Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

KONASURF a écrit :Comme tu écris toujours sur une forme négative, tu prends tout à contresens et contrepied. C'est un style, celui de la polémique, du journal à scandale, rarement celui de la constructivité. Pas ma faute si tu ne veux ou sais pas lire. Le post n'est pas relatif aux temps natation et à la technique. C'est un post sur LA. Cela ne te plait pas car tu es contre ce gars. Je respecte ton choix. Je n'ai fait que donner ma vue sur ce que tu avais écrit. Mais bon, tu sembles être un prof émérite de la discipline. Avec beaucoup de bon sens et de largessse de vue d'esprit .... Alors je m'incline ... Bon we en Auvergne malgré tout ! :sm11:
T'es lourd...Que je l'aime ou que je ne l'aime pas, on s'en fout..on parle chrono..vous n'avez aucune idée de son réel niveau en tri, rien, nada...le seul et unique chrono qui tienne la route c'est son 400m bassin de 25m...il vaut 4'30"...c'est un bon chrono pour un mec de 40 ans ancien nageur...ce n'est pas le chrono du siécle comme certains voudraient le faire croire et c'est là que se situe la polémique pas sur le reste....quand des types comme silver01 fréquenteront les bassins avec de vrais nageurs et pas des guignols de triathlétes qui savent à peine flotter, ils comprendront ce que signifie un 4'30" au 400m....aprés vous le comparez avec des mecs du long, mais dans ce genre d'épreuves, il n'y a pas de bons nageurs ou ils se sont égarés et ont vu la lumiére alors ils sont venus...vous me faites rire à le comparer à Marceau...même lui se moque de son propre niveau natation....
J'attends avec impatience de le voir sur tri longue distance...je suis curieux de connaitre ses perf en cap...parcontre si jamais il faisait parler la poudre, je ne manquerais pas de raviver la polémique sur le niveau des mecs de la WCS et celle des IM.... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Lance Armstrong

Message non lu par KONASURF »

Pffff ... J'suis lourd, j'suis lourd .... Il parait que j'ai fondu pourtant .... Merde ça me peine ce que tu dis là .... Mais bon heureusement que la suite de ta prose m'a bien fait rire .... Sans rancune .... Sinon juste une question, pourquoi tu fais du tri si c'est pour critiquer à tout va ? J'ai du mal à te cerner parfois. Préferer le court à l'IM ok pas.de pb, c'est un choix, mais dire que ceux qui sont sur IM sont des branques parce qu'ils ne sont pas nageurs de haut niveau, cyclistes de haut niveau, coureurs à pied de haut niveau .... Je te rassure, les meilleurs de ces disciplines ne sont ni sur IM, ni sur court, ... Forcément ! Bon j'en ai un peu marre de te lire ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: Lance Armstrong

Message non lu par fifi63 »

Voici le vélo que va utiliser L.A. sur les ironmans
http://newsbikes.over-blog.com/article- ... 02468.html
Philippe
Néo
Messages : 799
Inscription : 16 janv. 2004 10:29
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Néo »

Oui, config p'tit slip pour bras fort :

Plus de détails ici :
http://triathlon.competitor.com/2012/02 ... cted_47629

Drop de facteur pour le confort
Pas de jante (très) haute à l'avant par peur de vent latéral
Hydratation à l'ancienne avec bidons ronds sur le cadre pour boire autant qu'il veut.

Et pour résumer l'article, cadre en taille L (toujours pour l'histoire du drop), prototype de selle Bontrager (entre l'adamao et une classique), Sram, SRM, et selle avancée par rapport à son ancienne position (règle uci oblige(ait)).
Il a semble-t-il vraiment privilégié le confort "tout en maintenant la puissance et l'aéro, le tout validé par le test en soufflerie" dixit l'article.
Avatar de l’utilisateur
pascal91540
Messages : 246
Inscription : 06 déc. 2011 22:03
Localisation : MeNnEcY
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par pascal91540 »

Image
LIFE IS SIMPLE,
SWIM BIKE RUN EAT SLEEP.....swim bike run eat sleep...
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Lance Armstrong

Message non lu par rswrc »

j'aime pas trop sa moquette par contre :lol: :lol: :lol: :lol:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

KONASURF a écrit :Préferer le court à l'IM ok pas.de pb, c'est un choix, mais dire que ceux qui sont sur IM sont des branques parce qu'ils ne sont pas nageurs de haut niveau, cyclistes de haut niveau, coureurs à pied de haut niveau .... Je te rassure, les meilleurs de ces disciplines ne sont ni sur IM, ni sur court, ... Forcément ! Bon j'en ai un peu marre de te lire ... :mrgreen:
Ce ne sont pas des branques...ce sont des sportifs de haut niveau, des athlétes complets mais les meilleurs triathlétes du monde sont sur la WCS...tu peux faire autant de pirouettes que tu veux, c'est comme ça...de plus je trouve que le tri longue distance fait la part trop belle aux cyclistes...Jalabert est le meilleur exemple...il ne sait pas nager ou plutôt il flotte, c'est pas le coureur du siécle non plus mais parcontre il fait une superbe place à Nice...tu le mets sur un GP, il prend même pas le vélo et rentre au vestiaire...pour ma part c'est un duathléte...tandis que LA, lui il sait nager, c'est un vrai triathléte...et sur un GP, il ne serait pas ridicule dutout...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jmboma »

