taille chris Maccormack

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
lgSTC
Messages : 302
Inscription : 08 juin 2011, 12:11

Re: taille chris Maccormack

Message non lu par lgSTC »

FAYARD a écrit :C'est quand même dingue de ne pas savoir la taille exact de ce mec !!! le poid peut varier suivant les compets (longue ou courte) mais la taille !!!! :shock:
on est passé de 1m78 à1m82, c'est juste énorme !!!!
PARDON!! désolé que ça te travaille tellement que ça!! j'ai juste dis de "Mémoire 1m78" et malheureusement c'était pas juste :oops:

:lol:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: taille chris Maccormack

Message non lu par FAYARD »

lgSTC a écrit :
FAYARD a écrit :C'est quand même dingue de ne pas savoir la taille exact de ce mec !!! le poid peut varier suivant les compets (longue ou courte) mais la taille !!!! :shock:
on est passé de 1m78 à1m82, c'est juste énorme !!!!
PARDON!! désolé que ça te travaille tellement que ça!! j'ai juste dis de "Mémoire 1m78" et malheureusement c'était pas juste :oops:

:lol:
non, mais moi aussi j'ai essayé de trouver sur le net...et rien nada...c'est tabou comme sujet ??? :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
claude
Messages : 5788
Inscription : 02 juil. 2005, 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: taille chris Maccormack

Message non lu par claude »

lgSTC a écrit : de mémoire 1m78 pour 73 kg
Ah ben j'ai les mêmes paramètres que lui et pourtant je vais beaucoup moins vite: c'est normal, Docteur ?
:mrgreen:
Claude
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008, 12:40

Re: taille chris Maccormack

Message non lu par pacman76 »

FAYARD a écrit :C'est quand même dingue de ne pas savoir la taille exact de ce mec !!! le poid peut varier suivant les compets (longue ou courte) mais la taille !!!! :shock:
on est passé de 1m78 à1m82, c'est juste énorme !!!!
J'ai la photo d'un pote qui Fait 1,78 a cote de lui et Macca fait facile 4 a 5 cm de plus pour le poids difficile a evaluer le pote en question fait 64kg mais ils sont tout deux en Tshirt donc je me mouillerai pas mais le 77.5 me parait un peu beaucoup cela dit c'etait a Hawaii 2008
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011, 15:07

Re: taille chris Maccormack

Message non lu par Antoine191 »

Le premier article proposé en lien était trés intéressant. Aprés il faut garder un truc a l'esprit, Macca a testé plusieurs poids visiblement de 70 a 80kg pratiquement mais dans tout les cas il devait etre entre 4 et 6% de masse graisse. C'est juste un choix entre être baraque pour etre a l'aise dans l'eau et mettre la purée sur le vélo ou opter pour une structure allégée qui lui permettra de filer sans trop se fatiguer sur le marathon. Au final vu que le gaillard doit avoir un squellette lourd et une tendance a etre muclé naturellement il a trouvé plus rentable de faire 77kg et de filer sur les deux premières épreuve quitte a etre un peu moins efficace sur la 3ème. Il précise bien que du coup il faut etre encore plus précis sur l'alimentation car la dépense énergétique est nettement plus importante sur cette stratégie.
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008, 12:40

Re: taille chris Maccormack

Message non lu par pacman76 »

Je pense que son poids n'est pas devoile tactiquement car comme l'explique tres bien Antoine suivant l'option choisie ou CAP ou Velo ca permet aux adversaires de se positionner plus facilement
A ce niveau de competition ils se connaissent tous parfaitement et l'intox fait partie du job
ironmule
Messages : 263
Inscription : 18 mai 2004, 20:24
Localisation : Belfort

Re: taille chris Maccormack

Message non lu par ironmule »

Réponse de l'intéressé

MACCA: "... right now my weight is 77.6kg and I am exactly 182 cm tall. When I was racing Ironman I was a little heavier than I am now but not much. If I get any lighter than about 77kg I start to get sick. Hope that helps."
Benpocket
Messages : 469
Inscription : 26 janv. 2010, 12:07
Localisation : Drôme

Re: taille chris Maccormack

Message non lu par Benpocket »

ironmule a écrit :Réponse de l'intéressé

MACCA: "... right now my weight is 77.6kg and I am exactly 182 cm tall. When I was racing Ironman I was a little heavier than I am now but not much. If I get any lighter than about 77kg I start to get sick. Hope that helps."
Bien joué de lui avoir demandé en direct! les joies du web 2.0 :)
J'allais allé regarder dans son bouquin où il parle de son poids. Il est bien plus lourd que la moyenne mais il dit dans son bouquin quand il avait essayé de perdre du poids ça n'allait plus.
Ca me console vu que je ne serai jamais bien léger :mrgreen: (mais jamais rapide non plus!)
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005, 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: taille chris Maccormack

Message non lu par Christian Robin »

pacman76 a écrit : J'ai la photo d'un pote qui Fait 1,78 a cote de lui et Macca fait facile 4 a 5 cm de plus pour le poids difficile a evaluer le pote en question fait 64kg mais ils sont tout deux en Tshirt donc je me mouillerai pas mais le 77.5 me parait un peu beaucoup cela dit c'etait a Hawaii 2008
Les mecs, vous vous touchez la nouille sur un sujet qui n'a aucun intérêt, à moins que vous n'apparteniez à la catégorie des triangles roses évoqués par Christian Vanneste :mrgreen: :mrgreen:
C'est Pacman 76 qui une fois de plus vous ramène dans la voie de l'hétérosexualité.....Prenez les deux "gros "mots imprimés en rouge dans son post, et lancez un post sur le sujet.... :wink:
le husky
marc 35
Messages : 337
Inscription : 07 juin 2005, 10:22
Localisation : guyancourt

Re: taille chris Maccormack

Message non lu par marc 35 »

C.robin si le sujet ne t’intéresse pas ,tu ne le lis pas et tu gardes tes commentaires ,tu es vraiment un lourd ,je plains les mecs de ton club ,tu dois souvent etre seul mon pauvre
Répondre