Pearl Izumi

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4547
Inscription : 25 janv. 2005, 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Pearl Izumi

Message non lu par Ben boost »

Qui sait si c'est distribué en France ? Si oui, par qui ?

J'aime bien le look de ça, le principe du chausson doit être bien confortable, la qualité des textiles que j'ai pu voir il ya de ça quelques années faisait plutôt haut de gamme, et le prix semble raisonnable (aux US au moins).
Image,
Beatnick
Messages : 511
Inscription : 29 août 2003, 12:45
Contact :

Message non lu par Beatnick »

J'ai parcouru un peu leur site, ça semble etre une marque de grande qualité... en tout cas très zoli! 8)

http://www.pearlizumi.com/pearlizumi/site

Les prix m'ont l'air d'être résonables surtout que c'est en dollar.
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004, 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

Moi j'ai le textile course : singlet court et long, c'est très confortable et vachement moins cher que d'autres marques plus connues......
35 euros le singlet long, 30 le court.
Et design très cympa !
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004, 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Ben tu as le soucis du details :sm28: , elles sont assorties a ton Softride :sm39:
Vu que c'est que du textile (apparemment), je me demandais si l'aeration ou la tenue du pied est bonne sur ce modele ? Apparemment Luke Bell les utilise en tout cas :twisted: .

Image
Membre du team:
Just do it a bloc
jb de lunel 34
Messages : 840
Inscription : 24 nov. 2003, 18:57
Localisation : 34400

Message non lu par jb de lunel 34 »

je me suis payé une paire de nike altea II et surprise......j'ai l'impression que c'est la même semelle que celle là! :shock:
efin ça en a l'air! :wink:
si c'est le cas, c'est une belle qualité!

a+
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005, 12:26
Localisation : du 77

Message non lu par stevan11 »

à la boutique du triathlon de Clamart,ils en ont :wink:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Ouah...le Giant!
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004, 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

ironchris a écrit :Ouah...le Giant!
Ouais puis bien equipé avec ca :sm3: des roues Reynolds .... au SRM :sm28:
Membre du team:
Just do it a bloc
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4547
Inscription : 25 janv. 2005, 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Dave a écrit :Ben tu as le soucis du details :sm28: , elles sont assorties a ton Softride :sm39:
C'est vrai :D
Dave a écrit :je me demandais si l'aeration ou la tenue du pied est bonne sur ce modele ? Apparemment Luke Bell les utilise en tout cas :twisted: .
C'est en effet la question que je me pose (en priorité par rapport au look), tout ça me semble bien souple, alors quel maintient sur 180 km ?
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Ben boost a écrit :
Dave a écrit :Ben tu as le soucis du details :sm28: , elles sont assorties a ton Softride :sm39:
C'est vrai :D
Dave a écrit :je me demandais si l'aeration ou la tenue du pied est bonne sur ce modele ? Apparemment Luke Bell les utilise en tout cas :twisted: .
C'est en effet la question que je me pose (en priorité par rapport au look), tout ça me semble bien souple, alors quel maintient sur 180 km ?
Je les ai essayées en magasin seulement mais elles ne m'ont pas inspiré la confiance nécessaire pour ne serait-ce que me donner envie de les essayer sur route. :?
Les modèles routes ont l'air nettement mieux en maintien.

Nick
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4547
Inscription : 25 janv. 2005, 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Donc selon Nick le mec qui ne se fend même pas d'un -est pas convaicu, ou -achètera pas c'te daube, le prix surprisementif bas (ça veut dire vraiment très très bon marché) serait dû à une quantité de matière moindre que des shoes dignes de ce nom ?
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Ben boost a écrit :Donc selon Nick le mec qui ne se fend même pas d'un -est pas convaicu, ou -achètera pas c'te daube, le prix surprisementif bas (ça veut dire vraiment très très bon marché) serait dû à une quantité de matière moindre que des shoes dignes de ce nom ?
Nick rise d'inspiration les soirs de compet :oops:
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004, 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

maintenant ils la font en semelle carbone donc..... ça doit etre un poil mieux niveau rigidité d'la bete !!! et pour ce qui est du comfort et du semblant de "sheap" de la chaussure, apparemment tous ceux qui en ont un paire en sont super content !!!!!

sinon sur 180 bornes moi je penses que ça vaut le coup de mettre une paire de chaussure velo "classique" car si tu perds peut etre 15seconde à la transition le comfort que tu vas y gagner sur 5h de velo et ba à mon avis c'est plus de 15" de prise et sans compter sur un marathon quand t'as mal aux pieds.......
Vince
Messages : 6
Inscription : 04 juil. 2004, 21:03

Message non lu par Vince »

J'ai roulé avec l'ancien modèle de tri l'année derniere et je trouve qu'il n'y avait pas assez de maintien. Ils ont changé la forme de la bride donc à voir. Par contre les autres modèles route sont vraiment excelents ainsi que les textiles.
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

J'ai quelques articles textiles de chez eux et c'est vraiment du très bon! Cela fait déjà quelques années que j'ai ça dans le placard et pas une ride! Bien taillé pour de la "série", couleurs passe partout et grand confort. Les vestes avec et sans manches sont un régal pour le vélo, la course et le ski alpinisme ou le fond. Je ne connaîs pas les shoes mais si c'est de la classe des vêtements, cela devrait être bon! La Viper est très belle et un look assez agressif!
Répondre