Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
pierrot12
Messages : 368
Inscription : 02 août 2011 13:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par pierrot12 »

CHRISTOPHE192 a écrit :moi , la prochaine fois que je serais à quelques mètres de la ligne d' arrivée d' un IM , et que je vois un papa au ralenti tenant un p'tiot d' une main , et une p'tiote de l' autre , je donnerais tout pour le passer ... dans vos rêves , plutôt mourir .

vous êtes aveuglés par votre haine envers Lance Armstrong . si ce n'était pas lui la victime , vous n' auriez pas de mots assez durs ... :(
Bonjour,

Juste un petit vécu sur l'IM de Nice il y a 2 ans. Je me suis fait "sauté" sur la ligne d'arrivée par un grand champion en compagnie de mes deux enfants (11 et 8ans) tout heureux de me donner leurs mains. Tout cela pour une 1000ième place :roll:
J'ai trouvé finalement drôle que l'on puisse y puiser une quelconque fierté, mais bon...
Sinon encore un grand bravo pour S.Poulat qui s'affirme de plus en plus sur le circuit Ironman, de plus il a fait presque jeu égal avec L.A sur le vélo. Il encaisse bien les épreuves, dispose d'une excellente récupération et semble faire parti des tous meilleurs français sur la distance IM.
Je rêve d'un dernier carré de guerriers pour la gagne sur Nice entre S.Poulat, L.A, Chacha et Zamora :D
Avatar de l’utilisateur
15.2
Messages : 387
Inscription : 12 juin 2008 23:28

Re: Lance Armstrong

Message non lu par 15.2 »

Le truc qu'il faut comprendre avec Lance, c'est que je pense que ca lui est complètement égal d'être d'être 6 ou 7 ou 8e... Il a loupé sa course (ou fait l'entraînement qu'il souhaitait : il ne faut pas oublier que ce n'était peut-être pas son objectif principal). Point.
Cette histoire me rappelle son dernier Tour, lorsqu'il chute, qu'il prend du retard dans les premières étapes de montagne, journalistes, spectateurs, coureurs l'enterrent. Alors que sa stratégie était clairement un dernier coup d'éclat avec une victoire d'étape. Peu lui importait de finir 9e, 15e ou 22e au classement général (il a déjà gagné 7fois), il se laissait décrocher pour pouvoir bénéficier d'un bon de sortie lors de la dernière grande étape de montagne où il a pu attaquer...

Alors dimanche... peu lui importe de finir 6 ou 7. Seule la victoire compte... et c'est bien ce qui fait qu'on l'aime/déteste.

D'ailleurs si l'amour/haine n'aveuglait pas, on saluerait sa réaction qui lorsqu'il franchit la ligne ignore royalement le 6e qui jubile.
CPL
Messages : 440
Inscription : 12 févr. 2004 09:46

Re: Lance Armstrong

Message non lu par CPL »

LA a visiblement bossé sa technique en cap avec Salazar (par rapport à sa technique sur son premier marathon) mais il est encore loin techniquement des meilleurs en cap.

Il rappelle dans son style plus Lieto que Crowie ou Ralaert, sans parler évidemment de la différence de gabarit.

Sur le marathon à Nice et surtout à Kona ca risque de faire une vraie différence.

phpBB [video]
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 602
Inscription : 09 déc. 2005 19:08
Localisation : Paname

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Blueboy »

Sympa en tous cas le parcours CAP sur le tarmac au milieu des gravats et des pelleteuses
Sois fier et prends cher.
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Lance Armstrong

Message non lu par KONASURF »

Blueboy a écrit :Sympa en tous cas le parcours CAP sur le tarmac au milieu des gravats et des pelleteuses

il y avait même un tournant que les coureurs prenaient au plus près ... de beaux poteaux de ferraille .... j'ai halluciné ... pas beau mais en plus super dangereux ... bon ok il y avait 50 mètres de place sur le côté droit mais on sait très bien qu'un coureur va aller au plus près ... :?: :!:
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Lance Armstrong

Message non lu par KONASURF »

Les journalistes sont trop forts ..... L.A s'est entrainé dans la ligne d'eau à côté d'Agnel aujourd'hui à Nice et donc le titre s'est L.A. s'entraine avec Agnel ... Quel raccourci .... Bon ok, il a bénéficié des mêmes créneaux mais bon il parait ques personne ne l'aurait reconnu.

