Fuji D6 3.0 ou Giant trinity?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Sofnoracism
Messages : 5
Inscription : 20 juil. 2011, 07:28

Re: Fuji D6 3.0 ou Giant trinity?

Message non lu par Sofnoracism »

Bonjour,

Merci à tous pour votre aide. J'ai opté pour un Felt AR5. Je ne fais plus Roth mais Nice!

Bonne continuation!

Sportivement,
laulgoff
Messages : 17
Inscription : 12 avr. 2011, 21:10
Localisation : finistère sud

Re: Fuji D6 3.0 ou Giant trinity?

Message non lu par laulgoff »

Bonjour,

Je suis possesseur d' un fuji d6 3.0 depuis environ 1 mois!!!!
Avant je roulais sur un look 595.
Je suis passé à un vélo de CLM car je n'étais pas à l'aise sur le look, je n'arrivais pas à tenir la postion sur les prolongateurs sans avoir mal aux cervicales.
A ma grande surprise sur le fuji je n'ai aucun problème pour tenir la position, j'ai été bluffé par le confort de ce vélo!!!!
Pour infos j'ai fait monté des roues zipp une 303 à l'avant et une 404 à l'arrière.
Ma première crainte confirmé par les premières sorties était le rendement en montée.En fait je m'aperçois que pour avoir un rendement dans les cotes il ne faut absolument jamais levé les fesses de la selle et là cela monte correctement.
J'essaie donc de corriger ma façon de rouler car jusqu'a maintenant j'étais plutot du genre à monter les cotes en danseuse et en force.
J'èspère pouvoir m'y habitué car je fait l'ironman de nice avec!!!!!!
Je joint une photos de la bète en espèrant que cela fonctionne
Image
adhonneur
Messages : 1
Inscription : 17 févr. 2012, 14:18

Re: Fuji D6 3.0 ou Giant trinity?

Message non lu par adhonneur »

Personnellement je roule depuis Un et demi sur un FUJI D6 Comp. A l'achat j'avais des jantes carbone NOVATEC X-Trem J2, je possédais des Cosmic Carbone.
J'ai mis quelques temps à faire les réglages. je suis maintenant parfaitement à l'aise sur ma machine. En 2011, j'ai participé au XL de Gerardmer et à l'IR 70.3 du Pays d'Aix. C'est une bonne machine.
Un coucou à la Boutique du Triathlon à Clamart qui m'a vendu cette machine.
Sportivement.
André du Vaulx en Velin Triathlon.
Image
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005, 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Fuji D6 3.0 ou Giant trinity?

Message non lu par Christian Robin »

laulgoff a écrit :Bonjour,

Je suis possesseur d' un fuji d6 3.0 depuis environ 1 mois!!!!
On est content pour toi :wink: Mais as tu lu ce qui précède:
"J'ai opté pour un Felt AR5. " Or, c'est l'initiateur du post !
Voilà comment un homme qui ne jurait que pas Fuji ou Giant se retrouve sur un Felt
Voilà pourquoi donner un avis sur une marque quelconque n'a aucun intérêt.... :lol:
Même combat pour adhonneur....
le husky
Répondre