Sondage LD embrun

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
TRIumph
Messages : 93
Inscription : 11 oct. 2004, 12:59
Localisation : Montpellier

Message non lu par TRIumph »

Etienne a écrit :Je dirais que les tarifs d'inscription en France restent tout à fait accessibles ... jeter un coup d'oeil sur ce qui se passent aux US, et vous auriez conscience de ce qu'est un tarif excessif :!: ... mais là-bas, c'est vraiment du business alors qu'ici, çà reste très philanthropique :roll:
peut-etre que les ricains ont des inscriptions plus élevés mais à l'inverse les courses belges sont moins chers pour des organisations au moins aussi clean.

Peut-être que les grands voyageurs pourraient nous informer sur la situation en Espagne (j'aimerais y aller en septembre) ou en Allemagne et en Suisse pour comparer.

En cette période de débat européen, apprenons à connaître nos voisins européens avec qui nous partageons le goût du triple effort !!!
TRIumph
Messages : 93
Inscription : 11 oct. 2004, 12:59
Localisation : Montpellier

Message non lu par TRIumph »

par ailleurs, quelqu'un a-t-il plus d'info sur le circuit que Iacono voudrait mettre en place ?

:?: :?:
Avatar de l’utilisateur
Actarus
Messages : 360
Inscription : 21 févr. 2004, 10:21
Localisation : Lyon

Message non lu par Actarus »

Christian Scifo a écrit :
Actarus a écrit :Moi je m'en fou de payer 160 euros parce que cette année j'ai l'intention de gagner !

Plus sérieusement l'année dernier j'ai payé 140 euros je crois et j'ai fait le tri en 17 h 15 si on compte bien ca fait pas chère de L'heure sans compter tout ce que j'ai mangé et bu aux ravitos! (faut bien amortir)


Embrun = 8,25euros /heures
Echirolles = 20 euros /hr
ben moi ça a fait encore moins cher : 17 h 25 et toc :wink:
Je m'incline maitre ! tiens + 1
"Et si la terre était l'enfer d'une autre planete ? "
zorro53
Messages : 10
Inscription : 17 mai 2005, 16:55
Localisation : In the web

Message non lu par zorro53 »

mistertri a écrit :Perso, je trouve que c'est pas excessif car pour moi qui voudrait tenter la qualif pourr hawaii l'année prochaine, je vous raconte pas le budget...

Sinon, de nombreuses personnes d'Embrun ou d'ailleurs m'ont largement parlé de Mister IACONO et pas forcement en bien. Il est meme plutot mal vu apparement et passe pour quelqu'un de pas tres fun... Y a qu'a voir les inscriptions sur la route pdt le parcours vélo.

Il faut dire que ca fait plusieurs fois qu'on nous fait le coup "EMBRUN n'aura pas lieu" et chaque année pourtant, Iacono a son millier de partant. L'année derniére, de nombreuses personnalités se sont proposés pour lui venir en aide mais elles se sont toutes fait jeter. On ne touche pas au BB de monsieur IACONE apparement.

Bref, Embrun, c'est dur, c'est beau, c'est long et ca reste cher mais abordable pour un ironman de cette envergure

Rendez-vous le 15 aout au bord de l'eau
Et c'est pour cela qu'on aime Embrun, que serait le TRI en France sans Embrun ?? :cry:
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003, 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

+1 pour Thierry, je pense que le débat n'est vraiment pas là, car c'est un IM, donc un sacré paquet de truc à gérer, pour un prix "modique" au regard des 300 à 400 euros à débourser pour une course label IM...

Et pour ce qui est de Iacono, pour avoir habiter à Embrun, je pense que bcp de gens sont assez "racistes" car il n'est pas d'Embrun, mais ces abrutis ne voient comme tous les intolérants que par le petit bout de la lorgnette vu ce que ramène le tri au 15 aout. Au passage, les inscriptions l'an passé dans la montée des puys, je les ai prise pour moi, pas pour le GO. Et franchement ça m'a mis les glandes car si ces petits cons essayaient de faire le 10ème de ce que les 750 partants ont faits, je pense qu'ils ne parleraient plus de "tapettes en débardeur".

