bordel !!!!!!

ca fait un moment que je vois que y en a qui on que ca a foutre de pourrir les annonces des autres

comme je le dis souvent un gars propose un truc a vendre au prix que il veut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
personnes ne force qui que ce soit de l 'acheter ...

de plus Lemoine est un vendeur serieux , je confirme :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
si vous avez du temps ...http://biebie.over-blog.fr
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: Kuota Kueen K

Message non lu par Copste »

lemoine a écrit :Je ne suis pas ton petit
Ton cadre c'est un S non ? S c'est small donc petit, je ne te connais pas mais franchement c'est pas beau de mentir !! :lol:
bendufff
Messages : 1532
Inscription : 14 oct. 2010 17:18

Re: Kuota Kueen K

Message non lu par bendufff »

La vache, 900 euros, c'est le vélo complet ?
Comme je suis deg que ça soit pas en M... En même temps, au moins, j'ai pas à négocier pour trouver une nouvelle place dans le garage....
à+
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Kuota Kueen K

Message non lu par falkner »

pareil pour moi Benduff, belle affaire que ce vélo !!!!! bonne vente au vendeur en tout cas. D'accord avec Biebie, il vend le prix qu'il veut ! et ça fera le bonheur de quelqu'un c'est évident !
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Kuota Kueen K

Message non lu par sguigui »

Ce qui est bizarre c'est qu'il soit toujours en vente. Un taille m ou L il serait deja parti
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Kuota Kueen K

Message non lu par L'indien »

lemoine a écrit :Salut,

Je vends mon Kuota Kueen K que j'ai utilisé 3 semaines, parce que j'ai une super occasion sur un P3C que je voulais depuis un moment, donc c'est 900 euros ferme, le cadre/fourche/tige de selle/freins en très bon état.
Taille S ou 51.
frais de port à ma charge.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
@+

Mouloud

Image
On revient à l'annonce ... Hug Mr Lemoine !! ;o)
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Kuota Kueen K

Message non lu par Bryce »

sguigui a écrit :Ce qui est bizarre c'est qu'il soit toujours en vente. Un taille m ou L il serait deja parti
Pas forçément, suffit d'un gars qui cherche un vélo CLM en taille S et voilà, y'a pas ques des M et des L non plus surtout en CLM les gars on tendance à prendre des cadres plus petit que pour un route :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Re: Kuota Kueen K

Message non lu par lemoine »

UP :wink:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Répondre