Quel est votre velo ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Re: bec de selle

Message non lu par Etienne »

austin power a écrit :je l'ai deja avancé un cht'it peu, mais il faut que le parcours soit pas trop technique car avec une position trop avancé, je c pas toi, mais moi g des mauvaises sensation en descentes et en courbes...
En fait, sur mon vélo de tri, j'ai 1,5 cm de recul de selle :oops: ... donc pas beaucoup :wink:

C'est vrai qu'en descente et en virage serré, il faut être plus attentif ... mais sur le plat et valloné, c'est vraiment redoutable :? ... il me faudrait juste 50 W de plus pour faire des malheurs :(
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
austin power
Messages : 364
Inscription : 26 mai 2004 23:49
Localisation : Helsinki
Contact :

wind breaker

Message non lu par austin power »

mmm! joli ! j'aime beaucoup le guidon.
tiens d'ailleurs à propos de guidon, je cherche des reproses bras, quelqu'un sait ou je pourrait en trouver ?
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Re: wind breaker

Message non lu par Le Gros »

austin power a écrit :mmm! joli ! j'aime beaucoup le guidon.
tiens d'ailleurs à propos de guidon, je cherche des reproses bras, quelqu'un sait ou je pourrait en trouver ?
Ceux de ton Déda ne te conviennent pas ?
Avatar de l’utilisateur
gloupgloup
Messages : 132
Inscription : 20 avr. 2005 14:33
Localisation : entre terre et mer °.·°´¤`<°))))><

Message non lu par gloupgloup »

ironchris a écrit :EH, Gloup, c'est pas ton vélo ce truc en haut?
Bha si :cry: , je penser pas avoir envie de m'essayer au tri un jour !!!

j'ai pas le vélo , pour du tri , mais apparemment la tronche et la silhouette pour le tri , je me suis fait accoster l'autre jour à la piscine par le journaliste local de FR3 "sport" , il était persuadé que j'étais une grande pro du tri , et voulais me filmer pour un de ses reportages !!! MDR (y connaît pas mon vélo !!!)
Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison. MARK TWAIN
Avatar de l’utilisateur
austin power
Messages : 364
Inscription : 26 mai 2004 23:49
Localisation : Helsinki
Contact :

bricol' boys

Message non lu par austin power »

çà pourrait aller mais g plus les mousses dessus et j'en ai marre du bricolage, j'ai essayé de collé à la colle néoprène de la mousse çà tient pas :(
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Message non lu par Le Gros »

Sans vouloir t'offusquer, c'est un plan hyper pratiqué par les journalistes pour draguer (flatter, s'interesser, proposer un reportage, se revoir donc...)... Mais ses intentions était peut-être honnêtes. En tout cas s'est bon à prendre, mais par pitié, trouves toi un vrai vélo, ou la FFTRI sera contrainte de porter plainte à ton encontre pour atteinte à l'image de notre sport !
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Re: bricol' boys

Message non lu par Le Gros »

austin power a écrit :çà pourrait aller mais g plus les mousses dessus et j'en ai marre du bricolage, j'ai essayé de collé à la colle néoprène de la mousse çà tient pas :(
Sur les miennes, même modèle, après essai de la néoprène, j'ai vidé un tube de colle pour tubes d'évacuation plastiques, celà tient...
Avatar de l’utilisateur
austin power
Messages : 364
Inscription : 26 mai 2004 23:49
Localisation : Helsinki
Contact :

Re: bricol' boys

Message non lu par austin power »

Le Gros a écrit :
austin power a écrit :çà pourrait aller mais g plus les mousses dessus et j'en ai marre du bricolage, j'ai essayé de collé à la colle néoprène de la mousse çà tient pas :(
Sur les miennes, même modèle, après essai de la néoprène, j'ai vidé un tube de colle pour tubes d'évacuation plastiques, celà tient...
Merci pour le tuyau ! ( d'evacuation bien sûr :lol: )

Et me voilà reparti à brico-dépôt ;)
Avatar de l’utilisateur
swif
Messages : 706
Inscription : 28 oct. 2004 21:57