Enfin bon, moi j'aime Embrun, j'aime le tri, j'aime le tri d'Embrun :lol:
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004, 08:38
Contact :

Message non lu par -Antoine- »

Embrun : moins cher qu'un IM et plus long (le parcours vélo fait plus de 180kms, non?)
C'est du tout bon!
Un jour peut être...
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005, 12:26
Localisation : du 77

Message non lu par stevan11 »

vers les 188km :roll:
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004, 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

mistertri a écrit :Y a qu'a voir les inscriptions sur la route pdt le parcours vélo.
zefrenchcarotte a écrit : Au passage, les inscriptions l'an passé dans la montée des puys, je les ai prise pour moi, pas pour le GO. Et franchement ça m'a mis les glandes car si ces petits cons essayaient de faire le 10ème de ce que les 750 partants ont faits, je pense qu'ils ne parleraient plus de "tapettes en débardeur".
:?: :?: :?: C'est quoi cette histoire d'inscriptions? Il y avait des messages insultants sur la route?
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004, 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

Tout à fait d'accord avec Thierry. Par ailleurs de 2000 à 2005 si on compte une hausse normale de 3 % par an il ne reste plus que 20 € de surhausse.
Ce qui n'est rien vu la course, le boulot et l'organisation que ça représente.

Chacun est libre de participer ou pas.
Nono
Libre dans sa tête
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005, 11:06

Message non lu par avec 2 i »

mistertri a écrit :Sinon, de nombreuses personnes d'Embrun ou d'ailleurs m'ont largement parlé de Mister IACONO et pas forcement en bien. Il est meme plutot mal vu apparement et passe pour quelqu'un de pas tres fun...
[...]
On ne touche pas au BB de monsieur IACONE apparement.
Je crois qu'on ne mène pas une "entreprise" de passion comme celle d'Embrun pendant plus de 20 ans comme ça et il a apparemment du sacrément se bagarrer pour "offrir" ça chaque année. Donc je comprends 1/ que ça lui tienne à coeur, 2/ qu'il s'y soit attaché comme n'importe quelle réalisation construite sur 20 ans.


Pour ma part, ça ne me choque pas. D'une manière générale, si je trouve ça trop cher, j'y vais pas, mais je critique rarement ce qu'il peut y avoir derrière les prix en la matière.
Parce que 1/ Il y a énormément de gens qui donnent dans toutes ces organisations et 2/ c'est une passion .... aucune n'est gratuite, quel que soit le prix.
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

Pour repondre à LUCIANOVITCH, de petits plaisantins ont inscrit des insultes sur le debut du parcours a l'encontre de IACONO et certaines sur les triathletes.

C'est vrai que les gens n'ont pas un caracctere facile mais bon, quand l'epreuve battait de l'aile, Mr Iacono a refuse toute l'aide qui lui a ete propose meme celle d'yves cordier pourtant pas encore chez Triangle...

Bref, je vais à Embrun pour m'attaquer au mythe et tant pis ce que ca me coute, l'année prochaine je tenterais Hawaii alors Embrun c'est donné
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

zefrenchcarotte a écrit :Au passage, les inscriptions l'an passé dans la montée des puys, je les ai prise pour moi, pas pour le GO. Et franchement ça m'a mis les glandes car si ces petits cons essayaient de faire le 10ème de ce que les 750 partants ont faits, je pense qu'ils ne parleraient plus de "tapettes en débardeur".

Enfin bon, moi j'aime Embrun, j'aime le tri, j'aime le tri d'Embrun :lol:
Le pire, même avec l'hiver, les inscriptions ne sont pas partie, et donc vous pourrez tous toujours les lire pour cette année !
Vincent...
Répondre