Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Lance Armstrong

Message non lu par braziou »

moi non plus rassure toi ( la main au feu) :D
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Silver0l »

Silver0l a écrit :
FAYARD a écrit :
Alors des mecs comme Belaubre ou Frodeno mettent 8" au 100m sur un 400 à Lance alors il est trééééééééééééééééééééééééés loin de leur niveau...en gros il est entre eux et moi, qui ne suis même pas un nageur, juste un triathléte qui a appris à nager à 24 ans...et qui nage 2X par semaine...là tu vois la différence...sa perf est bonne pour un ancien nageur mais loin, trés loin d'être un phénoméne....et je confirme Frodeno sur le Xterra, il a nagé avec un main dans le dos :mrgreen:
Ouais enfin, 8" au 100 sur 400m, ça voudrait dire que Belaubre ou Frodeno tourneraient le 400 en 3'57. Je demande à voir...
Dans le Triathlète de Février, interview de Hauss qui dit qu'il vient de faire un test sur 400m en 4'17.

Il est pas parmi les plus mauvais sur CD :) , et pourtant il est loin des 3'57" - 4'. Beaucoup plus proche de l'équivalent 4'29 d'un LA. Je suis même surpris de la faiblesse de l'écart...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Lance Armstrong

Message non lu par débutant »

Image

"Des entrainements planifiés avec Mc Cormack

Lance Armstrong avait annoncé son retour vers son sport d’origine, le triathlon, en 2011.

Alors que sa rentrée était prévue pour janvier sur un triathlon en Nouvelle-Zelande, finalement le Texan a annoncé via Twitter quil ne prendrait pas part à cette épreuve en raison d’une blessure.

Mais selon nos informations ce n’est que parti remise. En effet, l’américain a planifié de nombreux stages à Kona. Déjà par le passé pour préparer sa saison de cyclisme lance venait souvent sur Big Island pour se préparer

Enfin, Armstrong retrouvera Chris Mc Cormack en avril prochain, afin d’effectuer partager quelques séances d’entraînement mais également à n’en pas douter pour discuter en détail de l’Ironman d’Hawaii 2011."

(Source : http://www.triathlon-live.info/html/ind ... e=national)
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Bryce »

kent 7 a écrit :
braziou a écrit :..
ceci dit comme Jalabert , je pense qu'il est clean en Triathlon ,
Je n'en mettrais pas ma main au feu :!: ni pour l'un ni pour l'autre car quand de mauvaises "habitudes" ont été prises il est très difficile de s'en débarrasser même après sa carrière dans la vie de " tous les jours " ; de nombreux témoignages d'ex dopés l'affirment clairement :!: a fortiori quand on change de discipline et qu'on veut gagner absolument Hawai en pro : tous les moyens seront bons !!!
Evidemment, il a trouvé la bonne prépa chimique alors pourquoi ne pas continuer à l'utiliser :?: :twisted:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Lafrikain
Messages : 228
Inscription : 24 févr. 2011 09:42
Localisation : Réunion

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Lafrikain »

Suis un Fan de Chris Mc Cormack , je vous invite à lire son livre.
Amstrong+Cormack c'est dur lourd du très lourd.

Vive Eux
Enjoy your life, it's always too short
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Lance Armstrong

Message non lu par débutant »

Lafrikain a écrit :Suis un Fan de Chris Mc Cormack , je vous invite à lire son livre.
Amstrong+Cormack c'est dur lourd du très lourd.

Vive Eux
160 kg ? :roll:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

Silver0l a écrit :
Silver0l a écrit :
FAYARD a écrit :
Alors des mecs comme Belaubre ou Frodeno mettent 8" au 100m sur un 400 à Lance alors il est trééééééééééééééééééééééééés loin de leur niveau...en gros il est entre eux et moi, qui ne suis même pas un nageur, juste un triathléte qui a appris à nager à 24 ans...et qui nage 2X par semaine...là tu vois la différence...sa perf est bonne pour un ancien nageur mais loin, trés loin d'être un phénoméne....et je confirme Frodeno sur le Xterra, il a nagé avec un main dans le dos :mrgreen:
Ouais enfin, 8" au 100 sur 400m, ça voudrait dire que Belaubre ou Frodeno tourneraient le 400 en 3'57. Je demande à voir...
Dans le Triathlète de Février, interview de Hauss qui dit qu'il vient de faire un test sur 400m en 4'17.

Il est pas parmi les plus mauvais sur CD :) , et pourtant il est loin des 3'57" - 4'. Beaucoup plus proche de l'équivalent 4'29 d'un LA. Je suis même surpris de la faiblesse de l'écart...
4' 03 au 400m c'est pour Belaubre et Luis...aprés nous sommes en février et je pense que pour les JO, HAUSS va tourner autour des 4'10 sur 400m...là nous sommes encore loin de leur pic de forme...et sinon avec ces références entre Hauss et Lance c'est quasi 45" sur 1500m càd que Lance fait partie du dernier ou avant dernier paquet à T1, en gros course déjà finie dans la plupart des scénarios....Surtout que Lance ne va pas plus progresser sur 400m, son temps est déjà largement suffisant pour faire les IM dans le paquet de tête...on a l'exemple avec Macca qui nage dans les même temps de Lance et qui s'est fait coincé pour son retour en WCS dans la partie nat....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Bryce »

Oui et alors :?:
Amstrong il veut juste gagner Hawaii ( :shock: ) pas les J.O...quoi que dans 4 ans avec une bonne pharmacie why not...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

