Le GP 2005, est-il plus relevé qu'en 98-99?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Chicco
Messages : 425
Inscription : 04 mars 2004, 17:07
Localisation : Ds un lieu tenu secret!

Message non lu par Chicco »

pierre a écrit :gaffy : :sm28:
Le club de Berlier, Jeanselme, Willem, Steve Laurent c'était Tricastin. Stef Bignet a aussi fait parti de la formation à un moment (mais peut etre était il toujours licencié à Poitiers..?). Simon Lessing était aussi à Tricastin. Je crois aussi que tu as oublié Jason METTERS.
Peut être Gaffy tu mélanges aussi les années. Car je ne crois pas que tous les gars que tu cites aient couru tous ensemble la même année.

En tous cas c'est clair qu'il y avait du beau monde.

Je dirais toutefois que le GP 2005 est encore plus dense.
Pïerre tu as oubli mon frere a Tricastin!!!!! :lol: :sm28:
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004, 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

cessio a écrit :sur le principe (je dis bien sur le principe) nous sommes un un championnat de france des CLUBS, donc primes aux clubs ( qui ensuite les répartissent suivant des critères qui leur sont propres)
alors bien sûr on va peut être dire : quelles primes???
mais ça ce n'est plus de notre ressort, c'est les "négociations entre les clubs et la fftri" ...du moins je l'espère!!
Oui. Elles montent un peu cette année

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004, 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

T'as aussi oublié Bardi, Dechavane, Caudal, Monnet :wink: , Fegan, Stoltz et Faure :sm28: (je sais pas si c'etait encore en 99)
Membre du team:
Just do it a bloc
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003, 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Message non lu par gafy »

Je ne me rappellais plus si en 98-99 le team assystem existait encore ou pas:oops: donc j'ai preféré ne rien écrire.

Mais ce qui est sûr c'est que tout ces gars ont couru ces années-là (Pierre) , j'ai regardé sur triathloncentral.com mais il y a très peu de résultats de grand prix français mais assez pour retrouver toutes ces traces.

voici un résultat de dunkerque 98
http://www.triathloncentral.com/rankdir ... Race3.html
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004, 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

réponse à Pierre concernant le paragraphe "gp triathlons de renom...etc..."

en parlant de triathlons de renom je pensais aux épreuves hors grand prix qui sont pour certaines "bien rémunérées"....
en ce qui concerne l'organisation des gp en 2004, il y a eu quand même de belles organisations ( je sais aussi auxquelles tu penses en attribuant le mot "déplorable")
de plus quand on voit le nombre d'engagés hommes et surtout femmes dans certaines épreuves de coupe du monde ( pas madrid c'est sûr!!), là les organisateurs se frisent parce que c'est très très intimiste...pas de grosse artillerie à déplacer, et comme les primes sont sympas , et bien tu as plus de chance de repartir vite "cousu d'or sans trop d'effort!!"( c'est une image)
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 580
Inscription : 10 févr. 2004, 14:58

Message non lu par pierre »

Dave a écrit :T'as aussi oublié Bardi, Dechavane, Caudal, Monnet :wink: , Fegan, Stoltz et Faure :sm28: (je sais pas si c'etait encore en 99)
On a aussi oublié Sam Pierreclaud. (gaff sam il était à poissy au début des années 90 je crois).

En ce qui concerne le Tricastin Triathlon Club, il était au début lié avec Assystem. Ensuite Assystem est devenu un "team" avec des athlètes qui étaient licenciés dans différents clubs (par ex. Pierreclaud licencié à Dijon et S. Bignet à Poitiers, si je ne dis pas de connerie..?).
Mais si on récapitule ça fait :
Bardi, Dechavanne, Caudal, Monnet, Fegan, Stoltz, Faure, Jeanselme, Lessing, Berlier, Pierreclaud, S. Bignet, Willem, Steve Laurent, Metters, Bright, Mc Cormack, Lothar Leder et Erwan Villemaine qui sont passés par cette structure.
Pas mal !!!
Dernière modification par pierre le 19 mai 2005, 21:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004, 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

pierre a écrit :
Dave a écrit :T'as aussi oublié Bardi, Dechavane, Caudal, Monnet :wink: , Fegan, Stoltz et Faure :sm28: (je sais pas si c'etait encore en 99)
On a aussi oublié Sam Pierreclaud. (gaff sam il était à poissy au début des années 90 je crois).

En ce qui concerne le Tricastin Triathlon Club, il était au début lié avec Assystem. Ensuite Assystem est devenu un "team" avec des athlètes qui étaient licenciés dans différents clubs (par ex. Pierreclaud licencié à Dijon et S. Bignet à Poitiers, si je ne dis pas de connerie..?).
Mais si on récapitule ça fait :
Bardi, Dechavanne, Caudal, Monnet, Fegan, Stoltz, Faure, Jeanselme, Lessing, Berlier, Pierreclaud, S. Bignet, Willem, Steve Laurent, Metters, Bright, Mc Cormack, Lothar Leder et Erwan Villemaine qui sont passés par cette structure.
Pas mal !!!
En 99 Jeanselme était au RCF, avec Assystem, venant de Assystem.

MaRcO
Répondre