Message non lu par swif »

gloupgloup a écrit :j'ai pas le vélo , pour du tri , mais apparemment la tronche et la silhouette pour le tri , je me suis fait accoster l'autre jour à la piscine par le journaliste local de FR3 "sport" , il était persuadé que j'étais une grande pro du tri , et voulais me filmer pour un de ses reportages !!! MDR (y connaît pas mon vélo !!!)
Certains, c'est l'inverse !! :lol: :lol:
Vaut-il mieux avoir un corps de triathlète et un vélo pas terrible, ou un corps pas terrible et un vélo de triathlète ? :sm16:

je :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Re: bricol' boys

Message non lu par Le Gros »

austin power a écrit :
Merci pour le tuyeau ! ( d'evacuation bien sûr :lol: )

Et me voilà reparti à brico-dépôt ;)
J'ai pris celà en désespoir de cause et parce que je n'avais que celà sous la main, il y a peut-être mieux...

Attention, Te voyant partir, ta femme va croire que tu te decides enfin à bricoler des truc à la maison...
Avatar de l’utilisateur
austin power
Messages : 364
Inscription : 26 mai 2004 23:49
Localisation : Helsinki
Contact :

Re: bricol' boys

Message non lu par austin power »

Le Gros a écrit :

Attention, Te voyant partir, ta femme va croire que tu te decides enfin à bricoler des truc à la maison...
:lol: Ca va je risque rien, jsui célibataire !
mais pas journaliste...je dis çà comme çà GLOUPGLOUP ;)
Avatar de l’utilisateur
gloupgloup
Messages : 132
Inscription : 20 avr. 2005 14:33
Localisation : entre terre et mer °.·°´¤`<°))))><

Message non lu par gloupgloup »

Le Gros a écrit :Sans vouloir t'offusquer, c'est un plan hyper pratiqué par les journalistes pour draguer (flatter, s'interesser, proposer un reportage, se revoir donc...)... Mais ses intentions était peut-être honnêtes. En tout cas s'est bon à prendre, mais par pitié, trouves toi un vrai vélo, ou la FFTRI sera contrainte de porter plainte à ton encontre pour atteinte à l'image de notre sport !

non t'inquiètes , je le conait de vue depuis longtemps (bonjour/bonsoir), il était franchement mal à l'aise , mais je lui ai donné RDV dans deux ans , quand j'aurais un vélo digne de ce nom , et qui ne portera plus atteinte à l'image du tri !!!


==> et ... non je vais encore passer pour une blonde avec mes questions idiotes , j'vais chercher sur GOOGLE et si je trouve pas je demanderais en MP à
Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison. MARK TWAIN
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Re: bricol' boys

Message non lu par Le Gros »

austin power a écrit :
Le Gros a écrit :

Attention, Te voyant partir, ta femme va croire que tu te decides enfin à bricoler des truc à la maison...
:lol: Ca va je risque rien, jsui célibataire !
mais pas journaliste...je dis çà comme çà GLOUPGLOUP ;)
ZHOM pas être content :twisted:
Avatar de l’utilisateur
gloupgloup
Messages : 132
Inscription : 20 avr. 2005 14:33
Localisation : entre terre et mer °.·°´¤`<°))))><

Message non lu par gloupgloup »

gloupgloup a écrit :
Le Gros a écrit :Sans vouloir t'offusquer, c'est un plan hyper pratiqué par les journalistes pour draguer (flatter, s'interesser, proposer un reportage, se revoir donc...)... Mais ses intentions était peut-être honnêtes. En tout cas s'est bon à prendre, mais par pitié, trouves toi un vrai vélo, ou la FFTRI sera contrainte de porter plainte à ton encontre pour atteinte à l'image de notre sport !

non t'inquiètes , je le connait de vue depuis longtemps (bonjour/bonsoir), il était franchement mal à l'aise , mais je lui ai donné RDV dans deux ans , quand j'aurais un vélo digne de ce nom , et qui ne portera plus atteinte à l'image du tri !!!


==> et ... non je vais encore passer pour une blonde avec mes questions idiotes , j'vais chercher sur GOOGLE et si je trouve pas je demanderais en MP à
SWIFF ou bien à toi !!!!

erreur manip
Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison. MARK TWAIN
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Message non lu par Le Gros »

gloupgloup a écrit :
==> et ... non je vais encore passer pour une blonde avec mes questions idiotes , j'vais chercher sur GOOGLE et si je trouve pas je demanderais en MP à
SWIFF ou bien à toi !!!!

erreur manip[/quote]

A ta dispo...
Répondre