CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par pacman76 »

pacman76 a écrit :On peut avoir une idee de la temperature de l'eau dans le canal a la periode du 226 ?????????
Juste pour prevoir une nat sans combard au cas ou :lol:
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par NICO69007 »

pacman76 a écrit :
pacman76 a écrit :On peut avoir une idee de la temperature de l'eau dans le canal a la periode du 226 ?????????
Juste pour prevoir une nat sans combard au cas ou :lol:
Aucun risque, je te rappelle que le chtriman se passe dans le Nord....peu de chances que l'eau soit à plus de 12-13°C (et encore, ça c'est les belles années :mrgreen: )
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
toboco
Messages : 782
Inscription : 25 mars 2007 22:43
Localisation : plus paris la semaine - Troyes tout le temps - trop content

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par toboco »

NICO69007 a écrit :
pacman76 a écrit :
pacman76 a écrit :On peut avoir une idee de la temperature de l'eau dans le canal a la periode du 226 ?????????
Juste pour prevoir une nat sans combard au cas ou :lol:
Aucun risque, je te rappelle que le chtriman se passe dans le Nord....peu de chances que l'eau soit à plus de 12-13°C (et encore, ça c'est les belles années :mrgreen: )
13 = pas de nat alors on vas dire 18 degrés
partir à fond, accélérer au milieu et finir au sprint.
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par galaxytri »

Ne vous inquiétez pas mais la ville de Gravelines s'est dotée d'un brise glace, donc la combinaison 15 mm est autorisée...LOL
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par NICO69007 »

galaxytri a écrit :Ne vous inquiétez pas mais la ville de Gravelines s'est dotée d'un brise glace, donc la combinaison 15 mm est autorisée...LOL
Bref je ne connais pas l'épreuve mais tous les échanges que j'ai eu avec des personnes ayant participées ont été positifs !!!

J'espère pour toi Galaxytri que ça sera encore une belle réussite :sm2:
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par lefloch »

@ Christophe, je suis allé sur la liste des inscrits et, même si je sais que le numéro d'ordre n'est pas le numéro de dossard, j'aimerais bien être à côté de mes potes dans le parc à vélo du 226 mais ils se sont inscrits comme venant du TSR78 et moi du Triathlon St Rémy, ce qui est la même chose mais pas sur une grille d'inscription. Tu fais comme tu peux, si ce n'est pas possible, nous n'en mourrons pas car nous nous reverrons sur le marathon.
Philippe. :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par galaxytri »

Pas de problèmes mais renvoie moi l'info par mail afin que je le transfère à mon épouse qui est responsable des inscriptions.je suis actuellement en déplacement

chtriman2012@gmail.com


cordialement

Christophe
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par ironturtle »

Au Chtriman il n'y a pas de problèmes, que des solutions. :wink: :sm2: :sm2:
Et c'est pour ça qu'on l'aime cette course.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par lefloch »

C'est bien vrai, le mail est parti, merci Christophe... :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par galaxytri »

Reconnaissance officielle le dimanche 17 juin 2012 :

Venez découvrir les charmes du bassin nautique du PAarc de Gravelines accueillant cette année 2012 le Chtriman 226 et 113, ainsi que les épreuves complémentaires composant le programme de ce week-end triathlètique. Le club local de Gravelines Triathlon vous propose de participer sur courses officielles aux triathlons Courte Distance et Découverte organisés le dimanche 17 juin 2012.

Plus d'informations sur http://gravelinestriathlon.onlinetri.com/

Vous pourrez reconnaitre officiellement l'attrait de la partie natation dans le bassin, les prémisses des parcours cycliste er pédestre du Chtriman 226 et 113.

Les triathlètes présent sur le site le samedi 16/06 pourront découvrir sous la forme de randonnée le reste des parcours cycliste et pédestre.

A bientôt sur les routes de Flandre Maritime.

Christophe
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par galaxytri »

J - 4 avant l'augmentation des coûts d'inscription

Le comité d'organisation ayant prolongé d'un mois la date limite pour la 1ere augmentation de ses coûts d'inscription pour le Chtriman 226 et 113, nous sommes à J -4 avant le passage au nouveau tarif qui sera de 185 € pour le Chtriman 226 (au lieu de 165 € actuellement) et 90 € pour le Chtriman 113 (au lieu de 80 € actuellement).

Avec ce nouveau tarif, le Chtriman 226 continuera d’être le triathlon sur distance ironman le moins cher de France. Nous nous attacherons à vous accueillir de la meilleure des manières sur ce magnifique site du PAarc de Gravelines.

Le Chtriman restera une épreuve conviviale, parfaitement sécurisée et offrant des ravitaillements copieux du 1er au dernier des compétiteurs, le tout dans une ambiance d’épreuve en terre Ch’ti ayant fait la renommée de l’épreuve depuis 2009. Les familles seront les bienvenues car un site de jeux gonflables sera dédié aux plus jeunes supporters dans l’attente de leur héros.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par débutant »

galaxytri a écrit :J - 4 avant l'augmentation des coûts d'inscription

Le comité d'organisation ayant prolongé d'un mois la date limite pour la 1ere augmentation de ses coûts d'inscription pour le Chtriman 226 et 113, nous sommes à J -4 avant le passage au nouveau tarif qui sera de 185 € pour le Chtriman 226 (au lieu de 165 € actuellement) et 90 € pour le Chtriman 113 (au lieu de 80 € actuellement).

Avec ce nouveau tarif, le Chtriman 226 continuera d’être le triathlon sur distance ironman le moins cher de France. Nous nous attacherons à vous accueillir de la meilleure des manières sur ce magnifique site du PAarc de Gravelines.

Le Chtriman restera une épreuve conviviale, parfaitement sécurisée et offrant des ravitaillements copieux du 1er au dernier des compétiteurs, le tout dans une ambiance d’épreuve en terre Ch’ti ayant fait la renommée de l’épreuve depuis 2009. Les familles seront les bienvenues car un site de jeux gonflables sera dédié aux plus jeunes supporters dans l’attente de leur héros.
165 € c'est relativement pas cher du tout par rapport à tous les autres tri proposant cette distance
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par galaxytri »

La société Van Court Sports Imports sera de nouveau partenaire du Chtriman nouvellement implanté sur Gravelines.

Importateur exclusif de grandes marques de sport, elle interviendra avec la marque PROFILE DESIGN et fournira des lots de valeurs qui seront distribués lors des épreuves du Chtriman 2012.

Image

Vous pourrez ainsi découvrir la nouvelle gamme de combinaison de natation PROFILE DESIGN, développer pour les triathlètes toujours en recherche de matériel innovant.


Van Court sera également présent sur les ravitaillements avec la marque SQUEEZY.

Image



Retrouvez l’ensemble de leur gamme et leurs distributeurs sur : http://www.vancourtimports.com/
Avatar de l’utilisateur
toboco
Messages : 782
Inscription : 25 mars 2007 22:43
Localisation : plus paris la semaine - Troyes tout le temps - trop content

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par toboco »

Inscrit, yesss
partir à fond, accélérer au milieu et finir au sprint.
Avatar de l’utilisateur
ELORAC
Messages : 64
Inscription : 25 sept. 2010 06:56

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par ELORAC »

Pour moi l'inscription sur le IM sera en juin en même temps que le début de ma préparation.
Par expérience commencer trop tôt est très difficile en juillet la lassitude.
Sinon pour moi l'entrainement est
3 km de nage, entre 15 et 20 km CAP et 80 vélo par semaine qui donne entre 5 et 7 H
Répondre