Donc L.A. est à Nice pour bosser ....
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Lance Armstrong

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

dans tout ce que je lis sur Lance , je ne vois jamais rien sur la dimension psychologique du personnage qui me semble pourtant prédominante pour faire des projections .
c' est depuis l' enfance un écorché vif qui ne s' épanouie que dans la confrontation et l' adversité , ce qui en fait un compétiteur hors-norme , un champion dans l' âme .
aussi sa réaction face à son échec au 70.3 du Texas avec sa défaillance dans les 3-4 derniers kms qui lui a fait perdre certainement 3 places , sera une volonté et une détermination décuplées pour laver l' affront et parvenir à ses fins .

les chiens aboient ... et lui en éternel combattant s' envoie des charges d' entraînement . :sm6:
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Lance Armstrong

Message non lu par octave »

Et il a prit quoi à manger?
Il a bu quoi aussi? Coca ou coca light? A quel température?

N'importe quoi...
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Lance Armstrong

Message non lu par braziou »

petite sortie vélo avec Yves ce matin après la Nat...
quand tu viens reconnaitre une épreuve , c'est que tu la prends au sérieux...
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Lance Armstrong

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

qu' est-ce que je disais ! c' est un jusqu' au boutiste , pas du genre à faire les choses à moitié et à échouer . :twisted:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit :petite sortie vélo avec Yves ce matin après la Nat...
quand tu viens reconnaitre une épreuve , c'est que tu la prends au sérieux...
CHRISTOPHE192 a écrit :qu' est-ce que je disais ! c' est un jusqu' au boutiste , pas du genre à faire les choses à moitié et à échouer . :twisted:
vous en doutiez ??? aprés ses deux 70.3, on a compris qu'il irait à Hawaï pour faire un truc et que Nice serait un bon test...parcontre son niveau cap risque de lui coûter trés cher...et oui, courir comme Macca ne s'apprend pas en 3 ans... :sm1: :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: Lance Armstrong

Message non lu par badbeu »

brigitte fontaine aussi était à nice ce week end et on l'a vu devant un petit bar s'envoyer un blanc cass,le monde féminin du triathlon est en émoi
Avatar de l’utilisateur
wave33
Messages : 261
Inscription : 10 janv. 2010 19:47

Re: Lance Armstrong

Message non lu par wave33 »

Lance Armstrong ‏ @lancearmstrong Répondre RetweetéRetweeter
Great to spend time this morning with French legend Yves Cordier. Showed me around part of the #IMFrance course. Damn sure ain't flat!

C'était hier sur Tweeter , comme quoi tout le monde n'est pas aigris , bisounours ou tout simplement politiquement correct.

Intérêt bien compris de la présence de LA sur l évenement et sa médiatisation , passage obligé au développement .
http://www.steelmagazine.fr http://www.hoalen.com/fr http://www.englishcycles.com
the free soul is rare, but you know it when you see it - basically because you feel good, very good, when you are near or with them.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jmboma »

wave33 a écrit :Lance Armstrong ‏ @lancearmstrong Répondre RetweetéRetweeter
Great to spend time this morning with French legend Yves Cordier. Showed me around part of the #IMFrance course. Damn sure ain't flat!

C'était hier sur Tweeter , comme quoi tout le monde n'est pas aigris , bisounours ou tout simplement politiquement correct.

Intérêt bien compris de la présence de LA sur l évenement et sa médiatisation , passage obligé au développement .
:| . Ca montre quoi?
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Répondre