garde d'enfants a domicile
garde d'enfants a domicile
Bonjour à tous et à toute, je suis à la recherche urgente de garde d'enfant à votre domicile, j'ai 6 ans d'expérience avec des enfants de 3 mois à 3 ans, une formation d'assistante maternelle, je suis non fumeuse, patiente attentive organisée, j'attends très vite que vous me contactiez merci
Re: garde d'enfants a domicile
OK, t'es mobile, tu fais ca dans TOUTE la france ??
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
6 ans d'expérience ? Tout ça ? Et tu es encore vierge ?
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Bonjour, lavierge! Tu as tapé dans le mille, car si tout le monde ici n'a pas forcément d'enfants, nous sommes certainement nombreux à vouloir nous faire garder. Plus de détails te concernant serait un plus, néanmoins, car nous sommes de grands timides.
Mais tu as raison, dans la vie, il faut se lancer!
À+!
Mais tu as raison, dans la vie, il faut se lancer!
À+!
j'attends avec impatience la réponse de Christian Robin... 

T'as mis une photo du "matos" sur Troc Velo...???

+1 Benduff...!!!
lamiche et lavierge... manque plus que lapine et lamoule 

Si vis pacem para Embrunman 

+1bendufff a écrit :j'attends avec impatience la réponse de Christian Robin...
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
C'est dommage, il vient pas souvent sur les annonces... 

Bonjour! Faisons confiance au flair du Husky, qui le guide toujours vers les bons coups.
Avant de me faire garder, lavierge, j'aimerais savoir si tu es plutôt du style "cuir et clous" autoritaire voire dominatrice, ou alors robe du soir fendue jusqu'aux aisselles? Dessous affriolants avec équipements de suspension complets sous nuisette transparente, ou alors latex, ou plutôt simple string et ticket de métro?
Tu comprendras parfaitement, lavierge, qu'avant de faire garder une âme innocente nous nous attachions à savoir à qui nous avos affaire. À cet effet, n'hésite pas à faire remonter le post "bikinis" en postant les quelques éléments ci-dessus demandés, cela nous rassurera et contribuera à faire vivre ce forum auquel tu nous fais l'honneur de te joindre.
À+!
Avant de me faire garder, lavierge, j'aimerais savoir si tu es plutôt du style "cuir et clous" autoritaire voire dominatrice, ou alors robe du soir fendue jusqu'aux aisselles? Dessous affriolants avec équipements de suspension complets sous nuisette transparente, ou alors latex, ou plutôt simple string et ticket de métro?
Tu comprendras parfaitement, lavierge, qu'avant de faire garder une âme innocente nous nous attachions à savoir à qui nous avos affaire. À cet effet, n'hésite pas à faire remonter le post "bikinis" en postant les quelques éléments ci-dessus demandés, cela nous rassurera et contribuera à faire vivre ce forum auquel tu nous fais l'honneur de te joindre.
À+!
- Christian Robin
lavierge a écrit :Bonjour à tous et à toute, je suis à la recherche urgente de garde d'enfant à votre domicile, j'ai 6 ans d'expérience avec des enfants de 3 mois à 3 ans, une formation d'assistante maternelle, je suis non fumeuse, patiente attentive organisée, j'attends très vite que vous me contactiez merci
Curieuse, ton annonce....ce n'est pas un avatar de Benj': il aurait utilisé déjà les termes "trapanelle" et ndm....lavierge a écrit :Bonjour à tous et à toute, je suis à la recherche urgente de garde d'enfant à votre domicile, j'ai 6 ans d'expérience avec des enfants de 3 mois à 3 ans, une formation d'assistante maternelle, je suis non fumeuse, patiente attentive organisée, j'attends très vite que vous me contactiez merci
Ce n'est pas Aurélie non plus...Aurélie lavierge, ce serait un oxymore...
Bonjour à tous et à toutesla faute d'orthographe nous permet d'aborder le sujet par la face arrière: "Tous", on connaît...mais pourquoi "toute" au singulier....petite tendance "gang band" Hmmmm ça m'excite...
D'autant que tu te définis comme patiente, attentive et organisée...
" patiente", tu n'auras pas besoin, on est encore assez réactifs, en dépit de l'âge... .
"Attentive", c'est un bon point, honorable
"organisée": ça, c'est très très bien , et ça cadre tout à fait avec "tous" pour "toute"... à nous...
Le petit détail qui cloche, c'est "je suis non fumeuse".....C'est un peu dommage pour l'emploi auquel je songe avec quelques amis forumers....mais "à nul péché miséricorde": un petit apprentissage corrigera cela.
Bon, amie lavierge et camarades forumers, on se retrouve où et quand ? Hic et nunc serait parfait

le husky
Heu... par contre ce soir je peux pas, j'ai une conférence sur l'élevage bio des escargots de Bourgogne dans le Lubéron un truc de malade, ma grande passion. Je raterais ca pour rien au monde.Christian Robin a écrit :amie lavierge et camarades forumers, on se retrouve où et quand

Franck
- aurelie.218
Pas oxymore.......mais pléonasmeChristian Robin a écrit : Ce n'est pas Aurélie non plus...Aurélie lavierge, ce serait un oxymore...

Membre de la secte des Trigolos
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/

Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
- Christian Robin
Tout dépend sous quel angle tu te places:aurelie.218 a écrit :Pas oxymore.......mais pléonasmeChristian Robin a écrit : Ce n'est pas Aurélie non plus...Aurélie lavierge, ce serait un oxymore...
Pléonasme signifie en quelque sorte "bourrage", de pléon qui signifie "plein","rempli" plus généralement, on donne cette appellation à une expression comme " monter en haut"...on appelle cela aussi une tautologie, fait de redire la même chose....
et vit d'amant, si Aurélie et La vierge signifient la même chose, il y a bien pléonasme....mais pléonasme, comme j'ai dit, signifie "bourrage"....
Sinon, oxymore, c'est produire une expression dont les deux termes sont contradictoires, comme un Sarkozy modeste, par exemple....c'est donc, sans insulter à ta chasteté, ce à quoi je pensais plutôt...

le husky