Bryce a écrit :Oui et alors :?:
Amstrong il veut juste gagner Hawaii ( :shock: ) pas les J.O...quoi que dans 4 ans avec une bonne pharmacie why not...
c'est juste pour montrer à silver01 que Lance n'a pas le niveau de la WCS, contrairement à ce qu'il croit...aprés je suis d'accord, il s'en fout, il veut juste gagner Hawaï...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Lance Armstrong

Message non lu par rswrc »

message lu sur son FB

Pre 7am wake up this morning for an out of competition/unannounced anti-doping control courtesy of WTC.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Lance Armstrong

Message non lu par braziou »

ah on est rassuré :D
et il n'a pas mis 30 min pour ouvrir la porte ?
http://archives-lepost.huffingtonpost.f ... eveux.html
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Lance Armstrong

Message non lu par débutant »

braziou a écrit :ah on est rassuré :D
et il n'a pas mis 30 min pour ouvrir la porte ?
rswrc a écrit :message lu sur son FB

Pre 7am wake up this morning for an out of competition/unannounced anti-doping control courtesy of WTC.
Ça ne vous est jamais arrivé d'égarer une clé, ou de ne plus savoir à quel endroit vous l'avez laissé ? :wink: Heureusement qu'il l'a retrouvée, car avec l'intervention d'un serrurier, cela aurait pu prendre encore plus de temps :wink:
nico g
Messages : 147
Inscription : 31 juil. 2005 21:40

Re: Lance Armstrong

Message non lu par nico g »

Great Britain > Topnews 02.03.2012 · Text/Pictures: By Ignacio Encabo, dpa / dpa
Madrid (dpa) - Failure to carry out a doping test on Lance Armstrong, who is now a professional triathlete, at the Ironman event in Panama is "totally absurd" as well as suspicious, the head of the International Triathlon Union (ITU) said Friday.


US cyclist Lance Armstrong. Archive picture: Jean-Christophe Bott
"It is detrimental to us all. It is totally absurd. We are making a huge effort, we have a fantastic image, and now what? It's terrible," ITU president Marisol Casado told dpa in a telephone interview.

Armstrong, a record seven-time winner of the Tour de France, finished second in the February 12 event, but was not asked to undergo a doping test.

Instead of testing the top three finishers, as is usual in ITU triathlons, only those who finished from fourth down were tested in Panama.

Ironman events are not organized by the ITU, and Casado, who has led the ITU since November 2008, said she was unfamiliar with their specific rules.

However, the German Faris Al Sultan, who won the prestigious Ironman Hawaii in 2005, was also sceptical. "Of course, it's a bit strange," he said in comments cited in German media.

Despite accusations by some cyclists, the only scientific evidence of Armstrong taking banned substances dates back to 1999, when he won his first Tour de France.

A 1999 sample later tested positive for the hormone erythropoietin (EPO), the French sports daily L'Equipe reported in 2005, after Armstrong retired from cycling for the first time.

However, he was not penalized, because by then it was impossible to test a B sample, which is required in order to convict an athlete of a doping offence.

In the middle of the Ironman controversy, Armstrong, who overcame testicular cancer in the 1990s, invited tests Thursday through Twitter.

"For the record, I welcome the testing. Anytime, anywhere," he said.

Casado said that the ITU agreed with Ironman Corporation 10 years ago that Ironman would carry out its own tests. As such, she said, Ironman reports directly to the World Anti-Doping Agency (WADA) just like the ITU does.

The agreement is about to change, however.

"Two weeks ago I met with (Ironman Corporation) in San Diego. We have made a lot of progress. Now they have to ask the WADA to change that situation, and we have to take charge of all the tests," she said.

"Tests have to be done where they have to be done. And they have to be done by the person they have to be done by. It cannot be that a for-profit firm is responsible for testing its clients," Casado said.

« Back · Recommend this article
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

Silver0l a écrit :
Silver0l a écrit :
FAYARD a écrit :
Alors des mecs comme Belaubre ou Frodeno mettent 8" au 100m sur un 400 à Lance alors il est trééééééééééééééééééééééééés loin de leur niveau...en gros il est entre eux et moi, qui ne suis même pas un nageur, juste un triathléte qui a appris à nager à 24 ans...et qui nage 2X par semaine...là tu vois la différence...sa perf est bonne pour un ancien nageur mais loin, trés loin d'être un phénoméne....et je confirme Frodeno sur le Xterra, il a nagé avec un main dans le dos :mrgreen:
Ouais enfin, 8" au 100 sur 400m, ça voudrait dire que Belaubre ou Frodeno tourneraient le 400 en 3'57. Je demande à voir...
Dans le Triathlète de Février, interview de Hauss qui dit qu'il vient de faire un test sur 400m en 4'17.

Il est pas parmi les plus mauvais sur CD :) , et pourtant il est loin des 3'57" - 4'. Beaucoup plus proche de l'équivalent 4'29 d'un LA. Je suis même surpris de la faiblesse de l'écart...
Tiens, je vais t'en remmettre une couche au cas où tu n'aurais pas compris...en 2010, Billard a pris 1'10 par Luis et Belaubre sur le 1500m de charleville, support du championnat de france elite, et comme Lance nage à peu prêt comme lui, ça te donne une idée pour un 1500m WCS...allez sans rancune, mytho... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Waingro
Messages : 487
Inscription : 22 janv. 2010 15:47

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Waingro »

Y a les bilans ffn. On sait que Luis a nagé 4'03" au 400m. Raphaël est du même niveau, voir meilleur en combi.
Répondre