HAPPY BIRTHDAY TO YOU JS !!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004, 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

HAPPY BIRTHDAY TO YOU JS !!

Message non lu par cessio »

eh oui il y a 43 ans naissait à Nice un "petit :lol: :lol: bambino"....
à la suite d'un pari, il a 24 ans quand il se "jette" et c'est pas peu dire dans le triathlon, en commençant (comme tout bon tri qui se respecte) par la natation !!! qui n'est pas spécialement sa spécialité,mais il ne se doutait pas que comme bien d'autres il aurait du mal à en sortir ( ausens propre et figuré!!)
pari gagné !! y'avait plus qu'à!!
c'est ce qu'il fait depuis avec passion en portant aussi beaucoup d'attention à ceux qui l'entourent ou ceux qu'il croise.
tout ce qui est bon pour le tri il le fait partager, et au-delà de ses performances, c'est dans une belle aventure humaine qu'il s'est lancé: des voyages à la pelle, des rencontres...à la pelle aussi: mark allen scott tinley julie moss paula newby fraser etc etc....mais aussi des plus modestes des anonymes.....
alors aujoud'hui Joël ,je te souhaite personnellement un très bel anniversaire entouré des tiens..
je ne doute pas que d'autres messages vont suivre....
à très bientôt sur un tri???
amitiés
Pierre CESSIO
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004, 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

vous avez bien sûr deviné qu'il s"agit de Joêl STEVE...
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004, 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Quelle belle intro..!!
Ca c bien amené

Bravo

Et un petit beurre des touyoux jo-ouèlllllllllllllee
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
swif
Messages : 706
Inscription : 28 oct. 2004, 21:57

Message non lu par swif »

Image Joel
Avatar de l’utilisateur
mitch83
Messages : 263
Inscription : 12 mai 2004, 06:51
Localisation : la valette du var

Message non lu par mitch83 »

et ben pour féter l'anniversaire à joël, je reprendrais bien une ptite coupette moi :sm24:
peut etre pas raisonnable :sm31: avant l'aioli toulonnaise de demain
bon anniversaire joël :sm28:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004, 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Me voilà me voilà :roll: Merci Pierre, Khristri, Swif, mitch83 (et tous les autres). Ca fait 2 soirs que je rentre un peu tard :D :D mais bon c'est pour la bonne cause :lol: :lol: et pis j'ai eu des bô cadôs.
Pour ce qui est de me revoir sur un tri..........c'est pas gagné cette année mais.....I'll be back 8)
J'ai eu aussi un petit sujet là : http://www.triathlonperformance.com/php ... sc&start=0

Ca fait plaisir.
Sinon j'ai prévu de vous reconnaitre la fin du parcours de Nice demain. Je vais pas être frais. Et l'après midi bière avec un grand nom du triathlon longue distance que nous avons réussi à faire venir 15 jours chez nous.
Chargé chargé (pardon Marco :oops: )
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Répondre