Faut il rappeler que LA a été champion de USA de triathlon sur distance Sprint.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Lance Armstrong

Message non lu par braziou »

FAYARD a écrit :
KONASURF a écrit :Préferer le court à l'IM ok pas.de pb, c'est un choix, mais dire que ceux qui sont sur IM sont des branques parce qu'ils ne sont pas nageurs de haut niveau, cyclistes de haut niveau, coureurs à pied de haut niveau .... Je te rassure, les meilleurs de ces disciplines ne sont ni sur IM, ni sur court, ... Forcément ! Bon j'en ai un peu marre de te lire ... :mrgreen:
Ce ne sont pas des branques...ce sont des sportifs de haut niveau, des athlétes complets mais les meilleurs triathlétes du monde sont sur la WCS...tu peux faire autant de pirouettes que tu veux, c'est comme ça...de plus je trouve que le tri longue distance fait la part trop belle aux cyclistes...Jalabert est le meilleur exemple...il ne sait pas nager ou plutôt il flotte, c'est pas le coureur du siécle non plus mais parcontre il fait une superbe place à Nice...tu le mets sur un GP, il prend même pas le vélo et rentre au vestiaire...pour ma part c'est un duathléte...tandis que LA, lui il sait nager, c'est un vrai triathléte...et sur un GP, il ne serait pas ridicule dutout...
WCS :drafting , donc avantage aux nageurs-coureurs
de plus 1.5-40-10 , tu multiplies par 4 , ça donne 6-160-40 , ça confirme la 1ème ligne
pas le meme profil sur les 2 formats...
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Lance Armstrong

Message non lu par KONASURF »

http://ironmanlive.com/photos.php?race= ... &year=2012

Il est pas mal affuté on dirait ....
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par JOJO02 »

C'est un vrai PRO

Quoi qu'on en dise et quoi qu'on en pense, le MONSIEUR il sait se préparer et lorsqu'il fait quelque chose, il le fait à fond ... pas en touriste

Moi j'aime les gens qui n'ont plus rien à prouver, qui prennent des risques, juste pour l'amour du sport (se faire rattraper ... mais ils sont tous dans le même cas ... alors pourquoi un plus que les autres) , en plus il se présente en PRO alors que quelques triathlètes PRO qui changent de disciplines ne se sont-ils pas présentés en GA sur certaines courses pour "bien figurer" hein :wink:

Alors pour tout ça ... bravo et respect pour le sportif

Et tant pis pour les donneurs de leçons et les messieurs je sait tout de ce forum et merde à eux.
fandemarkallen
Messages : 150
Inscription : 06 août 2010 14:20

Re: Lance Armstrong

Message non lu par fandemarkallen »

http://www.rue89.com/rue89-sport/2012/0 ... ige-229064

super la nouvelle recrue du triathlon :sm10:
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Lance Armstrong

Message non lu par KONASURF »

Ce n'est pas nouveau mais je suis d'accord que la lumière n'a jamais et ne sera jamais faite dans le sport et le cyclisme en particulier question dopage ... Trop d'argent en jeu ... Les chaudières deviennt directeurs sportifs et se permettent de parler d'équipe propre. Le ver est dans le fruit depuis très-trop longtemps mais ce qui plait chez LA c'est son envie de s'entrainer de se dépasser... Même après sa carrière et à 40ans. On verra bien ce qu'il en adviendra, tnt sur ses perfs que sur ce qu'il va ou non apporter au tri, en bien ou en mal ....
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Fred »

JOJO02 a écrit :C'est un vrai PRO

Quoi qu'on en dise et quoi qu'on en pense, le MONSIEUR il sait se préparer et lorsqu'il fait quelque chose, il le fait à fond ... pas en touriste

Moi j'aime les gens qui n'ont plus rien à prouver, qui prennent des risques, juste pour l'amour du sport (se faire rattraper ... mais ils sont tous dans le même cas ... alors pourquoi un plus que les autres) , en plus il se présente en PRO alors que quelques triathlètes PRO qui changent de disciplines ne se sont-ils pas présentés en GA sur certaines courses pour "bien figurer" hein :wink:

Alors pour tout ça ... bravo et respect pour le sportif

Et tant pis pour les donneurs de leçons et les messieurs je sait tout de ce forum et merde à eux.
C'est en effet ton droit, tu peux avoir la plus profonde admiration et le plus grand RESPECT pour un sportif, qui lui ne RESPECTE pas les règles élémentaires du sport, et parfois même ses concurrents.
Répondre