ROTH 2012

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: ROTH 2012

Message non lu par xav006 »

edouard a écrit :
lgSTC a écrit :
Bryce a écrit :Mi Mars pour chercher un hébergement dans Roth ou tout proche...si tu trouves tu peux jouer au Loto :mrgreen:

je me souvient ce que le responsable d'un camping m'a dit au téléphone en juillet 2010 pour Roth 2011 : "vous voulez un mobil home pour la période de l'IM de Roth 2011 mais c'est plus possible, j'ai même la moitié qui est réservé pour 2012"

par contre j'ai des amis qui sont venu me voir et on réservé en mai un appart à 5 minutes de la ligne d'arrivé et à 5 minutes du parcourt à pied!!!!donc c'est possible!!

Edouard, tu as déjà téléphoné à l'office du tourisme pour avoir des adresses et des numéros de téléphones????

ci dessous l'endroit ou j'ai logé l'an dernier, tu peux toujours essayer : http://www.hotel-gasthof-zum-heidenberg.de/

et un site qui peut t'aider : http://www.landratsamt-roth.de/desktopd ... tabid-635/
Je te remercie pour toutes ces infos, c'est très sympa à toi;
Je vais donc d'appeler l'OT mais je ne parle pas une miette d'Allemand.....Il risque d'y avoir du sport !!!!




tu dis "zimmer freÏ ?" !

si ils répondent "nein" c'est cuit

si ils répondent ya c'est :sm2:
Si vis pacem para Embrunman :lol:
cap05
Messages : 484
Inscription : 19 mars 2010 15:02

Re: ROTH 2012

Message non lu par cap05 »

xav006 a écrit :
cap05 a écrit :Meilleure solution compromis éco/confort => camping-car :D

Roth avec une belle lenti :sm3:

:wink:
Roue montée et nickel chrome, mais pas encore testée car gros complexe et cas de conscience avec ma PMA de pimpim :D
Mais qu'est ce que c'est beau! :D
bilbonsacquet
Messages : 195
Inscription : 21 mars 2011 08:32

Re: ROTH 2012

Message non lu par bilbonsacquet »

cap05 a écrit :
xav006 a écrit :
cap05 a écrit :Meilleure solution compromis éco/confort => camping-car :D

Roth avec une belle lenti :sm3:

:wink:
Roue montée et nickel chrome, mais pas encore testée car gros complexe et cas de conscience avec ma PMA de pimpim :D
Mais qu'est ce que c'est beau! :D
aucun complexe à avoir, tu es libre de faire ce que tu veux, tu ne nuis à personne que je sache à te faire plaisir et là bas, il y a plus de 3000 triathlètes qui ne sont pas tous des Raelert :mrgreen: et qui ont du matos de dingue, surtout les allemands !!
lgSTC
Messages : 302
Inscription : 08 juin 2011 12:11

Re: ROTH 2012

Message non lu par lgSTC »

bilbonsacquet a écrit :
aucun complexe à avoir, tu es libre de faire ce que tu veux, tu ne nuis à personne que je sache à te faire plaisir et là bas, il y a plus de 3000 triathlètes qui ne sont pas tous des Raelert :mrgreen: et qui ont du matos de dingue, surtout les allemands !!
exactement en allemagne le matos est roi!!! je me souvient de l'an dernier avoir dépassé dans le second tour des allemandes avec roues lenti casques profilés qui devais rouler à 25km/h!!! mais bon elles avaient le look!!! :lol:
damien39
Messages : 474
Inscription : 11 mai 2011 15:38
Localisation : JURA

Re: ROTH 2012

Message non lu par damien39 »

outre le côté "m'as tu vu " ou bling-bling reproché à certains (mais pas dans le sport), ça fait marcher le commerce et ne nuit à personne
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ROTH 2012

Message non lu par débutant »

damien39 a écrit :outre le côté "m'as tu vu " ou bling-bling reproché à certains (mais pas dans le sport), ça fait marcher le commerce et ne nuit à personne
viewtopic.php?f=12&t=32676&start=195#p773122
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: ROTH 2012

Message non lu par favouille73 »

bonsoir,
est-ce que parmi vous il y aurait quelqu'un qui a loué un appart ou une chambre d'hôtel sur Roth et qui lui reste une place, un lit... Bref, si c'est le cas, je serai preneur avec participation financière de ma part.
merci
fred
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: ROTH 2012

Message non lu par favouille73 »

bonsoir,
j'ai déjà reçu une proposition mais comme ce n'est pas encore ferme et définitif je continue à passer mon message.
Je recherche donc un logement pour roth (1 voire 2 personnes). Si vous avez réservé un hôtel, un appart, un mobil home, une chambre d'hôtel et qu'il vous reste un lit, je suis intéressé. Je compte arriver le jeudi 5 juillet et repartir le mardi 10 juillet.
Je précise que je ne ronfle pas et je ne suis ni blonde ni à forte poitrine... :lol:
Cela va sans dire que je participe aux frais pour le logement.

Merci pour votre aide.
fred
PS: la suite des mes coordonnées en MP.
Benpocket
Messages : 469
Inscription : 26 janv. 2010 12:07
Localisation : Drôme

Re: ROTH 2012

Message non lu par Benpocket »

lgSTC a écrit : exactement en allemagne le matos est roi!!! je me souvient de l'an dernier avoir dépassé dans le second tour des allemandes avec roues lenti casques profilés qui devais rouler à 25km/h!!! mais bon elles avaient le look!!! :lol:
cool ça motivera à pédaler vite :mrgreen:
Répondre